[OFFICIEL] SUMMER GAME FEST 2024 ce weekend !
J'aime l'OST nonobstant
Le 08 juin 2024 à 00:51:26 :
Et c'est sensé être le nouveau grand show qui remplace l'E3 ça ?On est en 2024 allô ????!! C'est dramatique ce show, c'est honteux, inqualifiable ce qui est montré depuis 2 heures.
Du f2p, du gatcha, les même DA, les gens qui racontent leur vies au lieu de balancer du gameplay, les mêmes designs avec des persos qui ont tous un masque à la con c'est ça le jeux-vidéo ?
L'E3 était eclaté au sol depuis 10 ans hein, c'est dans la lignée
Je ne sais pas ce que vous attendiez
On est plus sur des conférences ou Cliff Bleszinsky venait balancer le trailer de Gears of War sur Mad World
[00:51:26] <IvyLebelle>
Et c'est sensé être le nouveau grand show qui remplace l'E3 ça ?On est en 2024 allô ????!! C'est dramatique ce show, c'est honteux, inqualifiable ce qui est montré depuis 2 heures.
Du f2p, du gatcha, les même DA, les gens qui racontent leur vies au lieu de balancer du gameplay, les mêmes designs avec des persos qui ont tous un masque à la con c'est ça le jeux-vidéo ?
La même boucle chaque année
Le 08 juin 2024 à 00:52:08 :
Le 08 juin 2024 à 00:51:03 :
Les FRANÇAIS QUI PARLENT ANGLAIS ON EN PARLE ?Tu te rends compte que c'est + la honte pour le jap qui n'est pas foutu de parler une autre langue que sa langue maternelle ?
On t'a bien formater le yankee, mais tu comprendras qu'inconsciemment, Japonais comme Chinois refusent de parler la langue de l'empire, mais tu peux trouver des prétextes
Le 08 juin 2024 à 00:53:17 :
C'est l'E3 2015 ?
L'E3 2015 était 10 fois au dessus
Je suis le truc sur CAROJU !!
Caro veut faire la suite toute seule
Bordel
Données du topic
- Auteur
- lefauxlefer
- Date de création
- 6 juin 2024 à 13:07:48
- Nb. messages archivés