Je croyais que le fofo mentait et bien NON
Brisé parce que quelqu'un à pas voulu de toi?
Elle t'a ni trahi ni fais une action vicieuse de quoi tu parlesJe sais. C'est une faille narcissique totale.
Elle n'a absolument rien fait de mal.
Ressaisis toi c'est un peu ca mon message
+ Y'a personne de spéciale c'est toi qui le pense
Le 03 juin 2024 à 03:57:56 :
Le 03 juin 2024 à 03:53:32 :
On vous l'avait dit que les caissières c'était leur travail d'être souriante!Elle est pas du tout caissière. Elle fait un métier qui demande beaucoup de technique.
alala...
Ha oui effectivement je comprends parfaitement maintenant pourquoi ya eu un quiproco entre vous.
Le 03 juin 2024 à 03:44:05 :
Le 03 juin 2024 à 03:38:27 :
Le 03 juin 2024 à 02:41:48 :
Et bien j'ai cru voir des signes d'affection pour moi chez la personne que je convoitais. Et bien enfait PAS DU TOUT !
C'est très dur de lire l'autre. J'ai cru que c'était réciproque. C'est fou comme on peut s'inventer des trucs...Elle a obtenu quels services gratuitement de son simp de poche ?
J'ai vraiment honte.
Mais je l'ai aidé professionnellement en gros. Grâce à moi, elle va bien progresser. Alors qu'elle n'avait rien demandé
Ayaaa elle a touché le jackpot
Il y a une vidéo de Stéphane Edouard où une femme avoue garder des dizaines de mecs autour d'elle (en jouant sur l’ambiguïté) pour qui lui rende des services
Après c'est bien fait pour vous, vous avez qu'à afficher vos intentions clairement dès le début ou lui de simper car vous n'avez pas le courage d'être franc
Le 03 juin 2024 à 03:59:14 :
Le 03 juin 2024 à 03:56:46 Oeufauxpoules a écrit :
Le 03 juin 2024 à 03:53:16 :
L'op, tu penses que ton père et ton grand père se sont pas pris des rateaux aussi ?Je fais pas mon fragile. Je me suis pris pleins de râteaux déjà.
C'est juste que cette personne était spéciale.
ouais. ça courre pas les rues ce genre de femmes
Le 03 juin 2024 à 04:01:13 :
Brisé parce que quelqu'un à pas voulu de toi?
Elle t'a ni trahi ni fais une action vicieuse de quoi tu parlesJe sais. C'est une faille narcissique totale.
Elle n'a absolument rien fait de mal.Ressaisis toi c'est un peu ca mon message
+ Y'a personne de spéciale c'est toi qui le pense
Je vois où tu veux en venir. Merci.
C'est juste que j'ai cru à l'âme sœur. J'ai honte. J'ai même fait des recherches dessus car je n'avais jamais ressenti ça
Le 03 juin 2024 à 04:01:25 :
Le 03 juin 2024 à 03:57:56 :
Le 03 juin 2024 à 03:53:32 :
On vous l'avait dit que les caissières c'était leur travail d'être souriante!Elle est pas du tout caissière. Elle fait un métier qui demande beaucoup de technique.
alala...Ha oui effectivement je comprends parfaitement maintenant pourquoi ya eu un quiproco entre vous.
Où veux tu en venir? Hummm....
Le 03 juin 2024 à 04:02:05 :
Le 03 juin 2024 à 03:44:05 :
Le 03 juin 2024 à 03:38:27 :
Et bien j'ai cru voir des signes d'affection pour moi chez la personne que je convoitais. Et bien enfait PAS DU TOUT !
C'est très dur de lire l'autre. J'ai cru que c'était réciproque. C'est fou comme on peut s'inventer des trucs...Elle a obtenu quels services gratuitement de son simp de poche ?
J'ai vraiment honte.
Mais je l'ai aidé professionnellement en gros. Grâce à moi, elle va bien progresser. Alors qu'elle n'avait rien demandéAyaaa elle a touché le jackpot
Il y a une vidéo de Stéphane Edouard où une femme avoue garder des dizaines de mecs autour d'elle (en jouant sur l’ambiguïté) pour qui lui rende des services
Après c'est bien fait pour vous, vous avez qu'à afficher vos intentions clairement dès le début ou lui de simper car vous n'avez pas le courage d'être franc
Non mais là le pire c'est que c'est moi qui suis venu vers elle pour l'aider ! Elle ne m'a rien demandé
RI DI CULE
Le 03 juin 2024 à 02:45:09 :
Le 03 juin 2024 à 02:39:16 :
Je sais pas trop comment l'expliquer. Mais en gros j'ai interpréter des signes de gentillesse pour de la drague. Du coup j'ai commencé à montrer des signes de flirt mais enfait j'ai du passer pour quelqu'un de désespéré.
Ghost et pas de news.
J'ai relu les conversations. Cette personne ne m'a jamais posé de question. Rien à foutre de moi. Je suis ridicule.
Déjà tu pars mal l’ami
T’analyses des conversations… ça veut rien dire ça
C’est IRL que ça se joue et que tu détectes les choses
Le 03 juin 2024 à 04:11:26 :
Le fofo dit souvent de la merde, ne t'attarde pas sur un échec.
Ouais...
Merci à vous en tout cas...bonne nuit
Le 03 juin 2024 à 04:14:35 :
Le 03 juin 2024 à 04:11:26 :
Le fofo dit souvent de la merde, ne t'attarde pas sur un échec.Ouais...
Merci à vous en tout cas...bonne nuit
Bonne nuit khey
Le 03 juin 2024 à 04:13:34 :
Je sais pas trop comment l'expliquer. Mais en gros j'ai interpréter des signes de gentillesse pour de la drague. Du coup j'ai commencé à montrer des signes de flirt mais enfait j'ai du passer pour quelqu'un de désespéré.
Ghost et pas de news.
J'ai relu les conversations. Cette personne ne m'a jamais posé de question. Rien à foutre de moi. Je suis ridicule.Déjà tu pars mal l’ami
Ouais...J'ai été complétement à côté de la plaque.
Je me suis fait des GROS films. Mais genre je m'imaginais lui faire des gosses et tout. Taré.
Le 03 juin 2024 à 04:16:11 :
Ghost et pas de news.
J'ai relu les conversations. Cette personne ne m'a jamais posé de question. Rien à foutre de moi. Je suis ridicule.Déjà tu pars mal l’ami
Je me suis fait des GROS films. Mais genre je m'imaginais lui faire des gosses et tout. Taré.
ça nous ai tous arrivé, osef go next l'opé
Ghost et pas de news.
trop bon trop con, mais il faut persévérer, tu finiras par trouver celle qu'il te faut
ne deviens pas incel comme certains mecs de ce forum, eux ils ne trouveront jamais
Ghost et pas de news.
C'est très dur de lire l'autre. J'ai cru que c'était réciproque. C'est fou comme on peut s'inventer des trucs...
Je t'explique :
-la meuf a vu qu'elle t'intéressait
-elle t'a envoyé des signes
-tu as foncé dedans la tête la première, montrant ton désespoir et que tu était prêt à prendre la première qui veut bien de toi
-tu la dégoûte
Données du topic
- Auteur
- Oeufauxpoules
- Date de création
- 3 juin 2024 à 02:36:15
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79