[Alerte] Entrée en GUERRE de la FRANCE contre la RUSSIE le 6 JUIN !
Le 02 juin 2024 à 23:14:22 :
Le 02 juin 2024 à 23:12:50 :
Le 02 juin 2024 à 23:09:47 :
De toute façon cette guerre c'est une semi défaite pour l'Ukraine un semi victoire pour la Russie.Osef de qui gagne ou perd
Y'a aucun gagnant dans une guerre
Que des vies détruites, et des élites psychopathes kabbalistes
Aller faire la guerre a l'autre bout du monde ça sert a rien, après quand c'était au porte de ta ville, y'avait quand même une dimension "j'ai pas envie que ma femme se fasse violer a la chaîne par l'ennemie"
Oui
Mais la majorité des guerres sont stupides et parfaitement évitables.
Elles gagnent en inertie à cause des Lego et des élites psychopathes.
Le 02 juin 2024 à 23:15:53 :
Le 02 juin 2024 à 23:13:35 :
Le 02 juin 2024 à 23:12:45 :
Le 02 juin 2024 à 23:11:24 :
Si on te donne une armeRien ne t'oblige de l'utiliser. Et encore moins contre celui qu'on veut te désigner comme opposant.
Si on te donne un ordre
Rien ne t'oblige à le respecter
Mais ça c'est difficilement envisageable pour les logo autopiloté, manipulé à donf, sans esprit de créativité ni rébellion
Si tu es tout seul à te rebeller ça sert à rien
M'enfou d'être le seul à me rebeller
ce qui compte c'est d'être dans la justice, de mourir l'esprit clean
J'aurais pas l'esprit clean en étant un lego
Donc ta rébellion n'aura d'utilité que pour toi même et non dans l'idée d'un effet domino.
Ça peut inspirer certains à contribuer, à échelle individuelle, à renverser ce monde.
Le 1er terrain de guerre est psychique/influence
Le 02 juin 2024 à 23:08:06 :
Le 02 juin 2024 à 23:04:28 :
Le 02 juin 2024 à 22:49:39 :
Le 02 juin 2024 à 22:36:15 valstel44 a écrit :
Le 02 juin 2024 à 22:31:45 :
> Le 02 juin 2024 à 22:28:37 :
> mais c'est scandaleux quand meme, le type entraine son pays dans la guerre alors que ça devrait pas nous concerner plus que de l'aide humanitaire et logistique,
>
> trop de coke macron ?
T'as littéralement personne qui a l'idée de descendre dans la rue pour s'insurger contre ce risque qui devient de plus en plus réel d'entrer en guerre contre la Russie, et malheureusement c'est pas qu'en France, ça vaut aussi pour l'Allemagne et bien d'autres pays qui sont dans l'UE/OTAN Macron annonce quasiment une fois par mois qu'il est prêt à envoyer des soldats pour l'Ukraine, personne ne dit rien et si jamais tu contredis, t'es qu'un sale pro-russe alors que faut être bien conscient que si jamais on entre en guerre contre la Russie, Macron et sa clique seront les premiers à se casser et à s'en battre les couilles des dégâts qu'ils auront commis
même les DE VILLIERS , PHILIPPOT, LE PEN , LELLOUCHE le constatent mais font rien à part dire " gneugneu il nous emmene vers la 3 ème guerre mondiale". Les français sont apathiques et feront comme pour les confinements et le pass, le vaccin .. Ils accepteront leurs sorts sans broncher. Nous sommes des veaux et nous le resteront malheureusement
bof. Le covid c'était surtout un chantage a base de "pass vaccinal = pinte en terrasse". Les gens se sont rués dessus pour continuer leur vie de consumérisme
Il faut comparer ce qui est comparable. Les gens n'abandonneront pas leur vie de plaisir pour une idée patriotique qu'ils n'ont pas
vous pouvez me balancer "not ready" etc mais osefben tu crois qu''ils auront le choix, c'est soit ça soit la prison.
Tu fakes de participer à l'effort
Et tu sabotes/prends des info contre la hiérarchie
Et tu transmets tout à des groupes para/terro neutre/anti guerre
(Toutefois si on te cherche la merde tu vas pas tendre l'autre jour)
oui tu joues à l'espion quoi
Le 02 juin 2024 à 23:09:47 :
Le 02 juin 2024 à 23:04:28 :
Le 02 juin 2024 à 22:49:39 :
Le 02 juin 2024 à 22:36:15 valstel44 a écrit :
Le 02 juin 2024 à 22:31:45 :
> Le 02 juin 2024 à 22:28:37 :
> mais c'est scandaleux quand meme, le type entraine son pays dans la guerre alors que ça devrait pas nous concerner plus que de l'aide humanitaire et logistique,
>
> trop de coke macron ?
T'as littéralement personne qui a l'idée de descendre dans la rue pour s'insurger contre ce risque qui devient de plus en plus réel d'entrer en guerre contre la Russie, et malheureusement c'est pas qu'en France, ça vaut aussi pour l'Allemagne et bien d'autres pays qui sont dans l'UE/OTAN Macron annonce quasiment une fois par mois qu'il est prêt à envoyer des soldats pour l'Ukraine, personne ne dit rien et si jamais tu contredis, t'es qu'un sale pro-russe alors que faut être bien conscient que si jamais on entre en guerre contre la Russie, Macron et sa clique seront les premiers à se casser et à s'en battre les couilles des dégâts qu'ils auront commis
même les DE VILLIERS , PHILIPPOT, LE PEN , LELLOUCHE le constatent mais font rien à part dire " gneugneu il nous emmene vers la 3 ème guerre mondiale". Les français sont apathiques et feront comme pour les confinements et le pass, le vaccin .. Ils accepteront leurs sorts sans broncher. Nous sommes des veaux et nous le resteront malheureusement
bof. Le covid c'était surtout un chantage a base de "pass vaccinal = pinte en terrasse". Les gens se sont rués dessus pour continuer leur vie de consumérisme
Il faut comparer ce qui est comparable. Les gens n'abandonneront pas leur vie de plaisir pour une idée patriotique qu'ils n'ont pas
vous pouvez me balancer "not ready" etc mais osefben tu crois qu''ils auront le choix, c'est soit ça soit la prison.
les prisons sont déja surpeuplées.
Je me rappelle d'un manga très intéressant qui parle d'une situation similaire : ikigami.chaque citoyen recoit, a 6 ans, une injection sensée le protéger de toutes les maladies. mais 1/1000 injection contient une nanocapsule de poison qui se déclenchera a la majorité de l'individu (qui ne sait pas si il a reu la nanocapsule ou non), de ses 18 a 25 ans. De plus en plus de voix s'élèvent contre ca et ca finit en chaos social. Pour calmer les émeutiers, le gouvernement propose aux émeutiers de s'injecter un "antidote" qui détruira la capsule de poison potentielle. Les gens qui ont "droit" a cet antidote devront en échange... rejoindre l'armée pour participer a un conflit en cours. age recquit des solats : 18 a 25 ans. C'est sans doutes de l'extrapolation, mais j'ai jamais perdu en tete cette histoire et les ressemblances avec ce qu'il se passe actuellement. Meme si j'imagine qu'une telle annonce, dire qu'on a injecté une pontentielle bombe a retardement chez les gens en la faisant passer pour un vaccin, devrait créer un véritable chaos social, meme auprès des moutons que nous sommes
pour mettre des gens dans les prisons, t'inquiètes ils trouveront bien un moyen . Ne pas sous estimer la "créativité'" de nos dirigeants.
"YRR"...
Alors que nous sommes déjà en guerre...
Oui, la guerre c'est pas juste du conventionnel piupiu panpan boomboom...
C'est aussi non conventionnelle, économique etc aussi...
La souffrance de la population, c'est pas juste une balle dans la jambe, mais aussi un frigo presque vide, des gens endettés etc...
Devinez qui voit son économie être détruite et à qui ça profite???
...
Le 31 mai 2024 à 07:52:46 :
c'est des instructeurs pour le moment l'envoi de troupe française avec des kheys dans le camion ça sera dans 2ans
Les kheys dans le camion : https://www.youtube.com/watch?v=HwM5WXpd6_o
La c'est pour la perdre
Le 04 juin 2024 à 15:54:15 :
Je crois pas que la population acceptera, le covid c'etait pour "sauvegarder sa vie" (officiellement)
La c'est pour la perdre
Meme si on supprime l'accès a netflix sauf pour les familles des héros khey ?
Le 04 juin 2024 à 15:56:34 :
Le 04 juin 2024 à 15:54:15 :
Je crois pas que la population acceptera, le covid c'etait pour "sauvegarder sa vie" (officiellement)
La c'est pour la perdreMeme si on supprime l'accès a netflix sauf pour les familles des héros khey ?
Oui je pense
[ALERTE] je viens de recevoir un SMS du ministère de la défense
Le 04 juin 2024 à 16:06:04 :
[ALERTE] je viens de recevoir un SMS du ministère de la défense
sauf que
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
« 3° Toute personne morale dont le siège est situé en France ;
« 4° Tout navire battant pavillon français, que l'armateur soit de nationalité française ou étrangère, y compris en haute mer ou dans des eaux étrangères.
Si c’est vrai Macron et le maire ont le sens du timing
Le 04 juin 2024 à 15:54:33 :
Poutine se dis près a riposter
https://2sucres.org/p/Q9OKa
Ayaaa il rigole pas 😂
Le 04 juin 2024 à 16:08:52 Khey-Tec a écrit :
Le 04 juin 2024 à 16:06:04 :
[ALERTE] je viens de recevoir un SMS du ministère de la défensesauf que
« Art. L. 2212-6.-Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
« 3° Toute personne morale dont le siège est situé en France ;
« 4° Tout navire battant pavillon français, que l'armateur soit de nationalité française ou étrangère, y compris en haute mer ou dans des eaux étrangères.
Données du topic
- Auteur
- James_May8
- Date de création
- 31 mai 2024 à 07:47:08
- Nb. messages archivés
- 463
- Nb. messages JVC
- 444