Topic de James_May8 :

[Alerte] Entrée en GUERRE de la FRANCE contre la RUSSIE le 6 JUIN !

Le 02 juin 2024 à 23:04:28 :

Le 02 juin 2024 à 22:49:39 :

Le 02 juin 2024 à 22:36:15 valstel44 a écrit :

Le 02 juin 2024 à 22:31:45 :

Le 02 juin 2024 à 22:28:37 :
mais c'est scandaleux quand meme, le type entraine son pays dans la guerre alors que ça devrait pas nous concerner plus que de l'aide humanitaire et logistique,

trop de coke macron ?

T'as littéralement personne qui a l'idée de descendre dans la rue pour s'insurger contre ce risque qui devient de plus en plus réel d'entrer en guerre contre la Russie, et malheureusement c'est pas qu'en France, ça vaut aussi pour l'Allemagne et bien d'autres pays qui sont dans l'UE/OTAN :) Macron annonce quasiment une fois par mois qu'il est prêt à envoyer des soldats pour l'Ukraine, personne ne dit rien et si jamais tu contredis, t'es qu'un sale pro-russe alors que faut être bien conscient que si jamais on entre en guerre contre la Russie, Macron et sa clique seront les premiers à se casser et à s'en battre les couilles des dégâts qu'ils auront commis :)

même les DE VILLIERS , PHILIPPOT, LE PEN , LELLOUCHE le constatent mais font rien à part dire " gneugneu il nous emmene vers la 3 ème guerre mondiale". Les français sont apathiques et feront comme pour les confinements et le pass, le vaccin .. Ils accepteront leurs sorts sans broncher. Nous sommes des veaux et nous le resteront malheureusement :rire:

bof. Le covid c'était surtout un chantage a base de "pass vaccinal = pinte en terrasse". Les gens se sont rués dessus pour continuer leur vie de consumérisme
Il faut comparer ce qui est comparable. Les gens n'abandonneront pas leur vie de plaisir pour une idée patriotique qu'ils n'ont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
vous pouvez me balancer "not ready" etc mais osef

ben tu crois qu''ils auront le choix, c'est soit ça soit la prison. :rire:

Tu fakes de participer à l'effort

Et tu sabotes/prends des info contre la hiérarchie

Et tu transmets tout à des groupes para/terro neutre/anti guerre

(Toutefois si on te cherche la merde tu vas pas tendre l'autre jour)

Le 02 juin 2024 à 23:06:20 Augen a écrit :
Je viens de finir de payer ma maison, j'ai pas envie d'aller faire la guerre contre des alcooliques, accompagné de gamins TikTok spé trop poulet mon reuf.

On te demandera pas si tu as envie + ta femme/tes filles/tes soeurs/ta mère/tes tantes et tout les boomers de ta famille te feront culpabiliser bien comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639054478-ahicerfbois.png

Ils voudront plus que tout que tu ailles te faire trouer à l'autre bout de l'europe, même si ils le disent pas verbalement tu le verras, tu le sentiras. Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639054478-ahicerfbois.png

Le 02 juin 2024 à 23:04:28 :

Le 02 juin 2024 à 22:49:39 :

Le 02 juin 2024 à 22:36:15 valstel44 a écrit :

Le 02 juin 2024 à 22:31:45 :

Le 02 juin 2024 à 22:28:37 :
mais c'est scandaleux quand meme, le type entraine son pays dans la guerre alors que ça devrait pas nous concerner plus que de l'aide humanitaire et logistique,

trop de coke macron ?

T'as littéralement personne qui a l'idée de descendre dans la rue pour s'insurger contre ce risque qui devient de plus en plus réel d'entrer en guerre contre la Russie, et malheureusement c'est pas qu'en France, ça vaut aussi pour l'Allemagne et bien d'autres pays qui sont dans l'UE/OTAN :) Macron annonce quasiment une fois par mois qu'il est prêt à envoyer des soldats pour l'Ukraine, personne ne dit rien et si jamais tu contredis, t'es qu'un sale pro-russe alors que faut être bien conscient que si jamais on entre en guerre contre la Russie, Macron et sa clique seront les premiers à se casser et à s'en battre les couilles des dégâts qu'ils auront commis :)

même les DE VILLIERS , PHILIPPOT, LE PEN , LELLOUCHE le constatent mais font rien à part dire " gneugneu il nous emmene vers la 3 ème guerre mondiale". Les français sont apathiques et feront comme pour les confinements et le pass, le vaccin .. Ils accepteront leurs sorts sans broncher. Nous sommes des veaux et nous le resteront malheureusement :rire:

bof. Le covid c'était surtout un chantage a base de "pass vaccinal = pinte en terrasse". Les gens se sont rués dessus pour continuer leur vie de consumérisme
Il faut comparer ce qui est comparable. Les gens n'abandonneront pas leur vie de plaisir pour une idée patriotique qu'ils n'ont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
vous pouvez me balancer "not ready" etc mais osef

ben tu crois qu''ils auront le choix, c'est soit ça soit la prison. :rire:

les prisons sont déja surpeuplées.
Je me rappelle d'un manga très intéressant qui parle d'une situation similaire : ikigami.
chaque citoyen recoit, a 6 ans, une injection sensée le protéger de toutes les maladies. mais 1/1000 injection contient une nanocapsule de poison qui se déclenchera a la majorité de l'individu (qui ne sait pas si il a reu la nanocapsule ou non), de ses 18 a 25 ans. De plus en plus de voix s'élèvent contre ca et ca finit en chaos social. Pour calmer les émeutiers, le gouvernement propose aux émeutiers de s'injecter un "antidote" qui détruira la capsule de poison potentielle. Les gens qui ont "droit" a cet antidote devront en échange... rejoindre l'armée pour participer a un conflit en cours. age recquit des solats : 18 a 25 ans. C'est sans doutes de l'extrapolation, mais j'ai jamais perdu en tete cette histoire et les ressemblances avec ce qu'il se passe actuellement. Meme si j'imagine qu'une telle annonce, dire qu'on a injecté une pontentielle bombe a retardement chez les gens en la faisant passer pour un vaccin, devrait créer un véritable chaos social, meme auprès des moutons que nous sommes

De toute façon cette guerre c'est une semi défaite pour l'Ukraine un semi victoire pour la Russie.

Si on te donne une arme

Rien ne t'oblige de l'utiliser. Et encore moins contre celui qu'on veut te désigner comme opposant.

Si on te donne un ordre

Rien ne t'oblige à le respecter

Mais ça c'est difficilement envisageable pour les logo autopiloté, manipulé à donf, sans esprit de créativité ni rébellion

La guerre des 10 jours

Après plus de munition

Le 02 juin 2024 à 23:08:32 :

Le 02 juin 2024 à 23:06:20 Augen a écrit :
Je viens de finir de payer ma maison, j'ai pas envie d'aller faire la guerre contre des alcooliques, accompagné de gamins TikTok spé trop poulet mon reuf.

On te demandera pas si tu as envie + ta femme/tes filles/tes soeurs/ta mère/tes tantes et tout les boomers de ta famille te feront culpabiliser bien comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639054478-ahicerfbois.png

Ils voudront plus que tout que tu ailles te faire trouer à l'autre bout de l'europe, même si ils le disent pas verbalement tu le verras, tu le sentiras. Bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639054478-ahicerfbois.png

Ouais mais au final un jour ou l'autre je vais mourir, donc j'ai pas de raison de le faire loin de chez moi. En plus j'ai bientôt fini ma rénovation, je suis très bien dans ma chaumière. Franchement je ne pense pas qu'on viendra me gonfler avec la guerre

Les kheys on va pas entrer en guerre et puis au pire ta l'OTAN et la dissuasion nucléaire 🐸

Le 02 juin 2024 à 23:11:24 :
Si on te donne une arme

Rien ne t'oblige de l'utiliser. Et encore moins contre celui qu'on veut te désigner comme opposant.

Si on te donne un ordre

Rien ne t'oblige à le respecter

Mais ça c'est difficilement envisageable pour les logo autopiloté, manipulé à donf, sans esprit de créativité ni rébellion

Si tu es tout seul à te rebeller ça sert à rien

Le 02 juin 2024 à 23:09:47 :
De toute façon cette guerre c'est une semi défaite pour l'Ukraine un semi victoire pour la Russie.

Osef de qui gagne ou perd

Y'a aucun gagnant dans une guerre

Que des vies détruites, et des élites psychopathes kabbalistes

Le 02 juin 2024 à 23:12:18 :
Les kheys on va pas entrer en guerre et puis au pire ta l'OTAN et la dissuasion nucléaire 🐸

Et en plus pas avant les JO

Le 02 juin 2024 à 23:12:45 :

Le 02 juin 2024 à 23:11:24 :
Si on te donne une arme

Rien ne t'oblige de l'utiliser. Et encore moins contre celui qu'on veut te désigner comme opposant.

Si on te donne un ordre

Rien ne t'oblige à le respecter

Mais ça c'est difficilement envisageable pour les logo autopiloté, manipulé à donf, sans esprit de créativité ni rébellion

Si tu es tout seul à te rebeller ça sert à rien

M'enfou d'être le seul à me rebeller

ce qui compte c'est d'être dans la justice, de mourir l'esprit clean

J'aurais pas l'esprit clean en étant un lego

Le 02 juin 2024 à 23:12:50 :

Le 02 juin 2024 à 23:09:47 :
De toute façon cette guerre c'est une semi défaite pour l'Ukraine un semi victoire pour la Russie.

Osef de qui gagne ou perd

Y'a aucun gagnant dans une guerre

Que des vies détruites, et des élites psychopathes kabbalistes

Aller faire la guerre a l'autre bout du monde ça sert a rien, après quand c'était au porte de ta ville, y'avait quand même une dimension "j'ai pas envie que ma femme se fasse violer a la chaîne par l'ennemie"

Quoi de mieux qu'une guerre pour relancer l'économie

Le 02 juin 2024 à 23:14:26 :
Quoi de mieux qu'une guerre pour relancer l'économie

Pas de guerre pour relancer l'économie :oui:

Le 02 juin 2024 à 23:09:47 :
De toute façon cette guerre c'est une semi défaite pour l'Ukraine un semi victoire pour la Russie.

On dit une victoire à la Pyrrhus quand on a un minimum de culture.

Le 02 juin 2024 à 23:13:35 :

Le 02 juin 2024 à 23:12:45 :

Le 02 juin 2024 à 23:11:24 :
Si on te donne une arme

Rien ne t'oblige de l'utiliser. Et encore moins contre celui qu'on veut te désigner comme opposant.

Si on te donne un ordre

Rien ne t'oblige à le respecter

Mais ça c'est difficilement envisageable pour les logo autopiloté, manipulé à donf, sans esprit de créativité ni rébellion

Si tu es tout seul à te rebeller ça sert à rien

M'enfou d'être le seul à me rebeller

ce qui compte c'est d'être dans la justice, de mourir l'esprit clean

J'aurais pas l'esprit clean en étant un lego

Donc ta rébellion n'aura d'utilité que pour toi même et non dans l'idée d'un effet domino.

Le 02 juin 2024 à 23:14:26 :
Quoi de mieux qu'une guerre pour relancer l'économie

relancer l'économie + réguler la population (trop d'hommes, trop de frustration sexuelle) + progrès de la médecine, et remplacement de la population.
Il y a toujours quelques gagnants dans les guerres.
Mais ca sera évidemment pas le quidam moyen, rêvez pas :)

Le 02 juin 2024 à 23:15:52 :

Le 02 juin 2024 à 23:09:47 :
De toute façon cette guerre c'est une semi défaite pour l'Ukraine un semi victoire pour la Russie.

On dit une victoire à la Pyrrhus quand on a un minimum de culture.

Ce n'est absolument pas une victoire à la Pyrrhus, en sachant que les pertes ne sont pas irremplaçable.

Je suis prêt à aller au front et à aller mourir pour la fierté de mon pays bande de lâchesc'est ce que j'aurai pu dire si la France était pas devenue un shithole en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
James_May8
Date de création
31 mai 2024 à 07:47:08
Nb. messages archivés
463
Nb. messages JVC
444
En ligne sur JvArchive 266