Il y a un immense cafard dans la chambre où je dore
Le 13 juin 2024 à 03:20:49 :
Le 13 juin 2024 à 03:16:34 SansPatrie a écrit :
je viens d'en tuer un gros qui était dans la salle de bain. Je vis en Martinique et ici aussi tout le monde à ça chez lui.Même en faisant le ménage tous les jours tu n'y échappes pas
c'est rien par rapport au scolopendre de toute façon
ça j'en vois rarement. Les gens en ont peur ici. Ma mère m'a dit qu'une morsure peut provoquer la fièvre
Si tu as un cafard adulte chez toi...
Tu dois en avoir déjà 100 dans les murs.
Purification par le feu.
Le 13 juin 2024 à 03:23:35 SansPatrie a écrit :
C'est rapide en plus cette merde
le scolo ?
une foie je me suis reveillé avec cette saloperie sur ma jambe (avec le drap entre le scolo et ma jambe)
cette vision d'horreur putain
Le 13 juin 2024 à 03:22:15 :
Le 13 juin 2024 à 03:21:10 :
Ça marche vraiment ?
Sur cafards pas essayé encore mais j'ai eu un nid de fourmis 3 semaines après 3 jours plus rien
Soit tes vieux, soit tes sourd. Mais les ultra son quand t'es jeunes tu les zntends. Et j'espère que t'as pas d'animaux, chat, chiens...etc ça les détruit aussi
Le 13 juin 2024 à 03:24:34 :
Ça marche vraiment ?
Sur cafards pas essayé encore mais j'ai eu un nid de fourmis 3 semaines après 3 jours plus rien
Soit tes vieux, soit tes sourd. Mais les ultra son quand t'es jeunes tu les zntends. Et j'espère que t'as pas d'animaux, chat, chiens...etc ça les détruit aussi
Vieux quand même pas. Lit bien la description
Le 13 juin 2024 à 03:24:29 :
C'est rapide en plus cette merdele scolo ?
une foie je me suis reveillé avec cette saloperie sur ma jambe (avec le drap entre le scolo et ma jambe)
cette vision d'horreur putain
non je parlais des gros cafards.
T'as eu de la chance qu'il ne t'ai pas mordu. ça peut être dangereux pour l'homme ça
Le 13 juin 2024 à 03:26:49 :
Le 13 juin 2024 à 03:24:34 :
Ça marche vraiment ?
Vieux quand même pas. Lit bien la description
C'est de la merde ce truc, ça sert à rien en plus. T'as des animaux ou pas ? Tu sais que si t'en a, c'est comme si quelqu'un te faisait des acouphène h24 pour rien.
Le 13 juin 2024 à 03:27:04 SansPatrie a écrit :
cette vision d'horreur putainnon je parlais des gros cafards.
T'as eu de la chance qu'il ne t'ai pas mordu. ça peut être dangereux pour l'homme ça
ah bon ?
tout les matins j'en ai à peu près 4-5 morts sur le sol
je ne savais pas que c'était dangereux
Scolo
Quels sont les symptômes d'une morsure ? Son venin se compose d'acétylcholine, d'histamine et de sérotonine, tout ce qu'il faut pour irriter la peau, provoquer des gonflements, des brûlures et des démangeaisons. De la fièvre et une fatigue peuvent être ressenties en cas de piqûre de la scolopendre géante.
Le 13 juin 2024 à 03:27:04 :
cette vision d'horreur putainnon je parlais des gros cafards.
Les scutigères véloces c'est super agressif. Une fois j'ai voulu en tuer une et elle m'a poursuivi dans mon ancien appartement.
J'ai voulu voir si c'était vraiment une poursuite et oui elle revenait dans les pièces pour me niquer ma race.
Du coup j'étais sorti de mon appartement pour qu'elle me suive dehors. J'avais descendu mes 2 étages et une fois en bas j'avais réussi à la semer. J'étais remonté au 2e par les escaliers.
Puis pendant que je sortais mes clés j'avais une impression bizarre. Quelqu'un était probablement dans l'ascenseur car il était en train de monter.
La porte de l'ascenseur s'ouvre dans mon couloir d'immeuble et personne ne sort... Je vois une ombre immonde... la scutigère était là... Pour moi !!
J'ai vite ouvert, refermé ma porte d'appartement et je me suis barricadé pendant 2 jours. Je l'ai plus recroisé et j'ai déménagé la semaine suivante.
Données du topic
- Auteur
- _VotrePseudo1
- Date de création
- 13 juin 2024 à 03:11:46
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 39