Avoir un bon salaire c'est tellement cool putain
SuppriméBon vous me direz que je défonce des portes ouvertes, ce qui est certainement vrai
Mais avoir un bon salaire putain qu'es ce que c'est cool ! Je savais que ca serait bien mais pas à ce point.
Après deux années d'alternance payé 1500€ net par mois, je suis enfin rentré dans le monde du travail et j'ai signé en sortie d'école d'ingé rang A pour 52k brut en province
Ce qui donne dans les 3000 net d'impôts par mois avec un taux de prélèvement à la source de 10.7%.
Crédit immobilier déduit de 700€ et après avoir mis 500€ de coté il reste 1800€ chaque mois pour tout le reste, et putain quel plaisir de pouvoir dépenser sans trop se restreindre. Vraiment le niveau de vie entre 1k5 net et 3k net c'est le jour et la nuit. Ca change tout
Je me suis surpris à acheter un aspirateur robot à 350€ alors qu'il y a deux ans ca aurait été impensable
En vrai les gens qui disent qu'on peut pas vivre avec 3k net jsp comment vous faites, moi qui ai tjr vécu en dech de tune j'ai l'impression de vivre comme un roi depuis que j'ai signé mon CDI
Le 05 juin 2024 à 23:46:43 :
Pour le moment ca va car celib mais quand tu sera en couple ca ser plus la meme chose
Probablement en effet
Pour le moment ca va car celib mais quand tu sera en couple ca ser plus la meme chose
C'est encore mieux avec deux salaires.
Le 05 juin 2024 à 23:47:53 :
Pour le moment ca va car celib mais quand tu sera en couple ca ser plus la meme choseC'est encore mieux avec deux salaires.
Tout depend si c'est une prolo c'est la que la galere commence
Données du topic
- Auteur
- Roblox4558
- Date de création
- 5 juin 2024 à 23:37:07
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 206