Il y a un immense cafard dans la chambre où je dore
Le 13 juin 2024 à 03:13:55 :
j'ai des cafards morts tous les matins sur le sol de mon appartement c'est rien du tout l'auteur t'inquiètes, ils sont totalement inoffensifs, un petit coup de balais et tu les fous dehors
Mais comment ça se fait qu’ils sont mort ?
Tu mets du produit tout autour de ton lit pour par qu’il vienne
Le 13 juin 2024 à 03:15:04 _VotrePseudo1 a écrit :
j'ai des cafards morts tous les matins sur le sol de mon appartement c'est rien du tout l'auteur t'inquiètes, ils sont totalement inoffensifs, un petit coup de balais et tu les fous dehorsMais comment ça se fait qu’ils sont mort ?
Tu mets du produit tout autour de ton lit pour par qu’il vienne
ah je ne sais pas
non je mets rien, mais ils ont peur de l'homme hein ils se cachent généralement
quand je les vois sur les sols ils sont morts
j'ai des cafards morts tous les matins sur le sol de mon appartement c'est rien du tout l'auteur t'inquiètes, ils sont totalement inoffensifs, un petit coup de balais et tu les fous dehors
Première dysentrie
Le 13 juin 2024 à 03:15:59 Ken_le_Survivor a écrit :
j'ai des cafards morts tous les matins sur le sol de mon appartement c'est rien du tout l'auteur t'inquiètes, ils sont totalement inoffensifs, un petit coup de balais et tu les fous dehorsPremière dysentrie
c'est quoi la dysentrie ?
je suis dans un pays subtropical tout le monde a des cafards à la maison hein
je viens d'en tuer un gros qui était dans la salle de bain. Je vis en Martinique et ici aussi tout le monde à ça chez lui.
Même en faisant le ménage tous les jours tu n'y échappes pas
Le 13 juin 2024 à 03:16:34 SansPatrie a écrit :
je viens d'en tuer un gros qui était dans la salle de bain. Je vis en Martinique et ici aussi tout le monde à ça chez lui.Même en faisant le ménage tous les jours tu n'y échappes pas
c'est rien par rapport au scolopendre de toute façon
Données du topic
- Auteur
- _VotrePseudo1
- Date de création
- 13 juin 2024 à 03:11:46
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 39