[ALERTE] Fin de partie pour le RN : le PS est d'accord pour le FRONT POPULAIRE
SuppriméLe 10 juin 2024 à 11:44:36 GamelleDebbouze a écrit :
Le 10 juin 2024 à 11:42:46 :
Mais du coup qui est la tête de liste de cette union ? Toujours Melenchon ? Ou alors le PS qui est devant aux européennes ?
Ça ça devenir délicat de choisir un chef.En 3 semaines ils vont galérer car il va falloir choisir une tête de liste et faire un compromis pour chaque circonscription
Leur seule chance c'est de reprendre exactement les mêmes qu'en 2022 sinon c'est mort pour eux, ils n'auront jamais le temps
Melenchon est trop narcissique et egocentrique pour accepter que LFI ne soit pas tête de liste, vu que son parti fonctionne comme une secte autour de sa personne.
Ca va être drole de le voir se courber devant un juif après 2 mois de campagne antisémite
Le 10 juin 2024 à 11:44:27 :
Le 10 juin 2024 à 11:42:39 :
Le 10 juin 2024 à 11:41:49 :
Le 10 juin 2024 à 11:39:10 FrenchMVP324 a écrit :
La France est à mourir de rireLes mecs sur JVC qui débattent sur 35 pages de blocs imaginaires entre partis politiques, te parlent de droite ou de gauche alors qu'ils mènent TOUS, je dis bien TOUS la même politique
Tous des partis pro UE qui sont tous
Pro Pass
Pro Vax
Pro immigration
Islamophileetc etc et ils arrivent à vous faire passer ça comme deux entités différentes avec les gentils humanistes à gauche et les méchants souverainistes à droite alors qu'il y a d'infimes différences entre les deux, genre plus pro palo à gauche ou plus pro Israël à l'extrême droite ce qui ne change ABSOLUMENT RIEN POUR LES FRONCAIS IN CONCRETO
Tu serais infoutu toi et les gogolito du topic de me dire les différences dans les différents programmes qu'ils pourraient CONCRETEMENT appliquer
Bande d'infirmes
Pourquoi t'est sur le topic des élections si tu te considère toi même comme pas français ?
Il y a pas de 18-25 chinois ?
T'est obligé de bouclé ici ?
L'analphabète, je viens ici pour remettre les pendules à l'heure, dans un élan d'empathie, voir des mecs à 11H45 en pleine semaine qui jouent les débatteurs ou les connaisseurs alors que vous êtes infoutus de répondre à une pauvre question qui est celle du dessus, tu ferais mieux de pas l'ouvrir
Surtout quand t'es infoutu de conjuguer un verbe au présent de l'indicatif correctement, temps verbal qu'on apprend en CP de mémoire
Le 10 juin 2024 à 11:45:19 :
Ça sera Cucksman. Ça va emmerder du monde, mais à mon avis il va être le décideur détesté.
La chute vertigineuse du charisme... passe de Merluche à Cucksman la déchéance
Merluche et charisme dans la même phrase
bordel ...
Il ressemble a un pilier de bar
[11:45:17] <sebcov15>
Le 10 juin 2024 à 11:43:48 :
[11:42:46] <[chamallowss]>
Mais du coup qui est la tête de liste de cette union ? Toujours Melenchon ? Ou alors le PS qui est devant aux européennes ?
Ça ça devenir délicat de choisir un chef.Ça sera Cucksman. Ça va emmerder du monde, mais à mon avis il va être le décideur détesté.
cucksman dont les premieres lignes de son programme européen, c'etait: envoyé des milliards en Ukraine
il va s'alliera avec les obsédés de la palestine
ca promet
un beau courant politique
Ayaaooooo
Le 10 juin 2024 à 11:45:53 :
Le 10 juin 2024 à 11:42:02 :
Mélenchon est plus détesté que Zemmour chez les français je sais pas si vous vous en rendez compte les bots lfistesNan ils ne s'en rendent pas compte. Ils se prennent vraiment pour des chevaliers du bien
Le retour à la réalité hier n'a pas suffit, mais np, ça va continuer comme ça
5% néanmoins
Le 10 juin 2024 à 11:43:52 :
Le 10 juin 2024 à 11:42:51 Tayomi a écrit :
Bah Macron a choisi les dates le plus court possible pour empêcher la gauche de s'organiser. Le but c'est d'avoir des seconds tours RN / RE.Il veut refaire un remake de 2017 et 2022
MasterMind.
Tu parles d'un mastermind, tout le monde l'avait deja compris. Il sous estime par contre surement le ras le bol général des gens
Et toi tu sous estimes les gens.
Croire que ca va se bouger pendant l'ete.
Le 10 juin 2024 à 09:54:03 :
La droite prête à s'unir aussi, ça va faire deux énormes blocs qui vont s'affronterOn se croirait dans Star Wars sérieux
Toute la droite va s'unir
Le 10 juin 2024 à 11:46:28 :
Le 10 juin 2024 à 11:45:19 :
Ça sera Cucksman. Ça va emmerder du monde, mais à mon avis il va être le décideur détesté.
Merluche et charisme dans la même phrase
bordel ...Il ressemble a un pilier de bar
L'adresse de ton bar ?
Le 10 juin 2024 à 11:45:52 :
Petite question : Si le RN a une majorité relative, qui est premier ministre ? Il y aura un blocage de l'assemblée non, surtout si tous les partis se rassemblent contre le RN..
Faut voir le nombre de sieges, si lrem a 200 le RN 205 et lr 40, qui sait ce que fera lr
Le 10 juin 2024 à 11:41:42 :
Bien sûr tout les castors vont commencer à s’agiter.
Mais les gens vont à nouveau avoir le choix.Faut m’expliquer en quoi le PS, LFI et LREM et même les écolo sont compatibles.
Ils sont pas d’accord sur les retraites, sur gaza, sur le nucléaire, sur le chômage, sur le RSAIls devraient se méfier des alliances bancales, les gens sont pas toujours brillants mais à force de se foutre de leur gueule en permanence, ils finissent par le voir
mieux vaut une cohabitation que laisser des chofix au pouvoir
Aux dernières législatives, Melenchon a fait 31% , Marine 17%
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ãlections_législatives_françaises_de_2022
La propagande est forte et à la télé on en parle pas mais voilà les vrais chiffres
Le 10 juin 2024 à 11:47:11 :
Le 10 juin 2024 à 11:45:19 [chamallowss] a écrit :
Déjà parler de charisme pour la vieille baderne Merluche, y a un problème
Ben non. On aime on aime pas il a du charisme. C'est comme Soral ou Sarko.
Données du topic
- Auteur
- Esderio
- Date de création
- 10 juin 2024 à 09:35:16
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 14:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC