Topic de ClodoSolide220 :

[BMG] Les GAUCHO ont supprimé le mot RACE de la constitution

suffit d'avoir des yeux

> > > > > >

> > > > > > si on suit la logique des gauchiste, un tekel c'est pareil qu'un berger allemande car meme espece que sont les canidées :hap:

> > > > >

> > > > > Donc tu ne te base que sur le phénotype visible ?

> > > > > Et que fais tu de ce qui n'est pas visible comme la capacité à digérer le lait ou d'autre phénomène parce que selon certain critère un blanc peut être bien plus proche voire faire partie de la même "race" qu'un africain ou un asiatique selon les critères choisie

> > > >

> > > > la morphologie n'est pas que visuelle hein...

> > > >

> > > > fin met un asiatique moyen face a un noir africain moyen , si tu vois pas la différence physique je peux rien pour toi, c'est comme si je te mettais un Shiba a coté d'un saint bernard et que tu me dise "olol cay les memes"

> > > >

> > > > faut arréter la mauvaise foi.... les asiatique ont des trait morphologique communs a leurs ethnie que n'a pas l'ethnie africaine ou caucasienne

> > > > les noir africain sont plus massif musculairement par exemple en moyenne, ont un centre de gravité différent ce qui les rend plus mauvais a la nage "de base" que d'autre ethnie

> > > >

> > > > je comprend pas comment on peut nier les différences morphologique juste par idéologie

> > >

> > > toujours a prendre l'exemple du chiens ça me termine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495656508-20170524-220725.jpg

> > > Enlève la pression du aux hommes et tu verre qu'un Shiba ou un Saint Bernard va très vite converger vers le même phénotype

> > >

> > > Le terme race n'est utilisé que pour des animaux domestique, maintenant dis moi quel est l’intérêt de parler de race pour l'humanité à quoi cela va t-il servir ? Quel utilité de classé tel ou tel groupe d'individu dans une case "race" selon des critère qui seront de toute manière arbitraire ?

> >

> > quel utilité de nier les différences entre humains et faire croire qu'on est tous pareil?

> >

> > c''est arbitraire de te mettre dans la case "français" si je suis ta logique on devrait te mettre dans la case "humain de la planete terre" et puis tout le monde il est gontils

> >

> > si ya pas de race et de différence et que tout le monde il est pareil du coup on arrete les camapgne de vaccinnation ciblée sur les ethnies a risque non? car bon vaccinée certains type de personne et pas d'autre a cause de leurs phénotype c'est raciste je trouve :(

> >

> > les gaucho vous etes les seule a voir négativement le terme "race" , si on suit ta logique t'es pour supprimer le mot "ethnie" aussi? puis aprés le mot "nationalité"? :(

>

> Ah bon je le nie ? A quel moment ? je ne nie pas les différence entre individu ni même entre différente ethnie

> Maintenant selon les critère choisie tel ou tel groupe peuvent faire partie d'une même race ou d'une race différente et qu'en réalité si tu commence à créer des critère pour différencier tel ou tel groupe et bah tu as juste pas finis, et ça ne servira juste à rien

>

> Que ce terme ou non soit utilisé ça ne change rien donc aucune utilité à s'en servir hormis permettre le stigmatisation d'un certain groupe

>

> Rappel pour les raciste que les Irlandais durant la colonisation était considérer comme une sous-race, pareil pour les Slaves

> Pourtant aujourd'hui je suis persuader qu'aucun d'entre vous ne serait prêts à considérer les Irlandais ou les slaves comme étant de race différentes

>

> Maintenant pour la 40e fois quels sont vos critère et pourquoi ces critère et pas d'autres ?

encore une fois t'es le seule a corrélé le mot race de maniere péjorative a le renvoyant aux extreme raciste de différente époque, si je suis là encore ta logique le terme "homme" devrait etre interdit car un certain régime trés méchant a crée le "sous homme" et "l'homme supérieur" INTERDISONS LE TERME Homme vite vite vite :hap:

c'est pas a moi de te dresser une liste de critere hein, je t'ai deja donner des faits sur des différences fondamentales entre "ethnie" géogrpahiquement séparée sur leurs morpho et phéno

"rappel pour les racistes" aucun raciste sur le topic, tu prouve encore que t'es un névrosé qui voit du racisme partout, dire qu'un africain est plus muslcé en moyenen qu'un asiatique et plus grand c'est un fait ya rien de raciste la dedans le golem

encore une fois t'es contre la nationalité et les groupes ethnique du coup vus que tu chouine sur le fait de crée des groupes avec des criteres arbitraire?
parcque si je suis ton raisonnement t'es contre l'existence des ethnies et groupes ethnique car bon les criteres sont arbitraire bla bla bla

C'est toi qui affirme l'existence de race donc à toi d'en dresser une liste de critère
Oui je pars dans les "extrême racisme" car il n'existe aucune utilité à définir des groupe de race chez l'être humain
Sinon dis moi lesquel car même en médecine on en a pas besoin

Tu peux nier l'existence de tout avec ce raisonnement donc il ne tient pas plus que celui que tu critiques.
Tu peux nier l'existence même du monde si tu veux.

C'est la société qui décide si quelque chose existe. La langue n'existe que parce qu'on le décide.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je ne nie rien encore une fois, je parle de pertinence
Dans l'absolue comme le visualisait déjà Darwin à son époque rien que la classification du vivant n'a pas réellement de sens d'un point de vu Naturel et que tout ce qui est définis comme famille, genre ou espèce ne sont que des boite arbitraire pour nous aider à classer le Vivant

Donc quel sont tes critères et pourquoi s'en servir ?

Sauf que derrière Darwin a pondu des classifications bien moins pertinentes donc ça sert à rien de nier des trucs pour faire pire.

Dire que le pigeon est proche du crocodile pour le coup ça ça sert à rien...

Et ? A quel moment ça rentre en contradiction avec ce que je dis ?
Il faut bien pour s'aider pour le classé, mais le Vivant étant un continuum se ne sera toujours que des boites arbitraire plus ou moins pertinentes

Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Le 03 juin 2024 à 16:47:05 :
suffit d'avoir des yeux

Ceci, j'ai jamais vu le Covid de mes yeux ça veut dire qu'il n'existe pas :oui:

Le 03 juin 2024 à 16:47:51 :
Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Non, il n'y en a pas chez les éléphants

Le 03 juin 2024 à 16:48:19 :

Le 03 juin 2024 à 16:47:51 :
Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Non, il n'y en a pas chez les éléphants

Si.

Elephant de thailand
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717426261-thailand-elephants-16.jpg

Elephant du kenya
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/1/1717426252-ftcms-5e829a68-0a1a-4145-ab50-67ee814d8f32.jpeg

Ça n à rien à voir

Le 03 juin 2024 à 16:46:58 :

Le 03 juin 2024 à 16:45:48 :

Le 03 juin 2024 à 16:32:39 :

Le 03 juin 2024 à 16:30:58 :

Le 03 juin 2024 à 16:26:28 :

> Le 03 juin 2024 à 16:22:53 :

>> Le 03 juin 2024 à 16:20:05 :

> >> Le 03 juin 2024 à 16:14:42 :

> > >> Le 03 juin 2024 à 16:10:47 :

> > > >> Le 03 juin 2024 à 15:59:37 :

> > > > >> Le 03 juin 2024 à 15:56:12 :

> > > > > >> Le 03 juin 2024 à 15:17:30 :

> > > > > > >Pourquoi veux tu garder un mots qui biologiquement n'a aucun sens ?

> > > > > >

> > > > > > "biologiquement n'a aucun sens"

> > > > > >

> > > > > > on lui dit? :hap:

> > > > > >

> > > > > > la physiologie humaine entre groupe ethnique séparée géogrpahiquement change , les asiatique n'ont pas la meme morphologie et physiologie que un noir africain .

> > > > > >

> > > > > > si on suit la logique des gauchiste, un tekel c'est pareil qu'un berger allemande car meme espece que sont les canidées :hap:

> > > > >

> > > > > Donc tu ne te base que sur le phénotype visible ?

> > > > > Et que fais tu de ce qui n'est pas visible comme la capacité à digérer le lait ou d'autre phénomène parce que selon certain critère un blanc peut être bien plus proche voire faire partie de la même "race" qu'un africain ou un asiatique selon les critères choisie

> > > >

> > > > la morphologie n'est pas que visuelle hein...

> > > >

> > > > fin met un asiatique moyen face a un noir africain moyen , si tu vois pas la différence physique je peux rien pour toi, c'est comme si je te mettais un Shiba a coté d'un saint bernard et que tu me dise "olol cay les memes"

> > > >

> > > > faut arréter la mauvaise foi.... les asiatique ont des trait morphologique communs a leurs ethnie que n'a pas l'ethnie africaine ou caucasienne

> > > > les noir africain sont plus massif musculairement par exemple en moyenne, ont un centre de gravité différent ce qui les rend plus mauvais a la nage "de base" que d'autre ethnie

> > > >

> > > > je comprend pas comment on peut nier les différences morphologique juste par idéologie

> > >

> > > toujours a prendre l'exemple du chiens ça me termine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495656508-20170524-220725.jpg

> > > Enlève la pression du aux hommes et tu verre qu'un Shiba ou un Saint Bernard va très vite converger vers le même phénotype

> > >

> > > Le terme race n'est utilisé que pour des animaux domestique, maintenant dis moi quel est l’intérêt de parler de race pour l'humanité à quoi cela va t-il servir ? Quel utilité de classé tel ou tel groupe d'individu dans une case "race" selon des critère qui seront de toute manière arbitraire ?

> >

> > quel utilité de nier les différences entre humains et faire croire qu'on est tous pareil?

> >

> > c''est arbitraire de te mettre dans la case "français" si je suis ta logique on devrait te mettre dans la case "humain de la planete terre" et puis tout le monde il est gontils

> >

> > si ya pas de race et de différence et que tout le monde il est pareil du coup on arrete les camapgne de vaccinnation ciblée sur les ethnies a risque non? car bon vaccinée certains type de personne et pas d'autre a cause de leurs phénotype c'est raciste je trouve :(

> >

> > les gaucho vous etes les seule a voir négativement le terme "race" , si on suit ta logique t'es pour supprimer le mot "ethnie" aussi? puis aprés le mot "nationalité"? :(

>

> Putain mais quel génie :rire:

>

> Si on vaccine certaines populations et pas d'autres c'est juste en rapport à leur environnement qui présente un certain pathogène, pas par rapport à la physiologie des individus :rire:

la drépanocytose touche moins les caucasiens que les africains , par que magie cela est t'il possible si on est tous pareil? :(

C'est lié au paludisme ça il me semble ou un truc du genre, c'est trompeur de parler de race sur cette base.

Non c'est pas ça c'est juste que la drépanocytose confère une résistance contre le paludisme :(

Bah c'est ce que je veux dire, il y a eu une sélection naturelle par le paludisme, donc c'est lié.

A voir, au vu de la maladie de merde qu'est la drépanocytose je suis pas sûr que ça soit vraiment un avantage évolutif, mais peut-être que je me trompe :(

J'en sais rien. Je sais qu'il y eu une sélection là dessus par rapport à des parasites sub-tropicaux. On trouve surtout en Afrique mais aussi en Inde et en Arabie

Le 03 juin 2024 à 16:47:52 :

Le 03 juin 2024 à 16:47:05 :
suffit d'avoir des yeux

Ceci, j'ai jamais vu le Covid de mes yeux ça veut dire qu'il n'existe pas :oui:

oui les humains sont microscopique compliqué de les voir :oui:

Le 03 juin 2024 à 16:48:19 :

Le 03 juin 2024 à 16:47:51 :
Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Non, il n'y en a pas chez les éléphants

Si les éléphants d'Afrique et d'Asie sont deux races différentes avec des attributs physique différents

Oui OK j'ai compris pour le paludisme, c'est juste que l'hétérozygotie protège du paludisme sans entraîner de drépanocytose donc c'est bien un avantage évolutif, au temps pour moi

Le 03 juin 2024 à 16:49:09 Teammedecine9 a écrit :

Le 03 juin 2024 à 16:48:19 :

Le 03 juin 2024 à 16:47:51 :
Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Non, il n'y en a pas chez les éléphants

Si.

Lesquelles ?

Il n'y a qu'une seule race, c'est la race humaine

Le 03 juin 2024 à 16:49:09 :

Le 03 juin 2024 à 16:48:19 :

Le 03 juin 2024 à 16:47:51 :
Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Non, il n'y en a pas chez les éléphants

Si.

Non.

Le 03 juin 2024 à 16:50:27 :
Il n'y a qu'une seule race, c'est la race humaine

Espèce humaine

Race humains ne veut rien dire

Le 03 juin 2024 à 16:48:19 :

Le 03 juin 2024 à 16:47:51 :
Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Non, il n'y en a pas chez les éléphants

chez tous les mammiferes cherches pas, ta programmation est basé sur la mauvaise information

Le 03 juin 2024 à 15:20:22 :

Le 03 juin 2024 à 15:18:39 :

Le 03 juin 2024 à 15:17:30 :
Pourquoi veux tu garder un mots qui biologiquement n'a aucun sens ?

si les races n'existent pas, le racisme non plus on est d'accord ?

si la terre est ronde alors les platistes n'existent pas on est d'accord ?

Ce serait plutôt si le mot plat n'existe pas alors les platistes n'existent plus le desco

Le 03 juin 2024 à 16:51:01 :

Le 03 juin 2024 à 16:48:19 :

Le 03 juin 2024 à 16:47:51 :
Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Non, il n'y en a pas chez les éléphants

chez tous les mammiferes cherches pas, ta programmation est basé sur la mauvaise information

J'ai cherché et j'ai pas trouvé, on fait comment ?

Le 03 juin 2024 à 15:14:18 :
https://www.francetvinfo.fr/politique/l-assemblee-nationale-a-supprime-le-mot-race-de-la-legislation_326018.html
Apparemment au bout de 200 ans c'est devenue un mot raciste (ce mot existe toujours par contre)

J'etais complétement passé a coté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554405655-bardella.jpg

Oh là là, regardez ça, ils ont décidé de retirer le mot "race" de la législation après 200 ans ! Comme si soudainement, il était devenu politiquement incorrect. Peut-être que dans 200 autres années, on retirera "eau" des dictionnaires, car certains poissons n'aiment pas ça ! On marche sur la tête, vraiment. Merci pour la mise à jour, je vais aller me préparer pour le grand remplacement de vocabulaire maintenant.

Le 03 juin 2024 à 16:53:13 :

Le 03 juin 2024 à 16:51:47 :

Le 03 juin 2024 à 16:51:01 :

Le 03 juin 2024 à 16:48:19 :

Le 03 juin 2024 à 16:47:51 :
Complètement con car toutes les espèces animales vivant sur terre sont composés de plusieurs races

Et les humains aussi

Non, il n'y en a pas chez les éléphants

chez tous les mammiferes cherches pas, ta programmation est basé sur la mauvaise information

J'ai cherché et j'ai pas trouvé, on fait comment ?

Ba tu regardes des photos d'elephants ?

Je l'ai fait j'ai toujours pas trouvé, on fait comment putain ? :-(

Je sais que l'éléphant d'afrique est plus gros et plus sauvage :hap:

Données du topic

Auteur
ClodoSolide220
Date de création
3 juin 2024 à 15:14:18
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 350