Topic de RacFT :

ASSELINEAU A PONDU 18 PAGES DE PURE RAGE CONTRE PHILIPPOT SUR SON SITE OFFICIEL

Le 09 juin 2024 Ă  02:14:43 :
Mon analyse est que le vote raciste s'est émancipé. Et donc il y a des postes glandouille de luxe qui seront à négocier contre des bribes de %. Ils se battent juste comme des chiffonniers comme les gens qui se précipitent sur les rayons de Nutella en promo...

Le vote raciste...tu parle du vote extreme droite ? :rire:
Le camp du frexit est au dessus du clivage gauche droite de golems
L'enjeu n'est pas le vote raciste contre le vote gauchiste, mais le vote souverainiste pour la libération nationale contre les européistes pour la disparition de la France.

Le 09 juin 2024 Ă  00:47:41 :
Le fameux bureau politique que personne n'a jamais vu :rire:
On sait très bien que c'est ce taré qui a écrit en parlant de lui même à la 3e personne :rire:

Ceci :rire:

j'allais voter pour lui mais demain grasse mat
Résumé ? J'ai plus suivi Asselineau depuis sa débandade aux dernières européennes et les allégations à propos de « minions » qu'il aurait baisé entre deux conférences
Il a raison Philippot = opposition contrôlée faut avoir aucune pitié avec ces gens
Il veut pas faire une vidéo plutôt, flemme de lire
0.8% et ça se permet de cracher sur des soutiens potentiels, c'est tout ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
je ne trouve toujours pas le prix d'un porte avion nucléaire dans les 18 pages :(

C'est vrai que Philippot est une opposition contrôlée

Mais on peut le voir un jour le bureau politique de l'upr ?

Le 09 juin 2024 Ă  02:31:32 :

Le 09 juin 2024 Ă  00:47:41 :
Le fameux bureau politique que personne n'a jamais vu :rire:
On sait très bien que c'est ce taré qui a écrit en parlant de lui même à la 3e personne :rire:

Ceci :rire:

Y'a elle par exemple https://youtu.be/ubGv2o1Ugjo?t=38m29s
Une grande partie des collistiers présentés pendant le meeting sont membres du bureau politique

Tout ça pour faire 0,5%

Le 09 juin 2024 Ă  02:39:14 :
Tout ça pour faire 0,5%

La bagarre des 2%max :rire:
Impossible de s’allier, et ils veulent des votes :rire:

C'est vrai que c'est le président de parti le mieux payé de France ? C'est le P qui affirme ça, quelle est sa source ? Ça me dégoûte un peu.

[02:40:59] <VieilleBorgne>

Tout ça pour faire 0,5%

Guerre d'ego, ils pensent pareil mais ils veulent chacun ĂŞtre le leader de leur parti

Outre certaines lignes ridicules de ces 18 pages, sur le fond Asselineau a raison.

Ce n'est pas l'UPR qui a crée cette situation, c'est l'ego de Philippot qui en est responsable, et le pire c'est que ça se retourne contre le Big A.

Le 09 juin 2024 Ă  02:43:32 :

[02:40:59] <VieilleBorgne>

Tout ça pour faire 0,5%

Guerre d'ego, ils pensent pareil mais ils veulent chacun ĂŞtre le leader de leur parti

Euh non, Asselineau pense, Philippot lui il reprend les idées des autres :rire:

Le 09 juin 2024 Ă  02:42:41 :
C'est vrai que c'est le président de parti le mieux payé de France ? C'est le P qui affirme ça, quelle est sa source ? Ça me dégoûte un peu.

C'est l'inverse, Asselineau a perdu des fortunes depuis qu'il fait de la politique, il a 0 prêt bancaire et 0 aide l'État pour son parti.

En revanche Philippot a engrangé un trésor de guerre de plusieurs millions durant le Covid, il paie plusieurs centaines de milliers d'euros des prestataires douteux (détournements des comptes de son parti).

Le 09 juin 2024 Ă  02:46:28 :

Le 09 juin 2024 Ă  02:42:41 :

C'est l'inverse, Asselineau a perdu des fortunes depuis qu'il fait de la politique, il a 0 prêt bancaire et 0 aide l'État pour son parti.

En revanche Philippot a engrangé un trésor de guerre de plusieurs millions durant le Covid, il paie plusieurs centaines de milliers d'euros des prestataires douteux (détournements des comptes de son parti).

Bah moi j'aimerais savoir quand même, il se verse bien un salaire en tant que président de parti.

Données du topic

Auteur
RacFT
Date de création
9 juin 2024 Ă  00:44:19
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 315