[FILLE] Les KHEYS qui ont L'HABITUDE de FAIRE DES DATES
Le 05 juin 2024 à 13:44:21 :
Le 05 juin 2024 à 13:43:12 :
Le 05 juin 2024 à 13:41:52 :
Le 05 juin 2024 à 13:40:28 :
Le 05 juin 2024 à 13:39:14 :
je pense surtout que l'auteur cherche juste à faire rager les puceaux de 30 ans du forum et visiblement ça marchec'est pas parce que cette fois-ci t'as pas posté les screens qu'on se souvient pas de toi, oui Celestin on sait qu'elle t'a envoyé direct ses heures de travail et qu'elle a acceptée sans broncher de te revoir
t'as juste à attendre mercredi soir, t'envoie un simple message pour préciser le rdv et tu seras fixé mais arrête de faire le chad sur un forum d'incels
C'est pas un chad il est beaucoup trop insecure, et des mecs comme lui il y en a tout le temps sur JVC ou même irl qui panique pour RIEN dès qu'ils parlent à des meufs, et 99% du temps la meuf les degage, elles ont un sixieme sens pour ca
Arrête de rager ça criait au fake quand je postais les screens je suis obligé de rien poster pour pas que le topic soit pollué par ça
Ici c'est un défouloir osef ça n'a rien à voir avec la vraie vie
Je rage pas khey, je t'explique juste comment ca se passe
C'est mort passe à la suivante ou bien fais ta vie et arrete de penser à elle
C'est mort de quoi tu parles comme si elle m'avait envoyé un mini pavé expliquant que c'est compliqué pour elle en ce moment etc
T'es un cotorep toi, je te dis c'est mort car tu BALISES pour rien, t'as peur, t'es insecure, t'as fait 36 topics sur elle, t'es trop impliqué emotionnellement et elle va le sentir tôt ou tard, maintenant fais ce que tu veux hein
Le 05 juin 2024 à 13:46:40 :
Le 05 juin 2024 à 13:44:21 :
Le 05 juin 2024 à 13:43:12 :
Le 05 juin 2024 à 13:41:52 :
Le 05 juin 2024 à 13:40:28 :
> Le 05 juin 2024 à 13:39:14 :
>je pense surtout que l'auteur cherche juste à faire rager les puceaux de 30 ans du forum et visiblement ça marche
>
> c'est pas parce que cette fois-ci t'as pas posté les screens qu'on se souvient pas de toi, oui Celestin on sait qu'elle t'a envoyé direct ses heures de travail et qu'elle a acceptée sans broncher de te revoir
>
> t'as juste à attendre mercredi soir, t'envoie un simple message pour préciser le rdv et tu seras fixé mais arrête de faire le chad sur un forum d'incels
C'est pas un chad il est beaucoup trop insecure, et des mecs comme lui il y en a tout le temps sur JVC ou même irl qui panique pour RIEN dès qu'ils parlent à des meufs, et 99% du temps la meuf les degage, elles ont un sixieme sens pour ca
Arrête de rager ça criait au fake quand je postais les screens je suis obligé de rien poster pour pas que le topic soit pollué par ça
Ici c'est un défouloir osef ça n'a rien à voir avec la vraie vie
Je rage pas khey, je t'explique juste comment ca se passe
C'est mort passe à la suivante ou bien fais ta vie et arrete de penser à elle
C'est mort de quoi tu parles comme si elle m'avait envoyé un mini pavé expliquant que c'est compliqué pour elle en ce moment etc
T'es un cotorep toi, je te dis c'est mort car tu BALISES pour rien, t'as peur, t'es insecure, t'as fait 36 topics sur elle, t'es trop impliqué emotionnellement et elle va le sentir tôt ou tard, maintenant fais ce que tu veux hein
Oui mais en attendant c'est pas comme si je l'harcelais à côté de ça
Le 05 juin 2024 à 13:46:14 :
je le redis encore mais arrête de faire le mec ici. t'as obtenu un rendez-vous avec elle en trois messages et tu nous casses les couillesles kheys galèrent à obtenir ne serait-ce qu'une réponse à un "coucou", toi t'as une meuf qui a été transparente avec toi sur ses disponibilités et qui t'as dit oui direct tu veux quoi de plus ?
c'est pas possible même quand la meuf vous mange dans la main vous êtes de gros insecure
Oui t'as raison je me prends trop la tête
Données du topic
- Auteur
- Gelaout
- Date de création
- 5 juin 2024 à 13:28:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 16