Le RN veut la préférence nationale pour les logements sociaux: "On ne l’appliquera pas" (FNAIM)
Le 13 juin 2024 à 19:19:49 :
La gauche qui pose ses couilles sur la table
Les fachos en sang
Toujours disposer de l'argent du contribuable français pour l'offrir à l'étranger, les seules couilles que vous avez sont celles des clandos que vous prenez en bouche.
Le 13 juin 2024 à 19:19:30 :
Le 13 juin 2024 à 19:16:47 :
Alors que le RN souhaite l’entrée en vigueur de la préférence nationale dans l’attribution des logements sociaux en cas d’arrivée au pouvoir, la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) ne compte pas s’y plier.Aux portes du pouvoir, avec 31% des intentions de vote au premier tour des législatives après son large succès aux européennes, le RN est favorable à l’entrée en vigueur de la préférence nationale dans l’attribution des logements sociaux. Jean-Philippe Tanguy, président délégué du groupe RN à l’Assemblée nationale, l’a répété dès lundi. Une vieille proposition du parti à la flamme qui, selon le programme présidentiel de 2022, consiste à privilégier "les foyers dont au moins l'un des parents est français" dans l’attribution des logements sociaux.
Les étrangers n'auraient plus le droit d'obtenir un HLM. A Saint-Denis, en banlieue parisienne, des habitants HLM sont scandalisés. Sans le HLM qu'il occupe, Lassana (46 ans) n'aurait pas les moyens de se loger avec ses cinq enfants. Retirer ce droit aux étrangers comme lui est xénophobe, pour cet homme de nationalité ivoirienne: "Sans HLM, je ne sais pas comment je vais faire".
bah il rentre chez lui ?
Putain mais pourquoi on est tellement conciliant avec les gens qui viennent de pays en crise ? Nos grands-parents quand les allemands nous ont envahi, ils sont pas allé chouiner pour demander un appart' gratuit à Kinshasa ils sont restés et se sont battus.
Je comprendrais qu'on prenne les enfants, qu'on leur assure un toit, puis qu'on les rapatrie une fois la situation stabilisée.
Mais prendre des ADULTES qui viennent de pays en crise putain mais c'est complètement con comment le pays en question va se redresser si tous les adultes se barrent ? vous imaginez si nos grands-parents s'étaient tous barrés ?
Surtout qu'à priori il si je ne dis pas trop de bêtises il n'y a pas de crise humanitaire en Cote d'Ivoire mais bon
Alors que le RN souhaite l’entrée en vigueur de la préférence nationale dans l’attribution des logements sociaux en cas d’arrivée au pouvoir, la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) ne compte pas s’y plier.Aux portes du pouvoir, avec 31% des intentions de vote au premier tour des législatives après son large succès aux européennes, le RN est favorable à l’entrée en vigueur de la préférence nationale dans l’attribution des logements sociaux. Jean-Philippe Tanguy, président délégué du groupe RN à l’Assemblée nationale, l’a répété dès lundi. Une vieille proposition du parti à la flamme qui, selon le programme présidentiel de 2022, consiste à privilégier "les foyers dont au moins l'un des parents est français" dans l’attribution des logements sociaux.
Les étrangers n'auraient plus le droit d'obtenir un HLM. A Saint-Denis, en banlieue parisienne, des habitants HLM sont scandalisés. Sans le HLM qu'il occupe, Lassana (46 ans) n'aurait pas les moyens de se loger avec ses cinq enfants. Retirer ce droit aux étrangers comme lui est xénophobe, pour cet homme de nationalité ivoirienne: "Sans HLM, je ne sais pas comment je vais faire".
bah il rentre chez lui ?
Putain mais pourquoi on est tellement conciliant avec les gens qui viennent de pays en crise ? Nos grands-parents quand les allemands nous ont envahi, ils sont pas allé chouiner pour demander un appart' gratuit à Kinshasa ils sont restés et se sont battus.
Je comprendrais qu'on prenne les enfants, qu'on leur assure un toit, puis qu'on les rapatrie une fois la situation stabilisée.
Mais prendre des ADULTES qui viennent de pays en crise putain mais c'est complètement con comment le pays en question va se redresser si tous les adultes se barrent ? vous imaginez si nos grands-parents s'étaient tous barrés ?
Le 13 juin 2024 à 19:22:06 :
Les gauchos expliquez nous en quoi c'est mauvais que la France aide d'abord les français démunis vu que ces aides sont payées avec les impôts des français ?
Le français démunis vote RN, l'immigré ne vote pas ou sinon à gauche, la voila la raison
Le 13 juin 2024 à 19:23:39 :
Le 13 juin 2024 à 19:19:49 :
La gauche qui pose ses couilles sur la table
Les fachos en sangToujours disposer de l'argent du contribuable français pour l'offrir à l'étranger, les seules couilles que vous avez sont celles des clandos que vous prenez en bouche.
Mais oui
Entendre un gauchiste candaule parler de couilles ahi quelle blague
Le 13 juin 2024 à 19:23:56 :
bah il rentre chez lui ?
Surtout qu'à priori il si je ne dis pas trop de bêtises il n'y à pas de crise humanitaire en Cote d'Ivoire mais bon
Mais tu oublies que Lassana a pioché la carte "conséquence de la colonisation" khey
Le 13 juin 2024 à 19:18:17 :
Ils auront pas le choix , ils ouvrent leur gueule maintenant mais il rentreront a la niche la queue entre les jambes
C'est dingue quand même qu'on soit en train de débattre sur si les Français ou les étrangers sont plus adéquats à recevoir un logement EN FRANCE
Le 13 juin 2024 à 19:30:32 :
Ça va leurs faire du bien France Travail
Avec un chomage rabotté j'espère quel plaisir
Données du topic
- Auteur
- BatScorbut
- Date de création
- 13 juin 2024 à 19:16:47
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108