Cauchemar en cuisine sur M6 MAINTENANT
Le 11 juin 2024 à 23:07:22 :
Le 11 juin 2024 à 23:05:29 Chidouidoui7 a écrit :
Le 11 juin 2024 à 23:02:31 :
Le 11 juin 2024 à 22:59:29 Chidouidoui7 a écrit :
Effectivement c'est peut-être malsain à dire mais comme gros fan de l'émission (ça fait quelques semaines que je matte tous les épisodes depuis la 1ère saison), je trouve aussi que ça s'est beaucoup trop assagi. Les premières saisons, le gars hésitait pas à clasher et à rentrer dans le lard dès le début, et puis il avait son aspect de daron déterminé sans barbe qui lui donnait une allure de méchant. Je me tape toujours des énormes barres devant ces épisodes.Dans les première saison la cuisine avait vraiment un problème, comme la vieille qui fume dans la cuisine et qui faisait les course au Intermarché, le frigo pas branché, le fils et son pote obligé de travailler gratos
La crêperie à Nantes avec le mec qui a fait une formation de 3 jours avec l'ancien chef crêpier, la crêpe aux œufs et les steak haché décongelé au micro onde dégueulasse
Sa meuf qui parle sur son dos tout le long de l'émission en se prenant pour la patronne
On rigole mais ça démontre bien qu'il y a un problème avec la restauration dans ce pays, c'est juste pas possible de laisser ouvrir un restau à des rigolos.
Le 11 juin 2024 à 23:08:29 :
La grande sœur
Elle est plus belle
Données du topic
- Auteur
- Manu_du_75
- Date de création
- 4 juin 2024 à 19:46:47
- Nb. messages archivés
- 5773
- Nb. messages JVC
- 5717