Avoir un bon salaire c'est tellement cool putain
SuppriméLe 06 juin 2024 à 22:06:57 :
C’est normal, tu passes de prolo étudiant à classe moyenne. Tu découvres le pouvoir d’achat, mais ton niveau de vie va augmenter et tu vas vite comprendre que 3k net c’est pas ouf du tout.
Ca suffit large
Le 06 juin 2024 à 22:06:57 :
C’est normal, tu passes de prolo étudiant à classe moyenne. Tu découvres le pouvoir d’achat, mais ton niveau de vie va augmenter et tu vas vite comprendre que 3k net c’est pas ouf du tout.
T'es un fou, en province c'est très bien et BEAUCOUP ne peuvent prétendre à ça. Le salaire médian en France est de 1850€ poulet.
Le 06 juin 2024 à 22:18:03 :
C’est normal, tu passes de prolo étudiant à classe moyenne. Tu découvres le pouvoir d’achat, mais ton niveau de vie va augmenter et tu vas vite comprendre que 3k net c’est pas ouf du tout.T'es un fou, en province c'est très bien et BEAUCOUP ne peuvent prétendre à ça. Le salaire médian en France est de 1850€ poulet.
Surtout à 24 piges... Je ne connais personne dans mon entourage, en tt cas de mon âge, qui a autant. La plupart des gens que je connais ont entre le smic et 1k9 net en province, même des bac+5
T'as que qq exceptions très rares qui ont plus. (qq ingés top école ou épiciers top école de co, mais c'est encore plus rare hors paris, et les jean medecine sont encore en étude)
Le 06 juin 2024 à 22:17:08 :
Pareil, 55k en sortie d'alternance, 3150 euros en gros. Je vis comme un prince et je me collectionne des motos.
Frznxhement je sais pas comment tu fais en sortie d’école et en province avec ce salaire
J’ai 62 en province (car taff â paris mais j’ai pu partir en full TT) avec 2 ans d’xp et je me considère comme une anomalie
Le 06 juin 2024 à 22:20:21 :
C’est normal, tu passes de prolo étudiant à classe moyenne. Tu découvres le pouvoir d’achat, mais ton niveau de vie va augmenter et tu vas vite comprendre que 3k net c’est pas ouf du tout.T'es un fou, en province c'est très bien et BEAUCOUP ne peuvent prétendre à ça. Le salaire médian en France est de 1850€ poulet.
Surtout à 24 piges... Je ne connais personne dans mon entourage, en tt cas de mon âge, qui a autant. La plupart des gens que je connais ont entre le smic et 1k9 net en province, même des bac+5
T'as que qq exceptions très rares qui ont plus. (qq ingés top école ou épiciers top école de co, mais c'est encore plus rare hors paris, et les jean medecine sont encore en étude)
Tout pareil, je suis à Toulouse et je suis une exception. La plupart négociaient pour 40k... On est clairement privilégiés, autant en profiter.
Le 06 juin 2024 à 22:22:01 :
Le 06 juin 2024 à 22:17:08 :
Pareil, 55k en sortie d'alternance, 3150 euros en gros. Je vis comme un prince et je me collectionne des motos.Frznxhement je sais pas comment tu fais en sortie d’école et en province avec ce salaire
J’ai 62 en province (car taff â paris mais j’ai pu partir en full TT) avec 2 ans d’xp et je me considère comme une anomalie
Je suis aussi une anomalie, je suis devenu directeur informatique car j'ai eu des couilles en béton et que j'ai bossé comme un abruti, c'est clairement beaucoup de chance (et beaucoup de boulot).
Ca dépend de ton boulot toi aussi derrière.
Le 06 juin 2024 à 22:23:04 :
Tout pareil, je suis à Toulouse et je suis une exception. La plupart négociaient pour 40k... On est clairement privilégiés, autant en profiter.
Jme souviens mon courtier en crédit immo quand j'ai montré ma fiche de paye et qu'il ma demandé mon âge, direct il a dit
"Bon la monsieur vu le dossier et votre Age, on va pouvoir aller chercher un excellent taux."
Et 25 jours après le crédit était signé à 3,48% sur 25 ans et c'était en janvier 2024
Le 06 juin 2024 à 22:27:03 :
Jme souviens mon courtier en crédit immo quand j'ai montré ma fiche de paye et qu'il ma demandé mon âge, direct il a dit
"Bon la monsieur vu le dossier et votre Age, on va pouvoir aller chercher un excellent taux."Et 25 jours après le crédit était signé
Ha ouais, les courtiers sont sensibles à ça, et ça fait varier le taux ? Je compte acheter bientôt avec ma copine, après je suis un babouin avec mes motos, va falloir que je solde les crédits.
3k8 net net. Je depense 1000 balles parce que je fais mon jardin et j'ai le poule dream, je fais la cuisine et j'ai des hobbie gratuit.
Le 06 juin 2024 à 22:30:13 :
Je suis en télétravail total. Maison en montagne pas trop paumé non plus (1h d'une très grande ville) quasi payée ( j'ai eu de la chance en crypto en 2017)
3k8 net net. Je depense 1000 balles parce que je fais mon jardin et j'ai le poule dream, je fais la cuisine et j'ai des hobbie gratuit.
taff ?
Le 06 juin 2024 à 22:30:44 :
Je suis en télétravail total. Maison en montagne pas trop paumé non plus (1h d'une très grande ville) quasi payée ( j'ai eu de la chance en crypto en 2017)
3k8 net net. Je depense 1000 balles parce que je fais mon jardin et j'ai le poule dream, je fais la cuisine et j'ai des hobbie gratuit.taff ?
Dev
Le 06 juin 2024 à 22:29:01 :
Le 06 juin 2024 à 22:27:03 :
> Le 06 juin 2024 à 22:06:57 :
>C’est normal, tu passes de prolo étudiant à classe moyenne. Tu découvres le pouvoir d’achat, mais ton niveau de vie va augmenter et tu vas vite comprendre que 3k net c’est pas ouf du tout.
T'es un fou, en province c'est très bien et BEAUCOUP ne peuvent prétendre à ça. Le salaire médian en France est de 1850€ poulet.
"Bon la monsieur vu le dossier et votre Age, on va pouvoir aller chercher un excellent taux."Et 25 jours après le crédit était signé
Ha ouais, les courtiers sont sensibles à ça, et ça fait varier le taux ? Je compte acheter bientôt avec ma copine, après je suis un babouin avec mes motos, va falloir que je solde les crédits.
Bah c'est simple, la bajque moins elle prend de risque, plus elle accepte un bon taux.
Et les banques considèrent que lorsque qq gagne 3k+net en cdi à même pas 25 ans, c'est qu'à priori il n'y a pas trop de risque pour l'avenir
Je suis passé de 30k en province dans le Sud à 100k en allant en Suisse
Nouvelle voiture
Vacances dans des très beau endroits
Meilleures fringues, meilleure bouffe, etc....
Le changement est radical
Le 06 juin 2024 à 22:31:12 :
Le 06 juin 2024 à 22:30:44 :
3k8 net net. Je depense 1000 balles parce que je fais mon jardin et j'ai le poule dream, je fais la cuisine et j'ai des hobbie gratuit.taff ?
Dev
Honnête
1000 balles pour les poules, elles mangent chez Philippe Etchebest ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Roblox4558
- Date de création
- 5 juin 2024 à 23:37:07
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC