Je croyais que le fofo mentait et bien NON
L'amour c'est pas pour nous les kheys.
J'y ai cru bon sang. Comment j''ai pu être stupide comme ça
Le 03 juin 2024 à 02:39:16 :
Je sais pas trop comment l'expliquer. Mais en gros j'ai interpréter des signes de gentillesse pour de la drague. Du coup j'ai commencé à montrer des signes de flirt mais enfait j'ai du passer pour quelqu'un de désespéré.
Ghost et pas de news.
J'ai relu les conversations. Cette personne ne m'a jamais posé de question. Rien à foutre de moi. Je suis ridicule.
Le 03 juin 2024 à 02:41:48 :
Et bien j'ai cru voir des signes d'affection pour moi chez la personne que je convoitais. Et bien enfait PAS DU TOUT !
C'est très dur de lire l'autre. J'ai cru que c'était réciproque. C'est fou comme on peut s'inventer des trucs...
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Dis toi que tu es gagnant car au moins tu es fixé et t'as porté tes balls !
Si tu n'avais rien tenté, tu serais resté dans l'incertitude et tu aurais sûrement regretté plus tard de n'avoir rien tenté en pensant qu'il y avait peut-être moyen
Je vais devenir moine.
Le 03 juin 2024 à 02:46:50 :
Le 03 juin 2024 à 02:41:48 :
Et bien j'ai cru voir des signes d'affection pour moi chez la personne que je convoitais. Et bien enfait PAS DU TOUT !
C'est très dur de lire l'autre. J'ai cru que c'était réciproque. C'est fou comme on peut s'inventer des trucs...Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Dis toi que tu es gagnant car au moins tu es fixé et t'as porté tes balls !
Si tu n'avais rien tenté, tu serais resté dans l'incertitude et tu aurais sûrement regretté plus tard de n'avoir rien tenté en pensant qu'il y avait peut-être moyen
Oui.
Merci de me dire ça...
C'est juste que j'avais vu chez cette personne la possibilité d'une sorte d'amour véritable. C'était même pas une question d'attirance physique. Et dire que j'ai inventé tout ça dans ma tête, ça fait flipper.
Le 03 juin 2024 à 02:50:14 :
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer la contrariété chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Je voulais juste connaître le sentiment amoureux. T'es pas gentil.
Données du topic
- Auteur
- Oeufauxpoules
- Date de création
- 3 juin 2024 à 02:36:15
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79