[ALERTE] Finalement, c'est 8 MILLIONS DE VOITURES stellantis qui ont les airbags mortels !!!
Plus le droit de conduire ton véhicule. Garages débordés + pas de véhicule de prêt. En gros t'as acheté une voiture avec laquelle tu n'as plus le droit de rouler, et ce sans aucun dédommagement
Soutenez l'industrie automobile française hein
Le 06 juin 2024 à 18:49:19 :
Plus le droit de conduire ton véhicule. Garages débordés + pas de véhicule de prêt. En gros t'as acheté une voiture avec laquelle tu n'as plus le droit de rouler, et ce sans aucun dédommagementSoutenez l'industrie automobile française hein
Plus le droit de conduire ton véhicule. Garages débordés + pas de véhicule de prêt. En gros t'as acheté une voiture avec laquelle tu n'as plus le droit de rouler, et ce sans aucun dédommagementSoutenez l'industrie automobile française hein
Naturelle et sans conservateur
Yap les kheys
Question très importante : est-ce que les Scennic sont concernés ?
Merci les kheys
[18:50:15] <FiondeChabrier1>
Bordel post
Jamais de la vie je roulerait en purebide ou BlueHDi friteuse
Je préfère le bus
Le 06 juin 2024 à 18:51:40 :
Le 06 juin 2024 à 18:50:50 :
Le 06 juin 2024 à 18:49:39 :
C'est l'équipementier qui a merdé, y'a pas que Stellantis de concerné à mon avis.Tu n'as pas lu l'article que tu as toi même posté ? Toyota et Ford sont aussi concernés.
Non Khey pour Ford et Toyota s'était 2 voitures n'ayant pas fait le rappel.
Mais oui, il est fortement possible que certaines autres marques soient concernés.
Le 06 juin 2024 à 18:49:39 :
C'est l'équipementier qui a merdé, y'a pas que Stellantis de concerné à mon avis.
On est en 2024 khey . Le soucis de l'airbag est connu depuis longtemps, la faillite de l'entreprise, c'était 2017 bordel.
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 6 juin 2024 à 18:12:18
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 249