Topic de PerfectionFive :

Ne couchez jamais avec une grosse

Une meuf du boulot avec qui je discute depuis pas mal de temps, je l'aime bien en tant que pote mais bon, on a couché ensemble plusieurs fois, à l'hotel, chez moi etc..Le hic, c'est qu'on parle plutôt d'obèse dans le cas présent.
Ca m'emballait pas plus que ça, surtout que j'aime que les filles plutôt minces, voir maigres, donc voila un peu le degré d'excitation :sarcastic:
Mais à part ça, on discute bien et j'aime bien nos échanges mais elle a flashé à fond sur moi et n'a pas l'air comprendre que je ne suis pas intéressé, surtout depuis que le message de mon côté parait assez clair.
Là, elle est passé à l'étape supérieure et m'envoie des nudes et tente à chaque discussion de tourner le truc autour du cul alors que je m'en bas les reins :(
Le truc, c'est que c'est une collègue de boulot dans un autre secteur et j'aime bien nos échanges quand ca ne tourne pas autour du cul.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de paraitre rude mais merde, quand quelqu'un est pas intéressé, n'importe qui finit par comprendre.
Des Kheys qui ont vécus des situations similaires ?
Bordel si elle te plaisait même pas tiens ta queue khey :rire:
L'auteur incapable de fermer sa braguette :rire:
Les mecs et leurs hormones :hap:
donc t'as couché avec un poid lourd et tu regrette ?
En fait le seul problème c'est que tu peux pas faire touts les postions

Le 06 juin 2024 à 21:56:23 :
Bordel si elle te plaisait même pas tiens ta queue khey :rire:

J'avais pas envie de paraitre rude et puis une baise, c'est une baise. Mais je m'attendais à quelques coups d'un soir et c'est tout.
La, je me sens piégé

Ça me rappelle le pavé " j'aime baisé les obèses morbides"

A chaque lecteur de ce pavé je bande

Dis lui que t'as rencontré quelqu'un
"non" tu connais ce mot l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png

Le 06 juin 2024 à 21:58:03 :
Dis lui que t'as rencontré quelqu'un

oui ou dis lui tout simplement la vérité

L'auteur t'es un golem qui ne réfléchit qu'avec ta teub, tu mérites 100% ce qui t'arrives !

Déjà de 1 coucher avec une collègue directe de bureau c'est risqué de base mais pkoi pas si y'a un bon feeling

Mais en plus elle te plaît pas physiquement... C'est quoi le délire en fait ?

Tu cherches des embrouilles..

Tu l'as sodomisée au moins?

Le 06 juin 2024 à 21:57:22 :
En fait le seul problème c'est que tu peux pas faire touts les postions

Ouais entre autre, là c'est Levrette et missionnaire mais on peut oublier le cowgirl.

Le 06 juin 2024 à 21:57:17 :
donc t'as couché avec un poid lourd et tu regrette ?

C''était quand même sympa et puis elle y met du coeur, ca me ferait chier qu'elle le prenne mal :(
Le premier soir, c'est elle qui a insisté à fond alors que je lui répétais clairement que c'était mort et j'ai fini par craquer

Le 06 juin 2024 à 21:55:33 :
Une meuf du boulot avec qui je discute depuis pas mal de temps, je l'aime bien en tant que pote mais bon, on a couché ensemble plusieurs fois, à l'hotel, chez moi etc..Le hic, c'est qu'on parle plutôt d'obèse dans le cas présent.
Ca m'emballait pas plus que ça, surtout que j'aime que les filles plutôt minces, voir maigres, donc voila un peu le degré d'excitation :sarcastic:
Mais à part ça, on discute bien et j'aime bien nos échanges mais elle a flashé à fond sur moi et n'a pas l'air comprendre que je ne suis pas intéressé, surtout depuis que le message de mon côté parait assez clair.
Là, elle est passé à l'étape supérieure et m'envoie des nudes et tente à chaque discussion de tourner le truc autour du cul alors que je m'en bas les reins :(
Le truc, c'est que c'est une collègue de boulot dans un autre secteur et j'aime bien nos échanges quand ca ne tourne pas autour du cul.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de paraitre rude mais merde, quand quelqu'un est pas intéressé, n'importe qui finit par comprendre.
Des Kheys qui ont vécus des situations similaires ?

fallait pas coucher avec elle l'ahuri maintenant elle a de l'espoir quand elle te voit gros débile
Le pire c'est que quand c'est un plan cul faut surtout pas etre "pote" avec sinon ça s'apparente clairement à un couple

Vu que t'a couché avec + que tu traines pas mal avec et que vous êtes "potes" elle pense que ça va basculer en relation sérieuse

Ta mal géré ton affaire et maintenant elle va te faire une réputation si tu la rejette bien joué

Oh ben ça alors, elle fait des allusions sexuelles et est avenante APRÈS QUE TU AS COUCHÉ AVEC ELLE PLUSIEURS FOIS, incroyable ! Qu'elle est chiante :nonnon:

TOUS (sauf moi)

Le 06 juin 2024 à 22:00:00 :
L'auteur t'es un golem qui ne réfléchit qu'avec ta teub, tu mérites 100% ce qui t'arrives !

Déjà de 1 coucher avec une collègue directe de bureau c'est risqué de base mais pkoi pas si y'a un bon feeling

Mais en plus elle te plaît pas physiquement... C'est quoi le délire en fait ?

Tu cherches des embrouilles..

Le no zob, no job, je l'ai appliqué pendant des années, mais elle avait vraiment insisté, au bout d'un moment, t'es forcément chaud et tu craques.
Dieu merci, ce n'est pas une collègue directe, elle est dans un autre batiment.
Si c'était dans la pièce d'à côté, j'aurai renvoyé chier directe.

Le 06 juin 2024 à 21:57:48 :

Le 06 juin 2024 à 21:56:23 :
Bordel si elle te plaisait même pas tiens ta queue khey :rire:

J'avais pas envie de paraitre rude et puis une baise, c'est une baise. Mais je m'attendais à quelques coups d'un soir et c'est tout.
La, je me sens piégé

Après tout, si t'étais clair dès le début c'est bon normalement :ok:

Tant pis reste froid et calme doucement la relation :oui: ou bien va en discuter avec elle direct mais je le sens moins :-(

Données du topic

Auteur
PerfectionFive
Date de création
6 juin 2024 à 21:55:33
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 228