[ALERTE] Fin de partie pour le RN : le PS est d'accord pour le FRONT POPULAIRE
SuppriméBien sûr tout les castors vont commencer à s’agiter.
Mais les gens vont à nouveau avoir le choix.
Faut m’expliquer en quoi le PS, LFI et LREM et même les écolo sont compatibles.
Ils sont pas d’accord sur les retraites, sur gaza, sur le nucléaire, sur le chômage, sur le RSA
Ils devraient se méfier des alliances bancales, les gens sont pas toujours brillants mais à force de se foutre de leur gueule en permanence, ils finissent par le voir
Le 10 juin 2024 à 11:39:10 FrenchMVP324 a écrit :
La France est à mourir de rireLes mecs sur JVC qui débattent sur 35 pages de blocs imaginaires entre partis politiques, te parlent de droite ou de gauche alors qu'ils mènent TOUS, je dis bien TOUS la même politique
Tous des partis pro UE qui sont tous
Pro Pass
Pro Vax
Pro immigration
Islamophileetc etc et ils arrivent à vous faire passer ça comme deux entités différentes avec les gentils humanistes à gauche et les méchants souverainistes à droite alors qu'il y a d'infimes différences entre les deux, genre plus pro palo à gauche ou plus pro Israël à l'extrême droite ce qui ne change ABSOLUMENT RIEN POUR LES FRONCAIS IN CONCRETO
[11:41:08] <nonpl>
Par contre je vomis merluche .......mais c'est le seul chez les gauchos qui peut mobiliservous etes niqués à gauche
Il ne fédère plus rien... Trop clivant, trop caractériel, trop perdant.
Il reste par orgueil.
[11:41:37] <nausicaa113>
Le 10 juin 2024 à 11:40:45 :
Alors les gauchiasses ça pleurent bande de pucelleNon on rigole en pensant a la veille du second tour où vous allez venir nous pomper...
Vous prenez des branlées tous les jours mais vous continuez à être arrogants... Ne vous étonnez plus
Le 10 juin 2024 à 09:35:16 :
https://x.com/faureolivier/status/1800059200992952585Nous partageons la même vision avec
@Francois_Ruffin
: il faut un rassemblement large à gauche, il faut que tous les gens qui partagent notre vision du monde se joignent à nous. Réunie, la gauche est la seule à pouvoir l’emporter le 30 juin et le 7 juillet.L'espoir aura peu duré, on va se retrouver avec un remake de 2022 avec la NUPES, le RN aura peut-être un peu plus de députés mais pas 200
Le PS c'est Glucksman.
Personne ne votera pour la LFI antisémite.
Le 10 juin 2024 à 09:42:13 :
Macron avait tout prévu bordel, il va avoir ses 200 députés minimum donc sortir conforté
LE BIG M
Le 10 juin 2024 à 11:39:10 :
La France est à mourir de rireLes mecs sur JVC qui débattent sur 35 pages de blocs imaginaires entre partis politiques, te parlent de droite ou de gauche alors qu'ils mènent TOUS, je dis bien TOUS la même politique
Pro Pass
Pro Vax
Pro immigration
Islamophileetc etc et ils arrivent à vous faire passer ça comme deux entités différentes avec les gentils humanistes à gauche et les méchants souverainistes à droite alors qu'il y a d'infimes différences entre les deux, genre plus pro palo à gauche ou plus pro Israël à l'extrême droite ce qui ne change ABSOLUMENT RIEN POUR LES FRONCAIS IN CONCRETO
C'est vrai que ce pays rend zinzin
Un asile psychiatrique et une maison de retraite géants le bordel
Le 10 juin 2024 à 11:39:10 :
Pro Pass
Pro Vax
Pro immigration
On est en big 2024 et t'as toujours des complotins pour venir te ramener les sujet du vaccin et du pass
Le 10 juin 2024 à 11:38:45 :
Le 10 juin 2024 à 11:36:42 :
Du coup c'est bon pour eux, Glucksman n'est plus un dangereux dictateur géorgien pro israel ?Si mais bon au final faut bien faire des compromis
J'aurais rêvé voir une alliance de toute la gauche sauf LFI
Le 10 juin 2024 à 11:41:49 :
Le 10 juin 2024 à 11:39:10 FrenchMVP324 a écrit :
Pro Pass
Pro Vax
Pro immigration
Tu serais infoutu toi et les gogolito du topic de me dire les différences dans les différents programmes qu'ils pourraient CONCRETEMENT appliquer
Bande d'infirmes
Le 10 juin 2024 à 11:42:02 :
Mélenchon est plus détesté que Zemmour chez les français je sais pas si vous vous en rendez compte les bots lfistes
10% vs 5% oui on l'a vu
Ça ça devenir délicat de choisir un chef.
Complètement lobotomisé
Bah Macron a choisi les dates le plus court possible pour empêcher la gauche de s'organiser. Le but c'est d'avoir des seconds tours RN / RE.
Il veut refaire un remake de 2017 et 2022
MasterMind.
Données du topic
- Auteur
- Esderio
- Date de création
- 10 juin 2024 à 09:35:16
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 14:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés