[ALERTE] Finalement, c'est 8 MILLIONS DE VOITURES stellantis qui ont les airbags mortels !!!
Non mais il n'y a pas que Stellantis qui est concerné par les Airbags Takata, Wolswagen aussi est concerné, j'avais reçu le courrier il y a quasiment deux ans sur ma WW.
C'est juste qu'ils ne s'y prennent pas comme des manches eux.
Le 06 juin 2024 à 18:35:02 :
Non mais il n'y a pas que Stellantis qui est concerné par les Airbags Takara, Wolswagen aussi est concerné, j'avais reçu le courrier il y a quasiment deux ans sur ma WW.C'est juste qu'ils ne s'y prennent pas comme des manches eux.
Le 06 juin 2024 à 18:23:08 :
Le 06 juin 2024 à 18:21:43 :
C'est vraiment le groupe de la looseLeurs marques sont toutes rincées du cul
Bah Alfa Roméo c'est bien, j'en ai une et j'ai jamais eu de problèmes hormis l'usure, cette marque est sous-coté et victime de sa réputation d'antan qui n'était pas top
J'ai une Giulia en voiture principale, j'en suis très content !
Le 06 juin 2024 à 18:35:29 :
Je suis allé sur le site pour verif je ne suis pas impacté
ATTENTION KHEY, STELLANTIS sont tellement des merdes qui n'anticipes rien.
Que seules les voitures vendues dans le sud de la france sont concernées par le rappel.
Si tu es au-dessus de Tours, alors tu feras le rappel plus tard.
Le 06 juin 2024 à 18:37:25 :
Je suis allé sur le site pour verif je ne suis pas impactéATTENTION KHEY, STELLANTIS sont tellement des merdes qui n'anticipes rien.
Que seules les voitures vendues dans le sud de la france sont concernées par le rappel.
Le 06 juin 2024 à 18:37:25 :
Je suis allé sur le site pour verif je ne suis pas impactéATTENTION KHEY, STELLANTIS sont tellement des merdes qui n'anticipes rien.
"ces fameux airbags conçus par une société japonaise désormais en faillite"
Ahi
Le 06 juin 2024 à 18:36:13 :
Le 06 juin 2024 à 18:23:08 :
Le 06 juin 2024 à 18:21:43 :
C'est vraiment le groupe de la looseLeurs marques sont toutes rincées du cul
Bah Alfa Roméo c'est bien, j'en ai une et j'ai jamais eu de problèmes hormis l'usure, cette marque est sous-coté et victime de sa réputation d'antan qui n'était pas top
J'ai une Giulia en voiture principale, j'en suis très content !
Cool, j'aimerai l'avoir quand ma Giulietta aura fait son temps
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 6 juin 2024 à 18:12:18
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 249