Cette 8/10 DONNE ses CRITERES pour TRIER les HOMMES sur TINDER
en tant que 8.99/10, elle peut donner des conseils de drague
et j'dis ça alors que je baise énormément via happn tinder fruitz et tout le reste, la drague ça s'apprend. et si vous arrivez pas à gérer une meuf irl, ivl ça sera pas plus évident.
Le 09 juin 2024 à 19:08:22 :
Le 09 juin 2024 à 19:07:51 :
bah elle a complètement raison
et j'dis ça alors que je baise énormément via happn tinder fruitz et tout le reste, la drague ça s'apprend. et si vous arrivez pas à gérer une meuf irl, ivl ça sera pas plus évident.
non parce que si t'arrives à l'accrocher ivl et que t'as aucun skill irl, ça sera comme les topics qu'on voit tous les jours: des rencards ratés
Les cassos sur TikTok
Au revoir
Non mais c'est du bon sens en fait
(sauf peut-être le date à une semaine + ses critères sur les verres, je ne sais pas quoi )
Le 09 juin 2024 à 19:09:23 :
Le 09 juin 2024 à 19:08:22 :
Le 09 juin 2024 à 19:07:51 :
bah elle a complètement raison
et j'dis ça alors que je baise énormément via happn tinder fruitz et tout le reste, la drague ça s'apprend. et si vous arrivez pas à gérer une meuf irl, ivl ça sera pas plus évident.non parce que si t'arrives à l'accrocher ivl et que t'as aucun skill irl, ça sera comme les topics qu'on voit tous les jours: des rencards ratés
nan mais quand tu poses les bases ivl cest easy irl quand tu la capte
devoir tout miser en one shot sur l'irl c'est tendu je trouve
Le 09 juin 2024 à 19:10:24 :
une petite celestine qui sort pas en soirée
elle fait genre hein, dans un autre de ses tiktok elle a dit qu'elle sortait avec un cockainomane de 40 ans quand elle en avait 17
Données du topic
- Auteur
- biliass299
- Date de création
- 9 juin 2024 à 19:03:09
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99