Topic de DeadpoolHetero :

Le meilleur Assassin's Creed selon vous ?

Supprimé

Perso je suis très mitigé entre le 2 et Black Flag...

D'excellents opus.

Et vous ? :hap:

Le 2 je trouve même si le 1 était génial bien qu'un peu répétitif

Je trouve le 2 surcoté à mort. Je comprends pas l'engouement autour de cet opus. Je déteste Ezio, et l'ensemble de ses opus perso.

Blackflag > All

Origins est le meilleur

Puis le 2

Le meilleur Assassin's Creed peut varier selon les préférences personnelles, mais certains titres sont souvent cités parmi les meilleurs par les fans et les critiques :

1. **Assassin's Creed II** : Souvent considéré comme un des meilleurs, grâce à son histoire captivante, son protagoniste charismatique (Ezio Auditore), et ses améliorations par rapport au premier jeu.

2. **Assassin's Creed IV: Black Flag** : Acclamé pour ses combats navals, son monde ouvert vaste et détaillé, et son protagoniste pirate, Edward Kenway.

3. **Assassin's Creed: Brotherhood** : Suite directe d'Assassin's Creed II, il est apprécié pour son gameplay amélioré, son multijoueur innovant, et la continuité de l'histoire d'Ezio.

4. **Assassin's Creed: Origins** : Marque un renouveau de la série avec un monde ouvert immense en Égypte ancienne, un système de combat révisé, et des éléments de RPG.

5. **Assassin's Creed: Odyssey** : Poursuit sur les bases posées par Origins, offrant une vaste exploration de la Grèce antique, des choix narratifs significatifs, et un système de progression approfondi.

Ces jeux se démarquent par leur qualité globale et leur impact sur la série.

Le 2 ceux qui disent black flag respectez vous c'est pas un bon assassin creed mais un bon jeu de pirate

Le 06 juin 2024 à 00:38:45 :
Le 2 ceux qui disent black flag respectez vous c'est pas un bon assassin creed mais un bon jeu de pirate

Ça reste un jeu assasssin's creed. Que tu le veuilles ou non. Même si je vois un peu ce que tu veux dire. Mais aujourd'hui cette logique s'applique à beaucoup d'autres jeux

Rogue, Odyssey, Valhalla. C'est pas vraiment des assassin's creed non plus dans ce cas là

2
Brotherhood
Odyssey

Le pire :d) Unity malgré le fait que le cadre soit lourd le jeu est une horreur

Le premier pour l'ambiance + Altair meilleur perso en dépit des bandeurs d'Ezio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504604998-danyfsfklmse.png
À l'époque de l'annonce j'étais un gros hater de Blackflag, il aura fallu attendre des années pour que j'y joue... Au final c'est le meilleur AC auquel j'ai joué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571418691-freeze-thunberg-ekipafond2.png

Le 06 juin 2024 à 00:44:06 Erald__Coyle a écrit :

Le 06 juin 2024 à 00:38:45 :
Le 2 ceux qui disent black flag respectez vous c'est pas un bon assassin creed mais un bon jeu de pirate

Ça reste un jeu assasssin's creed. Que tu le veuilles ou non. Même si je vois un peu ce que tu veux dire. Mais aujourd'hui cette logique s'applique à beaucoup d'autres jeux

Rogue, Odyssey, Valhalla. C'est pas vraiment des assassin's creed non plus dans ce cas là

complètement d'accord avec le reste des jeux ... mais le côté discret secte assassin ne prend pas en étant un pirate en fait

Perso le 4, naviguer sur son bateau avec les chants des pirates, attaquer un fort, éviter les tempêtes, soumettre les vagues scélérates, explorer les îles à la recherche d'un trésor, excellent jeu, dommage pour l'histoire allant du médiocre au passable, le perso qu'on incarne est charismatique au moins.
Certains diront le 2 mais Black Flag est le seul Assassin's Creed que je relance par nostalgie. Les chants des marins, le charisme d'Edward, l'ambiance des caraïbes, les abordages....
Black Flag reste un des meilleurs je trouve, même si en vrai, c'est à partir de cet opus qu'ils ont commencé à s'éloigner de la confrérie des assassins...
Black flag ou origins

Le 06 juin 2024 à 00:37:28 :
Je trouve le 2 surcoté à mort. Je comprends pas l'engouement autour de cet opus. Je déteste Ezio, et l'ensemble de ses opus perso.

Blackflag > All

le seul que j'ai relancé alors qu'il date de je ne sais quand :bave:

Données du topic

Auteur
DeadpoolHetero
Date de création
6 juin 2024 à 00:34:38
Date de suppression
11 juin 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 400