[FILLE] Les KHEYS qui ont L'HABITUDE de FAIRE DES DATES
Si une fille n'envoie plus de message une fois le rendez-vous fixé, c'est mauvais signe ou pas du tout ?
On taffait ensemble, j'ai pris son insta parce que je me barrais, je lui ai dit que j'étais encore là la semaine actuelle et qu'après je pars donc j'aimerais la revoir. Elle m'a envoyé son emploi du temps et on doit se voir demain avant le travail.
Je lui ai dit que ça me convenait, elle a liké mon message et depuis on a pas parlé (2 jours) pour vous ça veut rien dire ?
Un date avant le travail ?
Vous allez prendre le petit déj ?
Le 05 juin 2024 à 13:29:46 :
Un date avant le travail ?Vous allez prendre le petit déj ?
Non mais c'est des heures hyper irrégulières et c'est un taff hyper crevant, on va manger ensemble entre midi et deux en gros et une partie de l'aprem
En gros les horaires c'est soit tu fais du 9h-16h (sans coupure), 15h-20h30 fin tu m'as compris
C’est mort gros je te l’ai déjà dit hier arêtes de vouloir mettre ta bite dedans
En plus tu lui parles comme si c’est ton pote « si tes chaud on se voit … »
Ça se voit que t’as 20 22 ans
Le 05 juin 2024 à 13:32:32 :
ca veut dire qu'elle a liké que ca te convenait en fonction de son emploi du tempsputain tu veux pas non plus que tous les 1h elle te confirme que vous allez vous voir ?
Je parle pas de ça, je parle du fait que quand je lui ai donné mon insta, elle m'a ajouté DIRECT juste après ses heures, on a beaucoup parlé par message durant une journée (mais c'était un dimanche elle bossait pas) et derrière le mardi j'ai direct proposé de se revoir dans la semaine
Sauf que depuis cette proposition qu'elle a acceptée, on s'est plus parlé
Le 05 juin 2024 à 13:33:34 :
C’est mort gros je te l’ai déjà dit hier arêtes de vouloir mettre ta bite dedansEn plus tu lui parles comme si c’est ton pote « si tes chaud on se voit … »
Ça se voit que t’as 20 22 ans
Non mais après je t'ai pas demandé de rager ahi elle m'a envoyé son emploi du temps en photo carrément quand j'ai parlé de se revoir donc je connais ses heures
Le 05 juin 2024 à 13:35:13 :
ca veut dire qu'elle a liké que ca te convenait en fonction de son emploi du tempsputain tu veux pas non plus que tous les 1h elle te confirme que vous allez vous voir ?
Je parle pas de ça, je parle du fait que quand je lui ai donné mon insta, elle m'a ajouté DIRECT juste après ses heures, on a beaucoup parlé par message durant une journée (mais c'était un dimanche elle bossait pas) et derrière le mardi j'ai direct proposé de se revoir dans la semaine
Vu comment t'es insecure abandonne direct ca le fera pas, si déjà tu balises avant un date je crois t'es not ready pour la relation, et de toute facon il y aura pas de relation elle le sentira d'elle même
je pense surtout que l'auteur cherche juste à faire rager les puceaux de 30 ans du forum et visiblement ça marche
c'est pas parce que cette fois-ci t'as pas posté les screens qu'on se souvient pas de toi, oui Celestin on sait qu'elle t'a envoyé direct ses heures de travail et qu'elle a acceptée sans broncher de te revoir
t'as juste à attendre mercredi soir, t'envoie un simple message pour préciser le rdv et tu seras fixé mais arrête de faire le chad sur un forum d'incels
Le 05 juin 2024 à 13:37:16 :
Le 05 juin 2024 à 13:35:13 :
Vu comment t'es insecure abandonne direct ca le fera pas, si déjà tu balises avant un date je crois t'es not ready pour la relation, et de toute facon il y aura pas de relation elle le sentira d'elle même
Non IRL j'suis un mec posé qui s'entend bien avec tout le monde et le physique aide aussi, le sentiment d'insecure vient d'une meuf m'ayant trauma par le passé mais je le montre jamais
Le 05 juin 2024 à 13:39:14 :
je pense surtout que l'auteur cherche juste à faire rager les puceaux de 30 ans du forum et visiblement ça marchec'est pas parce que cette fois-ci t'as pas posté les screens qu'on se souvient pas de toi, oui Celestin on sait qu'elle t'a envoyé direct ses heures de travail et qu'elle a acceptée sans broncher de te revoir
t'as juste à attendre mercredi soir, t'envoie un simple message pour préciser le rdv et tu seras fixé mais arrête de faire le chad sur un forum d'incels
C'est pas un chad il est beaucoup trop insecure, et des mecs comme lui il y en a tout le temps sur JVC ou même irl qui panique pour RIEN dès qu'ils parlent à des meufs, et 99% du temps la meuf les degage, elles ont un sixieme sens pour ca
je pense surtout que l'auteur cherche juste à faire rager les puceaux de 30 ans du forum et visiblement ça marchec'est pas parce que cette fois-ci t'as pas posté les screens qu'on se souvient pas de toi, oui Celestin on sait qu'elle t'a envoyé direct ses heures de travail et qu'elle a acceptée sans broncher de te revoir
Je cherche à faire rager personne j'y peux rien si ici ça se fait ghost dès que ça envoie un message
Oui je verrai ce soir t'as raison
C'est totalement mort.
Toujours fixer une date relativement proche, l'attente tue l'engouement.
Le 05 juin 2024 à 13:40:28 :
C'est pas un chad il est beaucoup trop insecure, et des mecs comme lui il y en a tout le temps sur JVC ou même irl qui panique pour RIEN dès qu'ils parlent à des meufs, et 99% du temps la meuf les degage, elles ont un sixieme sens pour ca
Arrête de rager ça criait au fake quand je postais les screens je suis obligé de rien poster pour pas que le topic soit pollué par ça
Ici c'est un défouloir osef ça n'a rien à voir avec la vraie vie
pas forcément un mauvais signe, ça dépend de la meuf
peut etre qu'elle te sortira qu'elle a mal à la tête au dernier moment pour esquiver par contre...
Le 05 juin 2024 à 13:41:05 :
C'est totalement mort.Toujours fixer une date relativement proche, l'attente tue l'engouement.
Oui fin y'a que 1 jour d'espace entre mardi et jeudi
Le 05 juin 2024 à 13:41:52 :
Arrête de rager ça criait au fake quand je postais les screens je suis obligé de rien poster pour pas que le topic soit pollué par ça
Je rage pas khey, je t'explique juste comment ca se passe
C'est mort passe à la suivante ou bien fais ta vie et arrete de penser à elle
Le 05 juin 2024 à 13:42:16 :
pas forcément un mauvais signe, ça dépend de la meufpeut etre qu'elle te sortira qu'elle a mal à la tête au dernier moment pour esquiver par contre...
Oui t'façon j'enverrai un message dans la soirée pour préciser et je serai fixé
Mais bon une meuf qui envoie direct ses heures et annule au dernier moment j'ai jamais connu, généralement quand elles font ça dès le début elle te dire au max un "pourquoi pas" quand tu parles de se voir
Le 05 juin 2024 à 13:43:12 :
Le 05 juin 2024 à 13:41:52 :
Je rage pas khey, je t'explique juste comment ca se passe
C'est mort passe à la suivante ou bien fais ta vie et arrete de penser à elle
C'est mort de quoi tu parles comme si elle m'avait envoyé un mini pavé expliquant que c'est compliqué pour elle en ce moment etc
je le redis encore mais arrête de faire le mec ici. t'as obtenu un rendez-vous avec elle en trois messages et tu nous casses les couilles
les kheys galèrent à obtenir ne serait-ce qu'une réponse à un "coucou", toi t'as une meuf qui a été transparente avec toi sur ses disponibilités et qui t'as dit oui direct tu veux quoi de plus ?
c'est pas possible même quand la meuf vous mange dans la main vous êtes de gros insecure
Données du topic
- Auteur
- Gelaout
- Date de création
- 5 juin 2024 à 13:28:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 16