Topic de lefauxlefer :

[OFFICIEL] SUMMER GAME FEST 2024 ce weekend !

pour moi si nintendo balance pas 2 portage de zelda ou un jeu sufisament fort pour les vacances, il sont MORT
Vous abusez la conf est bien
LARGEMENT au dessus de celle de vendredi soir en tout cas
vous pensez qu'un jour on va réavoir un homme blanc en héros de JV qui n'est pas un vilain salaud ou c'est définitivement mort ?
Encore un jeu avec une héroïne forte et indépendante

Le 09 juin 2024 à 19:34:35 :
c'est pas une question de sortir des AAA par dizaine
mais de combler le vide suivant les mois
chaque mois pour moi a sa periode de jeu....
Mars c'est la periode des versus fighting, je l'ai toujours vu comme sa
avril ta quelque AAA qui arrive et qui se fracase la gueule

les grande vacance en general t'a quelque IP nintendo qui comble le vide pour que t'ai de quoi manger
septembre et octobre sourtout, il on obligation et je dis bien obligation de balancer des titre fort, parce que cette periode la il doive vendre et faire du chiffre pour la fin d'anee et tobliger a acheter de tout console et pack compris.....

donc bon

Je vois, fin moi j'aurai jamais pensé comme quoi un mois précis c'est pour un genre de jvs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717870112-mascotte-euro-2024.png je pense que avoir des périodes de creux en début d'année puis là en été- fin d'année des gros jeux, ça semble plus honorable https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717870112-mascotte-euro-2024.png

Le 09 juin 2024 à 19:36:26 :
Vous abusez la conf est bien
LARGEMENT au dessus de celle de vendredi soir en tout cas

Quand c'est des triple A , c'est normal, mais est ce que c'est les triples A qu'on aurait tous voulu . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717870112-mascotte-euro-2024.png

Y'a que les JV ou on peut contrôler une blanche blonde dans un pays arabe sans qu'elle se fasse chanced

Bordel c’est digne d’un jeu de 2012…

C’est vraiment le max qu’on puisse proposer en 2024?

Le 09 juin 2024 à 19:36:26 :
Vous abusez la conf est bien
LARGEMENT au dessus de celle de vendredi soir en tout cas

En même temps c'est pas compliqué de faire mieux que vendredi :rire:

Le 09 juin 2024 à 19:37:23 :
vous pensez qu'un jour on va réavoir un homme blanc en héros de JV qui n'est pas un vilain salaud ou c'est définitivement mort ?

Cloud dans ff7 rebirth mais c'est un remake donc je sais pas si ça compte, après ils auraient pû faire un cloud noir :rire:

Le 09 juin 2024 à 19:41:21 0ctaIis a écrit :

Le 09 juin 2024 à 19:37:23 :
vous pensez qu'un jour on va réavoir un homme blanc en héros de JV qui n'est pas un vilain salaud ou c'est définitivement mort ?

Cloud dans ff7 rebirth mais c'est un remake donc je sais pas si ça compte, après ils auraient pû faire un cloud noir :rire:

aya :rire:
vu que c'est remake non, je pensais plus a une nouvelle licence :(

Le 09 juin 2024 à 19:41:21 :

Le 09 juin 2024 à 19:37:23 :
vous pensez qu'un jour on va réavoir un homme blanc en héros de JV qui n'est pas un vilain salaud ou c'est définitivement mort ?

Cloud dans ff7 rebirth mais c'est un remake donc je sais pas si ça compte, après ils auraient pû faire un cloud noir :rire:

en jeu occidental il parle

les japs ont pas ces névroses xenophiles.

Vous pariez sur quel jeu pour clôturer la conférence ?
Gear 6 vdd pour clôturer

Le 09 juin 2024 à 19:43:40 :
Gear 6 vdd pour clôturer

possible, oui.

Données du topic

Auteur
lefauxlefer
Date de création
6 juin 2024 à 13:07:48
Nb. messages archivés
1271
Nb. messages JVC
1229
En ligne sur JvArchive 352