Topic de Riyomiyo :

Les antillais/noirs du forum venez ici

Supprimé

Le 04 juin 2024 à 17:22:39 :

Le 04 juin 2024 à 17:20:23 :

Le 04 juin 2024 à 17:17:08 :
Pour ta gouverne , la Martinique et la Guadeloupe et probablement la Guyane détestent Macron et tout ce qui y touche

Si bien que si Macron met un pied aux Antilles il risque probablement de mourir, en fait, Macron ne peut plus mettre un seul pied aux antilles (et la DGSi le sait très bien)

Je sais pour Macron, je demande entre merluche et le RN

RN car les antillais sont également xénophobes
Mais entre le RN et la LFI je pense qu’ils préfèrent légèrement la LFI car melenchon est un beau parleur, mais moi je sais déjà que melenchon ne fera rien, ni le rn d’ailleurs , ni personne
Car on arrive à la fin des temps et que les choses iront forcément mal quoi qu’on fasse

quelle fin des temps ?

Le 04 juin 2024 à 17:56:03 :

Le 04 juin 2024 à 17:22:39 :

Le 04 juin 2024 à 17:20:23 :

Le 04 juin 2024 à 17:17:08 :
Pour ta gouverne , la Martinique et la Guadeloupe et probablement la Guyane détestent Macron et tout ce qui y touche

Si bien que si Macron met un pied aux Antilles il risque probablement de mourir, en fait, Macron ne peut plus mettre un seul pied aux antilles (et la DGSi le sait très bien)

Je sais pour Macron, je demande entre merluche et le RN

RN car les antillais sont également xénophobes
Mais entre le RN et la LFI je pense qu’ils préfèrent légèrement la LFI car melenchon est un beau parleur, mais moi je sais déjà que melenchon ne fera rien, ni le rn d’ailleurs , ni personne
Car on arrive à la fin des temps et que les choses iront forcément mal quoi qu’on fasse

quelle fin des temps ?

la Bête de l'évènement est là, elle arrive khey.

Données du topic

Auteur
Riyomiyo
Date de création
4 juin 2024 à 17:14:15
Date de suppression
4 juin 2024 à 18:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 492