J'hésite à voter RN, ça me pose un petit problème de conscience
SuppriméLes noirs et arabes qui se renseignent un peu savent très bien qu'on ne vote pas RN pour les dégager.
Certains votent même RN.
Y'a aucune raison de culpabiliser.
De plus, faut voir les différents choix qu'on a : Macron qui a détruit le pays en un temps record, LFI qui défend plus la cause palestinienne que la france, Glucksmann qui a été le conseiller du président Géorgien (rien à foutre dans cette élection, ça devrait être interdit de travailler pour 2 gouvernements différents).
Le 10 juin 2024 à 19:35:40 :
Perso je vote jamais car je trouve ça inutile mais cette fois je vais voter rn pour faire chialer les dhimmis
Ouais...
Le 10 juin 2024 à 19:36:00 :
Si ça peut te rassurer, le RN est un parti pro arabe (Bardella, enfin Bardellah de son vrai nom est d'origine algérienne) et veut une République islamique
Je pense pas Il faut être vraiment de mauvaise foi pour dire un truc pareil
Le 10 juin 2024 à 19:25:11 :
Je n'ai pas voté aux européennes mais j'irai peut-être voter aux prochaines.Je suis possiblement attiré par un vote RN, le problème c'est que je connais des mecs qui s'appellent Rafik, Abdul etc, des noirs et arabes très sympas et je peux pas m'empêcher de me dire que ça leur ferait quelque chose de savoir que j'ai voté pour ce parti, un peu de peine quoi.
Je précise que je ne suis absolument pas raciste et d'ailleurs ça me fait chier de voter pour un parti vers lequel se tournent tous les racistes, je n'ai pas envie d'être assimilé à ces gens-là.
Je pense juste que le pays a besoin d'ordre, de discipline. Je pense pas que les dirigeants du RN soient racistes ou xénophobes, mais beaucoup de leurs militants le sont.
Vous en pensez quoi ?
Tu trolles khey ou quoi ? Bardella a des origines kabyles. Le RN n'est absolument pas raciste, sauf si pour toi être contre le bordel c'est être raciste...
Le 10 juin 2024 à 19:37:38 :
Je n'ai pas voté aux européennes mais j'irai peut-être voter aux prochaines.Je suis possiblement attiré par un vote RN, le problème c'est que je connais des mecs qui s'appellent Rafik, Abdul etc, des noirs et arabes très sympas et je peux pas m'empêcher de me dire que ça leur ferait quelque chose de savoir que j'ai voté pour ce parti, un peu de peine quoi.
Je précise que je ne suis absolument pas raciste et d'ailleurs ça me fait chier de voter pour un parti vers lequel se tournent tous les racistes, je n'ai pas envie d'être assimilé à ces gens-là.
Je pense juste que le pays a besoin d'ordre, de discipline. Je pense pas que les dirigeants du RN soient racistes ou xénophobes, mais beaucoup de leurs militants le sont.
Vous en pensez quoi ?
Tu trolles khey ou quoi ? Bardella a des origines kabyles. Le RN n'est absolument pas raciste, sauf si pour toi être contre le bordel c'est être raciste...
Non mais je sais pertinemment que le RN n'est pas raciste, mais ses militants oui
Vous en pensez quoi ?
Si c'est juste pour un souci d'anonymat, tu n'as pas besoin de leur en parler, comme ça tu ne seras assimilé à des "racistes" qui ne le sont pas. Si ton ami Rafik et ton ami Abdul se comportent bien, ils ne leur arrivera rien. Si en revanche, ils foutent le bordel ou ponctionne l'argent des français en passant leur journée à fumée du shit, et que ça te pose problème d'aller voter contre ça on ne peut rien faire pour toi. Mais au vu de ton post, on sent que tu as ton âme de Français en toi qui veut faire parti du grand rassemblement et écarter toutes ces merdes.
Le 10 juin 2024 à 19:36:05 :
Les noirs et arabes qui se renseignent un peu savent très bien qu'on ne vote pas RN pour les dégager.
Certains votent même RN.
Y'a aucune raison de culpabiliser.De plus, faut voir les différents choix qu'on a : Macron qui a détruit le pays en un temps record, LFI qui défend plus la cause palestinienne que la france, Glucksmann qui a été le conseiller du président Géorgien (rien à foutre dans cette élection, ça devrait être interdit de travailler pour 2 gouvernements différents).
C'est sensé ce que tu dis. De toute façon j'ai encore 20 jours pour réfléchir.
Epuisant.
On dirait ma mère
"j'ai une petite élève noire dans ma classe, du coup ça me gène".
"elle est française ?"
"ben oui"
"..."
Le 10 juin 2024 à 19:36:05 :
Les noirs et arabes qui se renseignent un peu savent très bien qu'on ne vote pas RN pour les dégager.
Certains votent même RN.
Y'a aucune raison de culpabiliser.
Bien sur que si c'est exactement pour ça que vous votez RN. Juste que le RN n'en a a pas les moyens.
Le 10 juin 2024 à 19:26:56 :
J'en pense que c'est des lemgos si ils pensent qu'ils vont se faire réemigrer
Après rien ne les empêche de le faire pour notre plus grand bonheur
Le 10 juin 2024 à 19:38:59 :
Vous en pensez quoi ?
Si c'est juste pour un souci d'anonymat, tu n'as pas besoin de leur en parler, comme ça tu ne seras assimilé à des "racistes" qui ne le sont pas. Si ton ami Rafik et ton ami Abdul se comportent bien, ils ne leur arrivera rien. Si en revanche, ils foutent le bordel ou ponctionne l'argent des français en passant leur journée à fumée du shit, et que ça te pose problème d'aller voter contre ça on ne peut rien faire pour toi. Mais au vu de ton post, on sent que tu as ton âme de Français en toi qui veut faire parti du grand rassemblement et écarter toutes ces merdes.
Pas grand chose à foutre de l'anonymat, j'ai déjà dit que si j'étais obligé de voter je voterai Bardella, les gens m'ont dit "vas-y si tu le sens" alors qu'ils ont voté PS Non généralement les noirs et les arabes, à part ceux qui sont pas du tout intégrés passent pas leur journée à fumer du shit toute la journée, mais ouais dans tous les cas je vais réfléchir
Données du topic
- Auteur
- LeMalheur
- Date de création
- 10 juin 2024 à 19:25:11
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 20:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC