Cauchemar en cuisine sur M6 MAINTENANT
Le 11 juin 2024 à 23:01:49 :
Le 11 juin 2024 à 23:00:49 :
Le 11 juin 2024 à 22:59:29 :
Effectivement c'est peut-être malsain à dire mais comme gros fan de l'émission (ça fait quelques semaines que je matte tous les épisodes depuis la 1ère saison), je trouve aussi que ça s'est beaucoup trop assagi. Les premières saisons, le gars hésitait pas à clasher et à rentrer dans le lard dès le début, et puis il avait son aspect de daron déterminé sans barbe qui lui donnait une allure de méchant. Je me tape toujours des énormes barres devant ces épisodes.
Le 11 juin 2024 à 22:59:29 Chidouidoui7 a écrit :
Effectivement c'est peut-être malsain à dire mais comme gros fan de l'émission (ça fait quelques semaines que je matte tous les épisodes depuis la 1ère saison), je trouve aussi que ça s'est beaucoup trop assagi. Les premières saisons, le gars hésitait pas à clasher et à rentrer dans le lard dès le début, et puis il avait son aspect de daron déterminé sans barbe qui lui donnait une allure de méchant. Je me tape toujours des énormes barres devant ces épisodes.
Dans les première saison la cuisine avait vraiment un problème, comme la vieille qui fume dans la cuisine et qui faisait les course au Intermarché, le frigo pas branché, le fils et son pote obligé de travailler gratos
Le 11 juin 2024 à 22:59:29 Chidouidoui7 a écrit :
L'épisode avec les deux BG marseillais
Le 11 juin 2024 à 23:02:00 :
17 pour une saucisse et du riz
Crozets s'il te plaît
Phillipe s'est beaucoup calmé depuis qu'il s'est pris un coup de pression par un restaurateur Lyonnais
https://www.youtube.com/watch?t=36&v=DtSpAjSfWnE&feature=youtu.be&ab_channel=Jeune%26Rigolo
Après Chtebest reste très dur lui, c'est pour ça qu'ils l'ont pas gardé pour la suite de l'émission avec les histoires de harcelement et compagnie
Le 11 juin 2024 à 23:01:49 :
Ayaaaaa les vrais savent
Redressée
Et toi ?
J’en ai marre de ces émissions qui commencent bien , tu te dis tu vas apprendre une bonne leçon
Et la t’as la prod qui nous raconte de la merde
Le 11 juin 2024 à 23:02:45 :
Effectivement c'est peut-être malsain à dire mais comme gros fan de l'émission (ça fait quelques semaines que je matte tous les épisodes depuis la 1ère saison), je trouve aussi que ça s'est beaucoup trop assagi. Les premières saisons, le gars hésitait pas à clasher et à rentrer dans le lard dès le début, et puis il avait son aspect de daron déterminé sans barbe qui lui donnait une allure de méchant. Je me tape toujours des énormes barres devant ces épisodes.Phillipe s'est beaucoup calmé depuis qu'il s'est pris un coup de pression par un restaurateur Lyonnais
https://www.youtube.com/watch?t=36&v=DtSpAjSfWnE&feature=youtu.be&ab_channel=Jeune%26Rigolo
Après Chtebest reste très dur lui, c'est pour ça qu'ils l'ont pas gardé pour la suite de l'émission avec les histoires de harcelement et compagnie
Ayaaa le lien "jeune rigolo"
Le 11 juin 2024 à 23:02:45 PainNoir a écrit :
Effectivement c'est peut-être malsain à dire mais comme gros fan de l'émission (ça fait quelques semaines que je matte tous les épisodes depuis la 1ère saison), je trouve aussi que ça s'est beaucoup trop assagi. Les premières saisons, le gars hésitait pas à clasher et à rentrer dans le lard dès le début, et puis il avait son aspect de daron déterminé sans barbe qui lui donnait une allure de méchant. Je me tape toujours des énormes barres devant ces épisodes.Phillipe s'est beaucoup calmé depuis qu'il s'est pris un coup de pression par un restaurateur Lyonnais
Ces épisodes faisaient bien moins TV réalité
Le 11 juin 2024 à 23:03:08 :
Attends elle gèree service ET la cuisine ?
TOUT même nettoyage plonge touuuut
Du pipot m6 ça peut pas tenir
Données du topic
- Auteur
- Manu_du_75
- Date de création
- 4 juin 2024 à 19:46:47
- Nb. messages archivés
- 5773
- Nb. messages JVC
- 5717