Le RN veut la préférence nationale pour les logements sociaux: "On ne l’appliquera pas" (FNAIM)
Alors que le RN souhaite l’entrée en vigueur de la préférence nationale dans l’attribution des logements sociaux en cas d’arrivée au pouvoir, la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) ne compte pas s’y plier.
Aux portes du pouvoir, avec 31% des intentions de vote au premier tour des législatives après son large succès aux européennes, le RN est favorable à l’entrée en vigueur de la préférence nationale dans l’attribution des logements sociaux. Jean-Philippe Tanguy, président délégué du groupe RN à l’Assemblée nationale, l’a répété dès lundi. Une vieille proposition du parti à la flamme qui, selon le programme présidentiel de 2022, consiste à privilégier "les foyers dont au moins l'un des parents est français" dans l’attribution des logements sociaux.
Les étrangers n'auraient plus le droit d'obtenir un HLM. A Saint-Denis, en banlieue parisienne, des habitants HLM sont scandalisés. Sans le HLM qu'il occupe, Lassana (46 ans) n'aurait pas les moyens de se loger avec ses cinq enfants. Retirer ce droit aux étrangers comme lui est xénophobe, pour cet homme de nationalité ivoirienne: "Sans HLM, je ne sais pas comment je vais faire".
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/le-rn-veut-la-preference-nationale-pour-les-logements-sociaux-on-ne-l-appliquera-pas-fnaim_AV-202406130351.html
Le 13 juin 2024 à 19:16:47 :
Alors que le RN souhaite l’entrée en vigueur de la préférence nationale dans l’attribution des logements sociaux en cas d’arrivée au pouvoir, la Fédération nationale de l’immobilier (FNAIM) ne compte pas s’y plier.Aux portes du pouvoir, avec 31% des intentions de vote au premier tour des législatives après son large succès aux européennes, le RN est favorable à l’entrée en vigueur de la préférence nationale dans l’attribution des logements sociaux. Jean-Philippe Tanguy, président délégué du groupe RN à l’Assemblée nationale, l’a répété dès lundi. Une vieille proposition du parti à la flamme qui, selon le programme présidentiel de 2022, consiste à privilégier "les foyers dont au moins l'un des parents est français" dans l’attribution des logements sociaux.
Les étrangers n'auraient plus le droit d'obtenir un HLM. A Saint-Denis, en banlieue parisienne, des habitants HLM sont scandalisés. Sans le HLM qu'il occupe, Lassana (46 ans) n'aurait pas les moyens de se loger avec ses cinq enfants. Retirer ce droit aux étrangers comme lui est xénophobe, pour cet homme de nationalité ivoirienne: "Sans HLM, je ne sais pas comment je vais faire".
bah il rentre chez lui ?
Putain mais pourquoi on est tellement conciliant avec les gens qui viennent de pays en crise ? Nos grands-parents quand les allemands nous ont envahi, ils sont pas allé chouiner pour demander un appart' gratuit à Kinshasa ils sont restés et se sont battus.
Je comprendrais qu'on prenne les enfants, qu'on leur assure un toit, puis qu'on les rapatrie une fois la situation stabilisée.
Mais prendre des ADULTES qui viennent de pays en crise putain mais c'est complètement con comment le pays en question va se redresser si tous les adultes se barrent ? vous imaginez si nos grands-parents s'étaient tous barrés ?
Les fachos en sang
Retirer ce droit aux étrangers comme lui est xénophobe, pour cet homme de nationalité ivoirienne: "Sans HLM, je ne sais pas comment je vais faire".
Donc si il n'a pas les moyens de vivre en France il n'a rien à y faire à fortiori dans un pays qu'il juge xénophobe, logique implacable.
Le 13 juin 2024 à 19:19:16 :
La FNAIM respectera la loi de gré ou de force c'est pas eux qui décident et n'ont pas leur mot à dire, la priorité aux français en France est aussi logique que la priorité aux algériens en Algérie c'est comme ça que ça marche dans tous les pays du monde.
Ils iront en taule ou prendrons des amendes si le parlement vote ce genre de mesure voilà tout
Pour qu'il puisse voter ce genre de mesures : MAJORITÉ ABSOLUE
Les médias qui déforment la réalité comme d'habitutde
Le 13 juin 2024 à 19:22:06 :
Les gauchos expliquez nous en quoi c'est mauvais que la France aide d'abord les français démunis vu que ces aides sont payées avec les impôts des français ?
Ils sont xenophiles
Pour la gauche, un racisé étranger sauvé = 1000 français de souche blancs sauvés
Données du topic
- Auteur
- BatScorbut
- Date de création
- 13 juin 2024 à 19:16:47
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108