Cette 8/10 DONNE ses CRITERES pour TRIER les HOMMES sur TINDER
[19:23:13] <AerialAssassin_>
Qu'elle sorte de Tinder, ça fera déjà un premier tri
Non non qu'elle y reste justement.
Le maquillage...
"je sais que je suis belle"
Elle a tellement de maquillage que si tu la croises sans tu la reconnais pas...
Le 09 juin 2024 à 19:24:50 :
qui peut résumer les critères svp ? 3 minutes c'est trop long et gênant
Il faut être un 8/10 casanier, propriétaire et avec un LinkedIn bien rempli
Le 09 juin 2024 à 19:25:41 :
Le 09 juin 2024 à 19:24:50 hujiijh a écrit :
qui peut résumer les critères svp ? 3 minutes c'est trop long et gênantC'est du blabla où elle s'écoute parler, pas facile à résumer
Je pense que sa démarche était assez saine.
Elle trie beaucoup, vire tous les mecs dont le profil laisse penser que ce sont des charos + elle a fait un peu poireauter le mec avant le date.
Sur Tinder rares sont les meufs a avoir une démarche aussi clean en vrai.
Le 09 juin 2024 à 19:27:10 Lecclesiastique a écrit :
Le 09 juin 2024 à 19:25:41 :
Le 09 juin 2024 à 19:24:50 hujiijh a écrit :
qui peut résumer les critères svp ? 3 minutes c'est trop long et gênantC'est du blabla où elle s'écoute parler, pas facile à résumer
Je pense que sa démarche était assez saine.
Elle trie beaucoup, vire tous les mecs dont le profil laisse penser que ce sont des charos + elle a fait un peu poireauter le mec avant le date.
Sur Tinder rares sont les meufs a avoir une démarche aussi clean en vrai.
En vrai tout ce qu'elle dit c'est du bon sens, heureusement que les meufs raisonnent comme ça
Le 09 juin 2024 à 19:25:38 :
Elles sont respectables elles
La réalité alternative
Femmes-enfants
Bah pourquoi elles le seraient pas ?
Elles cherchent des gars pour du sérieux
J'ai plein de potes qui ont rencontré leur meuf sur Tinder, aujourd'hui les couples se forment majoritairement en ligne
Le 09 juin 2024 à 19:23:01 :
Je suis un sacré incel et perso je trouve qu'elle a raison sur tout
Déjà elle dit très clairement qu'elle sort pas, fume pas, bois pas etc donc déjà rien qu'avec ça moi ça me suffit.
Et pour le reste bah c'est juste critères de bien séances quoi ptn rien d'aberrant sauf pour les puceau d'ici apparemment (messages non sexualisé du gars, faire connaissance avant de date etc)
Bref tout ça pour dire que je lui bouffe les pieds sans vergogne
Mon kheyou ton profil me fascinne pcq j ai deja croise des types en couples avec ce genre de meufs, vous etes dans le delire d etre domine ? vous cherchez une sorte de mere de substitution ? En tout cas ceux que j ai croise avaient l air heureux de se faire hagra par leur meuf
Elle a raison. Si tu es une femme mignonne dans la moyenne, qui cherche un partenaire de vie en début ou milieu de vingtaine, ses critères sont bons.
Le seul sur lequel je mets un bémol, c'est les photos, à sa place je n'éliminerais pas un mec pour une photo en soirée car ça peut juste être un lambda qui a mis ça pour montrer qu'il a une vie sociale mais n'est pas spécialement clubber, le reste c'est validé, ceux qui l'insultent n'ont rien compris aux meufs et ne sont pas près de trouver une copine.
Données du topic
- Auteur
- biliass299
- Date de création
- 9 juin 2024 à 19:03:09
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99