Y a que les MEUFS et BOOMERS qui lisent des LIVRES en fait
SuppriméQuasi aucun mec qui lit des livres sinon
Suffit de voir le top Amazon, les sorties de livres etc, c'est que des livres pour femmes et boomers
Sur YT/TikTok/Insta, 99% des vidéos sont faites par des femmes
Tous les derniers succès littéraires mondiaux sont des livres pour meufs : Harry Potter, Hunger Games, Twilight, 50 nuances de grey etc
Chaud
Faut voir les bouquins
"Comment se remettre d'une rupture amoureuse en 10 étapes"
ça compte pas
Le 13 juin 2024 à 05:57:40 :
les meufs lisent que des trucs comme 50 nuances etc...
En attendant elles lisent, les mecs lisent 0 livre
Le 15 juin 2024 à 09:13:51 :
Malheureusement l'auteur a raison. Personne ne lit dans les transports. Cela m'arrive de voir des rames entières de tramway sans un seul livre ouvert. Que des airpods et des téléphones.
En même temps c'est de 'a merde pour lire, t'es soit debout soit sur un siège étroit le dos à 90° collé à un random
Le 15 juin 2024 à 09:17:42 :
Le 15 juin 2024 à 09:13:51 :
Malheureusement l'auteur a raison. Personne ne lit dans les transports. Cela m'arrive de voir des rames entières de tramway sans un seul livre ouvert. Que des airpods et des téléphones.En même temps c'est de 'a merde pour lire, t'es soit debout soit sur un siège étroit le dos à 90° collé à un random
Les livres de poche ça existe, on n'est pas obligé d'acheter de beaux et grands livres lourds.
La je lis Jean Damascène écrit sur l’islam
[05:57:21] <TicetTachan7>
Faut voir les bouquins"Comment se remettre d'une rupture amoureuse en 10 étapes"
ça compte pas
La femme parfaite est une conasse
Données du topic
- Auteur
- DSNY57
- Date de création
- 13 juin 2024 à 05:52:13
- Date de suppression
- 17 juin 2024 à 01:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés