Topic de DSNY57 :

Y a que les MEUFS et BOOMERS qui lisent des LIVRES en fait

Supprimé

Quasi aucun mec qui lit des livres sinon :(

Suffit de voir le top Amazon, les sorties de livres etc, c'est que des livres pour femmes et boomers :(
Sur YT/TikTok/Insta, 99% des vidéos sont faites par des femmes :(

Tous les derniers succès littéraires mondiaux sont des livres pour meufs : Harry Potter, Hunger Games, Twilight, 50 nuances de grey etc :(

Chaud :(

La réalité est que les hommes se sont féminisés, surtout en ville. La distinction homme femme est de plus en plus mince

Faut voir les bouquins

"Comment se remettre d'une rupture amoureuse en 10 étapes"

ça compte pas

les meufs lisent que des trucs comme 50 nuances etc...
Non l'OP y'a le livre de Lena Situations aussi :(
Les hommes qui lisent des vraies livres commandent directement sur le site de l'éditeur et pas sur Amazon comme des putains de zombis.

Le 13 juin 2024 à 05:57:40 :
les meufs lisent que des trucs comme 50 nuances etc...

En attendant elles lisent, les mecs lisent 0 livre :(

La majorité des gens ne se cultivent pas mais consomment, hommes comme femmes.
Pas besoin de lire les dernièrs torchons à la mode. Les classiques sont intemporels.
Malheureusement l'auteur a raison. Personne ne lit dans les transports. Cela m'arrive de voir des rames entières de tramway sans un seul livre ouvert. Que des airpods et des téléphones.
J'ai une liseuse, tellement pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 juin 2024 à 09:13:51 :
Malheureusement l'auteur a raison. Personne ne lit dans les transports. Cela m'arrive de voir des rames entières de tramway sans un seul livre ouvert. Que des airpods et des téléphones.

En même temps c'est de 'a merde pour lire, t'es soit debout soit sur un siège étroit le dos à 90° collé à un random

Le 15 juin 2024 à 09:17:42 :

Le 15 juin 2024 à 09:13:51 :

En même temps c'est de 'a merde pour lire, t'es soit debout soit sur un siège étroit le dos à 90° collé à un random

Les livres de poche ça existe, on n'est pas obligé d'acheter de beaux et grands livres lourds.

Et l'homme inventa le cinéma
Je lis que des livres religieux et Jacques Bainville :(
La je lis Jean Damascène écrit sur l’islam
En meme temps, les maisons d'edition "populaires" produisent maintenant la plupart des romans pour un public cible feminin. Plus des livres pseudo serieux livrant une vision biaisee de la societe actuelle et de son futur sur fond de branlette intellectuelle mais on peut faire genre "j'ai lu les livres de Yuval Noah Harari"...
Linksthesun lit beaucoup

[05:57:21] <TicetTachan7>
Faut voir les bouquins

"Comment se remettre d'une rupture amoureuse en 10 étapes"

ça compte pas

La femme parfaite est une conasse

Le 15 juin 2024 à 09:16:29 :
J'ai une liseuse, tellement pratique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ta mère te lit des histoires ?

Données du topic

Auteur
DSNY57
Date de création
13 juin 2024 à 05:52:13
Date de suppression
17 juin 2024 à 01:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45