Topic de RacFT :

ASSELINEAU A PONDU 18 PAGES DE PURE RAGE CONTRE PHILIPPOT SUR SON SITE OFFICIEL

un certain nombre de partisans de M. Philippot se sont
montrés très agressifs à l’égard de l’UPR et de son Président.

Mais :rire:

Ça dépasse le cadre des divergences politiques à ce niveau on est plus dans un ordre psychiatrique
Déjà son débat de mardi sur France 2, c'était lunaire, sur les quelques minutes où il a eu la parole, il bouclait sur ses vues YT

Ca en vidéo avec des punchlines, c'est 5 millions de vues.
L'autre en fait un PDF avec des articles de loi et des graphiques :rire:
L'intelligence politique d'Asselineau est vraiment proche de zéro

Au contraire il se défend avec des éléments de preuve, mais les imbéciles qui ne jure que par la punchline de 8s sur tiktok c'est trop dur pour eux, ce qui prouve bien leur niveau d'intelligence :rire:

Il faut l'enfermer ce vieux :rire:
On peut regretter qu'il n'y ai pas d'alliance mais on ne peut pas en vouloir à l'un plus qu'à l'autre, c'est profondément malhonnète. Ceux qui crache sur asselineau sont une bande de trolls qui se contre fiche de l'enjeu politique, le but pour eux est de décrédibiliser le camp du frexit. En réalité ce parti de "patriotes" ressemble de plus en plus à une fausse opposition, c'est ce que je me dis...

Le 09 juin 2024 à 12:04:32 :
Il faut l'enfermer ce vieux :rire:

Les vieux sont les sages gros golem. Mieux vaut un vieux avec de la bouteille comme chef d'État qu'un jeune "young global leader" sans experience aux dents longues ivre de pouvoir et prêt à toutes les trahisons.

Le 09 juin 2024 à 11:50:58 MiniGun134 a écrit :

Le 09 juin 2024 à 02:56:13 :

Le 09 juin 2024 à 02:51:29 :

Le 09 juin 2024 à 02:48:40 horlogersympa a écrit :

Le 09 juin 2024 à 02:44:51 :
Outre certaines lignes ridicules de ces 18 pages, sur le fond Asselineau a raison.

Ce n'est pas l'UPR qui a crée cette situation, c'est l'ego de Philippot qui en est responsable, et le pire c'est que ça se retourne contre le Big A.

Ah c'est clair que l'ego d'Asselineau ne joue aucun rôle dans la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous avez pas honte de le soutenir encore ce gars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De toutes façons Philippot c'est la même chose, on dirait un timbré avec sa communication d'illuminé du village, vraiment j'ai jamais vu un projet de base aussi nécessaire que le frexit porté par des épaules de serpents pareilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ben Asselineau pète un câble à juste titre face à l'injustice de la situation.

Si tu te renseignes t'apprendrais que Philippot a dit aux maires qu'il avait contacté pour les parrainages à la présidentielle de ne pas les donner à Asselineau.

Lorsque Philippot a créé son parti, il est venu au micro de Bourdin dire qu'il était le "SEUL" à proposer le Frexit, alors que ça faisait déjà 15 ans qu'Asselineau se battait pour ça.

Dès le début Philippot a voulu faire sa petite boutique (qui a fonctionné à plein régime pendant le Covid où il a récolté des millions) et éjecter ses concurrents sans la moindre vergogne.

Le coup de Bourdin vous passez votre temps à le ressasser en boucle. Vous pouvez aussi décider de passer à autre chose et d'oublier les polémiques du passé pour avancer, il y avait là une occasion de faire une coalition de partis (aussi petits soient-ils, on s'en branle) et vous avez préféré rester dans votre coin. Vous n'imaginez pas l'ampleur de ma déception, quand j'étais au collège et que j'avais découvert le type j'avais un enthousiasme débordant, pourtant.

C'était à philippot de rejoindre et non l'inverse
J'étais même pas au courant pour bourdin soi dit en passant...

Aux Européennes, y a pas un qui rejoint l'autre, y a juste une liste commune, c'est tout et tout le monde aurait été d'accord pour que Asselineau soit numéro 1.

Quant au passage avec Bourdin c'est juste ça : https://www.youtube.com/watch?v=wyv-6M-_-gA

En fait, il pensait surtout au RN et LFI, Asselineau fait exactement pareil en disant qu'il est le seul donc bon, je sais pas pourquoi il fait une fixette sur ce passage de 2018 comme s'il y avait un complot contre lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084800-philippotv.png

Le 09 juin 2024 à 12:00:28 :

Ca en vidéo avec des punchlines, c'est 5 millions de vues.
L'autre en fait un PDF avec des articles de loi et des graphiques :rire:
L'intelligence politique d'Asselineau est vraiment proche de zéro

Au contraire il se défend avec des éléments de preuve, mais les imbéciles qui ne jure que par la punchline de 8s sur tiktok c'est trop dur pour eux, ce qui prouve bien leur niveau d'intelligence :rire:

Oui oui les pro UPR.
Vous êtes plus intelligents que tout le monde :)
C'est pour ça que vous continuez de suivre un mec mis en examen pour agressions sexuelles :)
Vous ne remettez jamais rien en question, vous ne savez pas parler au gens, vous n'avez aucune stratégie :)

Continuez comme ça.
De toutes façons vous n'échapperez pas à la dure réalité quand on aura les résultats ce soir

Le 09 juin 2024 à 12:13:51 :
On peut regretter qu'il n'y ai pas d'alliance mais on ne peut pas en vouloir à l'un plus qu'à l'autre, c'est profondément malhonnète. Ceux qui crache sur asselineau sont une bande de trolls qui se contre fiche de l'enjeu politique, le but pour eux est de décrédibiliser le camp du frexit. En réalité ce parti de "patriotes" ressemble de plus en plus à une fausse opposition, c'est ce que je me dis...

Si Asselineau en avait quelque chose à foutre de l'enjeu politique et de la France il aurait déjà démissionné en 2020 :)
Votre gourou est mort politiquement au cas où vous ne seriez pas au courant :)

Données du topic

Auteur
RacFT
Date de création
9 juin 2024 à 00:44:19
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 284