Topic de DeadpoolHetero :

Le meilleur Assassin's Creed selon vous ?

Supprimé
Black flag sur la piraterie, j'ai kiffé

Objectivement le II ou le III

Subjectivement dans mon cœur Black Flag

Le 06 juin 2024 à 00:34:38 :
Perso je suis très mitigé entre le 2 et Black Flag...

D'excellents opus.

Et vous ? :hap:

Black flag :oui: même si les voyages en bateaux sont répétitif et chiant à la longue.

Objectivement le 2.
Subjectivement le 3.
Pour Blackflag je considère que c'est plus une sorte de spin-off même si je l'ai adoré. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Odyssey/origins

Le reste est purement mauvais

J'ai récemment vu un concert des musiques de Assassin's Creed, je révèle donc celui qui a provoqué le plus de réactions quand la musique a commencé :

Évidemment Black Flag, vous vous attendiez à quoi

Origins > Brotherhood - Black Flag > Le reste
Le 4 black flag ou origins ou le 2

Questiln de coup de coeur, premier cntact avec la licence mais ils ont tous un gros défaut

À part la série ezio à part d'être un peu vieux mais j'ai pas encore fait je peux pas dire mais le 1 que le début, pas encore bien cadré mal vielli

Le reste c'esy soi l'histoire, soit le fair que y'ai juste pas les assassins, genre le 3 ils sont tous morts le 4 t'en es pas un, qyndicate y'en a 1, odyssey on en parle pas et le délire ceux que l'on ne voit pas = malaise

Sinon c'est les bugs ou les fonctionnalités sous exploités comme unity

Je pense que unity aurait pu être le meilleur sans bug, un remake serait parfait

Foule énorme dans laquelle on peut se cacher, parkour de fou, coop, confrérie présente lame secrète, bref tous ce qu'on veut dals un Ac (allez l'histoire est un peu naze)

Le 06 juin 2024 à 23:33:55 :
Odyssey/origins

Le reste est purement mauvais

Odyssey ? :malade: horrible gameplay

Le 06 juin 2024 à 23:35:42 :
Questiln de coup de coeur, premier cntact avec la licence mais ils ont tous un gros défaut

À part la série ezio à part d'être un peu vieux mais j'ai pas encore fait je peux pas dire mais le 1 que le début, pas encore bien cadré mal vielli

Le reste c'esy soi l'histoire, soit le fair que y'ai juste pas les assassins, genre le 3 ils sont tous morts le 4 t'en es pas un, qyndicate y'en a 1, odyssey on en parle pas et le délire ceux que l'on ne voit pas = malaise

Sinon c'est les bugs ou les fonctionnalités sous exploités comme unity

Je pense que unity aurait pu être le meilleur sans bug, un remake serait parfait

Foule énorme dans laquelle on peut se cacher, parkour de fou, coop, confrérie présente lame secrète, bref tous ce qu'on veut dals un Ac (allez l'histoire est un peu naze)

Je suis en train de jouer à Unity, c'est pas facile quand t'es un peu con et que tu ne sais pas lire une carte comme moi :rire: Mais sinon je le trouve parfait. La musique est dingue

Le 06 juin 2024 à 23:32:02 :
Black flag sur la piraterie, j'ai kiffé

Mais ouais il est unique cet AC :oui:

Bordel je vais être solo mais mon préféré c'est le 1 juste à cause d'un truc : les dialogues un philo qu'on avais dans les bureau d'assassin et Al Mualim, l'ambiance mystique c'était incroyable jamais ressenti ça dans les suivants.

Par exemple, dans un des speechs de Al mualim y'a une phrase qui m'avait marqué : " L'information obtenu à beaucoup plus de valeurs que l'information qui est nous est donné " et pleins de truc comme ça :hap:

Le 06 juin 2024 à 23:50:59 :
Bordel je vais être solo mais mon préféré c'est le 1 juste à cause d'un truc : les dialogues un philo qu'on avais dans les bureau d'assassin et Al Mualim, l'ambiance mystique c'était incroyable jamais ressenti ça dans les suivants.

Par exemple, dans un des speechs de Al mualim y'a une phrase qui m'avait marqué : " L'information obtenu à beaucoup plus de valeurs que l'information qui est nous est donné " et pleins de truc comme ça :hap:

Je pense que le 1 est génial, si on oublie le système répétitif de revenir parler au gars tout le temps. J'ai aussi adoré les phases de Desmond, bizarre et glauque

le 3 et rogue jai bien aimer
et odysee

celui que jai pas du tout aimer c'est vahalla, quel purge

Le 07 juin 2024 à 00:11:12 :
le 3 et rogue jai bien aimer
et odysee

celui que jai pas du tout aimer c'est vahalla, quel purge

Pour Valhalla je suis bien d'accord

Le 4. Petit easter egg, la musique "British Empire" du 4 qui se déclenche dans Valhalla https://www.youtube.com/watch?v=BXV8TV1gvlw :snif:

Données du topic

Auteur
DeadpoolHetero
Date de création
6 juin 2024 à 00:34:38
Date de suppression
11 juin 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 325