Topic de Riyomiyo :

Les antillais/noirs du forum venez ici

Supprimé
Petite question : Quel vote vous aurez choisi entre LFI, RN et blanc ?
Les iles votent a droite.
Quand tu vois la Polynésie avec 50% d'asiatiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 juin 2024 Ă  17:14:52 :
Les iles votent a droite.

parce que personne ne leur prĂŞte attention voilĂ  tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 04 juin 2024 Ă  17:14:52 :
Les iles votent a droite.

ça dépend. Premier tour c'était Merluche qui l'emportait la dernière fois

Pour ta gouverne , la Martinique et la Guadeloupe et probablement la Guyane détestent Macron et tout ce qui y touche

Si bien que si Macron met un pied aux Antilles il risque probablement de mourir, en fait, Macron ne peut plus mettre un seul pied aux antilles (et la DGSi le sait très bien)

Le 04 juin 2024 Ă  17:14:52 :
Les iles votent a droite.

Je suis Martiniquais et je peux te dire que aux Antilles les gens ont voté Marine aux dernières élections pour faire perdre Macron. C'est pas du tout par sensibilité de droite.

Le candidat préféré des Antilles était JLM et historiquement les Antiles fr votent toujours à gauche. Ou pour le candidat qui est le moins à droit. Ex JC vs JMLP 2022.

En 2007 les antilles avaient préférés ségolène à Sarkozy et Hollande pareil.

Je suis en Guadeloupe en ce moment, je parle avec pas mal d'antillais, et il sont totalement contre Macron.
S'il met les pieds ici, ils le de gomment
LFI
Les fachos c’est non
La France ne vous appartient pas

Le 04 juin 2024 Ă  17:14:15 :
Petite question : Quel vote vous aurez choisi entre LFI, RN et blanc ?

Qu’est ce ca peut te foutre ?

Le 04 juin 2024 Ă  17:17:08 :
Pour ta gouverne , la Martinique et la Guadeloupe et probablement la Guyane détestent Macron et tout ce qui y touche

Si bien que si Macron met un pied aux Antilles il risque probablement de mourir, en fait, Macron ne peut plus mettre un seul pied aux antilles (et la DGSi le sait très bien)

Je sais pour Macron, je demande entre merluche et le RN

Le 04 juin 2024 Ă  17:20:02 :

Le 04 juin 2024 Ă  17:14:15 :
Petite question : Quel vote vous aurez choisi entre LFI, RN et blanc ?

Qu’est ce ca peut te foutre ?

Je pose une simple question, c'est quoi ton problème ?

j'utilise les stickers antillais depuis plus d'un an je me permets de venir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622431514-risitasantillais-dubitatif-3.png

Le 04 juin 2024 Ă  17:19:37 :
Je suis en Guadeloupe en ce moment, je parle avec pas mal d'antillais, et il sont totalement contre Macron.
S'il met les pieds ici, ils le de gomment

Je sais, je pose la question entre LFI et RN

Le 04 juin 2024 Ă  17:20:23 :

Le 04 juin 2024 Ă  17:17:08 :
Pour ta gouverne , la Martinique et la Guadeloupe et probablement la Guyane détestent Macron et tout ce qui y touche

Si bien que si Macron met un pied aux Antilles il risque probablement de mourir, en fait, Macron ne peut plus mettre un seul pied aux antilles (et la DGSi le sait très bien)

Je sais pour Macron, je demande entre merluche et le RN

RN car les antillais sont également xénophobes
Mais entre le RN et la LFI je pense qu’ils préfèrent légèrement la LFI car melenchon est un beau parleur, mais moi je sais déjà que melenchon ne fera rien, ni le rn d’ailleurs , ni personne
Car on arrive à la fin des temps et que les choses iront forcément mal quoi qu’on fasse

Le 04 juin 2024 Ă  17:19:38 :
LFI
Les fachos c’est non
La France ne vous appartient pas

Merci de ta réponse kheyou :ok:

Le 04 juin 2024 Ă  17:22:39 :

Le 04 juin 2024 Ă  17:20:23 :

Le 04 juin 2024 Ă  17:17:08 :
Pour ta gouverne , la Martinique et la Guadeloupe et probablement la Guyane détestent Macron et tout ce qui y touche

Si bien que si Macron met un pied aux Antilles il risque probablement de mourir, en fait, Macron ne peut plus mettre un seul pied aux antilles (et la DGSi le sait très bien)

Je sais pour Macron, je demande entre merluche et le RN

RN car les antillais sont également xénophobes
Mais entre le RN et la LFI je pense qu’ils préfèrent légèrement la LFI car melenchon est un beau parleur, mais moi je sais déjà que melenchon ne fera rien, ni le rn d’ailleurs , ni personne
Car on arrive à la fin des temps et que les choses iront forcément mal quoi qu’on fasse

C'est clair qu'il ne faut pas compter sur le président pour faire bouger les choses aux antilles. Mais je voulais quand même savoir l'opinion générale

Le 04 juin 2024 Ă  17:22:39 :

Le 04 juin 2024 Ă  17:20:23 :

Le 04 juin 2024 Ă  17:17:08 :
Pour ta gouverne , la Martinique et la Guadeloupe et probablement la Guyane détestent Macron et tout ce qui y touche

Si bien que si Macron met un pied aux Antilles il risque probablement de mourir, en fait, Macron ne peut plus mettre un seul pied aux antilles (et la DGSi le sait très bien)

Je sais pour Macron, je demande entre merluche et le RN

RN car les antillais sont également xénophobes
Mais entre le RN et la LFI je pense qu’ils préfèrent légèrement la LFI car melenchon est un beau parleur, mais moi je sais déjà que melenchon ne fera rien, ni le rn d’ailleurs , ni personne
Car on arrive à la fin des temps et que les choses iront forcément mal quoi qu’on fasse

Donc le RN c'est bien un parti de xénophobe pour les xénophobes ? :)

Bah moi je sais que j’avais vu une interview de bardella en Guadeloupe. Il s’était fait détruire (une fois de +) par la journaliste parce qu’au parlement européen il avait voter contre la pêche je sais plus quoi enfin bref je me rapelle plus mais il avait voté contre un truc qui aurait mis bien les guadeloupéen (qui sont des français je le rapelle au cas où) au profit des grands groupes comme d’hab. et comme d’habitude il répondait à côté de ses questions vu qu’il a 0 répartie.
d’ailleurs elle lui est tellement rentré dans le lard qu’elle a été suspendu puis mouvement de grève je crois donc réintégré mais elle a fini par démissionné.

Données du topic

Auteur
Riyomiyo
Date de création
4 juin 2024 Ă  17:14:15
Date de suppression
4 juin 2024 Ă  18:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 396