Topic de PerfectionFive :

Ne couchez jamais avec une grosse

Le 06 juin 2024 à 21:55:33 :
Une meuf du boulot avec qui je discute depuis pas mal de temps, je l'aime bien en tant que pote mais bon, on a couché ensemble plusieurs fois, à l'hotel, chez moi etc..Le hic, c'est qu'on parle plutôt d'obèse dans le cas présent.
Ca m'emballait pas plus que ça, surtout que j'aime que les filles plutôt minces, voir maigres, donc voila un peu le degré d'excitation :sarcastic:
Mais à part ça, on discute bien et j'aime bien nos échanges mais elle a flashé à fond sur moi et n'a pas l'air comprendre que je ne suis pas intéressé, surtout depuis que le message de mon côté parait assez clair.
Là, elle est passé à l'étape supérieure et m'envoie des nudes et tente à chaque discussion de tourner le truc autour du cul alors que je m'en bas les reins :(
Le truc, c'est que c'est une collègue de boulot dans un autre secteur et j'aime bien nos échanges quand ca ne tourne pas autour du cul.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de paraitre rude mais merde, quand quelqu'un est pas intéressé, n'importe qui finit par comprendre.
Des Kheys qui ont vécus des situations similaires ?

T'es un dépravé opportuniste dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 06 juin 2024 à 22:12:16 :

Le 06 juin 2024 à 21:55:33 :
Une meuf du boulot avec qui je discute depuis pas mal de temps, je l'aime bien en tant que pote mais bon, on a couché ensemble plusieurs fois, à l'hotel, chez moi etc..Le hic, c'est qu'on parle plutôt d'obèse dans le cas présent.
Ca m'emballait pas plus que ça, surtout que j'aime que les filles plutôt minces, voir maigres, donc voila un peu le degré d'excitation :sarcastic:
Mais à part ça, on discute bien et j'aime bien nos échanges mais elle a flashé à fond sur moi et n'a pas l'air comprendre que je ne suis pas intéressé, surtout depuis que le message de mon côté parait assez clair.
Là, elle est passé à l'étape supérieure et m'envoie des nudes et tente à chaque discussion de tourner le truc autour du cul alors que je m'en bas les reins :(
Le truc, c'est que c'est une collègue de boulot dans un autre secteur et j'aime bien nos échanges quand ca ne tourne pas autour du cul.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de paraitre rude mais merde, quand quelqu'un est pas intéressé, n'importe qui finit par comprendre.
Des Kheys qui ont vécus des situations similaires ?

T'es un dépravé opportuniste dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

aucun respect de lui même :rire:

Dis lui clairement STOP

si elle continu après ça c'est considérable comme du harcèlement donc dénonce là à ta direction

L'auteur qui va se réveiller dans l'église , bague au doigt , avec sa magalax livrée par grue :rire:

Le 06 juin 2024 à 22:02:07 :

Le 06 juin 2024 à 21:57:48 :

Le 06 juin 2024 à 21:56:23 :
Bordel si elle te plaisait même pas tiens ta queue khey :rire:

J'avais pas envie de paraitre rude et puis une baise, c'est une baise. Mais je m'attendais à quelques coups d'un soir et c'est tout.
La, je me sens piégé

Après tout, si t'étais clair dès le début c'est bon normalement :ok:

Tant pis reste froid et calme doucement la relation :oui: ou bien va en discuter avec elle direct mais je le sens moins :-(

Je pense que je vais reposer un peu les limites, on va s'appeler prochainement, faut que je prépare mon discours .
Normalement, c'est plus qu'évident ce que je pense de la situation. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais fait le premier pas pour quoi que ce soit.

Écoutez pas l'OP les grosses sont bonnes à baiser.

Le 06 juin 2024 à 22:14:34 :
Dis lui clairement STOP

si elle continu après ça c'est considérable comme du harcèlement donc dénonce là à ta direction

Jamais j'en arriverais à ça, je l'apprécie quand même, c''est quelqu'un de bien.
On est juste pas aligné sur le plan sexuel.

j'ai lu " ne couchez jamais avec un gosse" :rire:

Le 06 juin 2024 à 22:14:08 :

Le 06 juin 2024 à 22:12:16 :

Le 06 juin 2024 à 21:55:33 :
Une meuf du boulot avec qui je discute depuis pas mal de temps, je l'aime bien en tant que pote mais bon, on a couché ensemble plusieurs fois, à l'hotel, chez moi etc..Le hic, c'est qu'on parle plutôt d'obèse dans le cas présent.
Ca m'emballait pas plus que ça, surtout que j'aime que les filles plutôt minces, voir maigres, donc voila un peu le degré d'excitation :sarcastic:
Mais à part ça, on discute bien et j'aime bien nos échanges mais elle a flashé à fond sur moi et n'a pas l'air comprendre que je ne suis pas intéressé, surtout depuis que le message de mon côté parait assez clair.
Là, elle est passé à l'étape supérieure et m'envoie des nudes et tente à chaque discussion de tourner le truc autour du cul alors que je m'en bas les reins :(
Le truc, c'est que c'est une collègue de boulot dans un autre secteur et j'aime bien nos échanges quand ca ne tourne pas autour du cul.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de paraitre rude mais merde, quand quelqu'un est pas intéressé, n'importe qui finit par comprendre.
Des Kheys qui ont vécus des situations similaires ?

T'es un dépravé opportuniste dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

aucun respect de lui même :rire:

Nan c'est surtout que c'est un fdp qui profite du corp d'une meuf et qui n'assume pas ses responsabilités maintenant qu'il a créé un lien intime et des sentiments. C'est un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bordel j adore les grosses mais j ai pas de succes qvec les filles... :)

Le 06 juin 2024 à 22:15:04 :
L'auteur qui va se réveiller dans l'église , bague au doigt , avec sa magalax livrée par grue :rire:

no joke je connais un mec qui a fini comme ça avec sa meilleure pote depuis genre 10 ans... Un jour ils ont couché ensemble un soir de réveillon de noel :rire:

Résultat y a un gamin de 2 ans et demi qui va finir a l'école début de l'année pro :rire:

Le 06 juin 2024 à 22:17:32 :

Le 06 juin 2024 à 22:14:08 :

Le 06 juin 2024 à 22:12:16 :

Le 06 juin 2024 à 21:55:33 :
Une meuf du boulot avec qui je discute depuis pas mal de temps, je l'aime bien en tant que pote mais bon, on a couché ensemble plusieurs fois, à l'hotel, chez moi etc..Le hic, c'est qu'on parle plutôt d'obèse dans le cas présent.
Ca m'emballait pas plus que ça, surtout que j'aime que les filles plutôt minces, voir maigres, donc voila un peu le degré d'excitation :sarcastic:
Mais à part ça, on discute bien et j'aime bien nos échanges mais elle a flashé à fond sur moi et n'a pas l'air comprendre que je ne suis pas intéressé, surtout depuis que le message de mon côté parait assez clair.
Là, elle est passé à l'étape supérieure et m'envoie des nudes et tente à chaque discussion de tourner le truc autour du cul alors que je m'en bas les reins :(
Le truc, c'est que c'est une collègue de boulot dans un autre secteur et j'aime bien nos échanges quand ca ne tourne pas autour du cul.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas envie de paraitre rude mais merde, quand quelqu'un est pas intéressé, n'importe qui finit par comprendre.
Des Kheys qui ont vécus des situations similaires ?

T'es un dépravé opportuniste dégueu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

aucun respect de lui même :rire:

Nan c'est surtout que c'est un fdp qui profite du corp d'une meuf et qui n'assume pas ses responsabilités maintenant qu'il a créé un lien intime et des sentiments. C'est un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est surtout que je contrôle pas trop la situation.
Et je n'ai jamais fait miroiter quoi que ce soit, sur le plan de l'amitié c'est sincère.
Pareil pour les baises, j'ai un peu suivi le truc mais je n'ai jamais pris d'initiative

Les puceaux sur ce forum :rire:

Vous savez pas ce que ratez a pas baiser des grosses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717537223-gnvohhpwyaad2f3.png

Apres c'est clair ce sera jamais pour du serieux mais pour de la baise elles se donne à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/2/1717537223-gnvohhpwyaad2f3.png

Fallait pas coucher avec elle. Vu que le message était clair de ton côté, elle essaye de se raccrocher à toi par le cul parce que dans sa tête, elle vas te « perdre » si y’a pas de cul.

Donc maintenant, à toi de lui dire clairement que tu ne veux plus coucher avec et que les nudes et conversion de cul ne t’intéresse pas. Sinon elle vas continuer, tu lui dis que tu veux juste rester ami. Y’a des chances qu’elle ne te parle plus certes mais balec, fais le pour elle qu’elle passe à autre chose.

Je l'incite même à voir d'autres mecs, c'est pour dire si le message n'est pas clair, bien que très légèrement subtil

Le 06 juin 2024 à 22:21:42 :
Fallait pas coucher avec elle. Vu que le message était clair de ton côté, elle essaye de se raccrocher à toi par le cul parce que dans sa tête, elle vas te « perdre » si y’a pas de cul.

Donc maintenant, à toi de lui dire clairement que tu ne veux plus coucher avec et que les nudes et conversion de cul ne t’intéresse pas. Sinon elle vas continuer, tu lui dis que tu veux juste rester ami. Y’a des chances qu’elle ne te parle plus certes mais balec, fais le pour elle qu’elle passe à autre chose.

il va se prendre une sauce au travail, certaines seraient même capable de l'accuser de l'avoir forcée

Le 06 juin 2024 à 22:08:46 :

Le 06 juin 2024 à 22:06:36 :

Le 06 juin 2024 à 22:01:57 :

Le 06 juin 2024 à 22:00:00 :
L'auteur t'es un golem qui ne réfléchit qu'avec ta teub, tu mérites 100% ce qui t'arrives !

Déjà de 1 coucher avec une collègue directe de bureau c'est risqué de base mais pkoi pas si y'a un bon feeling

Mais en plus elle te plaît pas physiquement... C'est quoi le délire en fait ?

Tu cherches des embrouilles..

Le no zob, no job, je l'ai appliqué pendant des années, mais elle avait vraiment insisté, au bout d'un moment, t'es forcément chaud et tu craques.
Dieu merci, ce n'est pas une collègue directe, elle est dans un autre batiment.
Si c'était dans la pièce d'à côté, j'aurai renvoyé chier directe.

OK c'est pas une collègue directe, par contre t'aurai du être clair dès le début que c'est un plan cul et rien d'autres pour qu'elle se fasse 0 espoir...

Et leçon de base, on ne traîne as avec son plan cul en société sinon ça dérive inévitablement !

Justement, je pensais avoir été clair avec elle.
Elle même me disait que ca n'engage rien entre nous, que je suis libre etc..
C'est juste qu'elle devient de plus en plus insistante
Pour te dire, je lui réponds quelques jours, voir une semaine après ses messages

Prends le large, mets de la distance

Mais ça me paraît très mal engagé cette histoire bordel

Et vu la société feminolatre dans laquelle on est, elle peut te mettre misère avec des accusations fantaisistes...

Le 06 juin 2024 à 22:21:42 :
Fallait pas coucher avec elle. Vu que le message était clair de ton côté, elle essaye de se raccrocher à toi par le cul parce que dans sa tête, elle vas te « perdre » si y’a pas de cul.

Donc maintenant, à toi de lui dire clairement que tu ne veux plus coucher avec et que les nudes et conversion de cul ne t’intéresse pas. Sinon elle vas continuer, tu lui dis que tu veux juste rester ami. Y’a des chances qu’elle ne te parle plus certes mais balec, fais le pour elle qu’elle passe à autre chose.

Ouais, t'as raison.
Ca peut plus durer, surtout si elle commence à s'attacher de cette manière.
Faut que je trouve une manière douce d'aborder la chose, surtout qu'à aucun moment je n'ai cherché à amener à cette situation.
Les baises, c'était vraiment comme ça quand elle voulait, mais je n'ai rien demandé et j'évite même le sujet avec elle.

Au moins t'es plus puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570759371-1500466255-david-goodenough-removebg-preview.png

Le 06 juin 2024 à 22:22:58 :

Le 06 juin 2024 à 22:21:42 :
Fallait pas coucher avec elle. Vu que le message était clair de ton côté, elle essaye de se raccrocher à toi par le cul parce que dans sa tête, elle vas te « perdre » si y’a pas de cul.

Donc maintenant, à toi de lui dire clairement que tu ne veux plus coucher avec et que les nudes et conversion de cul ne t’intéresse pas. Sinon elle vas continuer, tu lui dis que tu veux juste rester ami. Y’a des chances qu’elle ne te parle plus certes mais balec, fais le pour elle qu’elle passe à autre chose.

il va se prendre une sauce au travail, certaines seraient même capable de l'accuser de l'avoir forcée

Ouais mais vous êtes marrants, vous donnez du pain à quelqu’un qui a faim et après vous vous étonnez qu’il réclame.

Données du topic

Auteur
PerfectionFive
Date de création
6 juin 2024 à 21:55:33
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 333