Topic de ChuckNorris29 :

[PAVÉ] TCHÉTCHÈNE, je félicite BARDELLA ce soir.

Supprimé

Le 09 juin 2024 à 22:16:34 :
1) Être tchetchene ne te disculpe pas d'être potentiellement raciste donc stop d'utiliser cet argument
2) Osef que tu sois tchetchene, tu veux une médaille ? Tu te crois spécial ?
3) Ta communauté est ultra néfaste, en proportion de son nombre c'est la plus criminelle de France, si les bonnes politiques avaient été menées tu ne serais pas ici à poster comme une vulgaire AW

Mais on s'en fout que sa communauté soit néfaste, pourquoi vous l'essentialisez à ses origines ???
S'il est différent de sa communauté (problématique) pourquoi le mettre dans le même sac que les autres ? Vraiment vous êtes aussi débiles que les gauchos les droitardés

Le 09 juin 2024 à 22:06:11 :

Le 09 juin 2024 à 22:02:51 :
Tu t’exprimes bien, tu es clairvoyant. Pas comme les gauchos :rire:

Merci kheyou, je déteste les français qui crachent sur la France. Des traitres, des gens déraisonnés qui incitent aux pires scénarios pour la France.

Je regrette moi-même des propos gauchistes et anti-français que j'ai tenu il y a quelques années quand je connaissais rien à tout ça, mais aujourd'hui je suis plus que jamais respectueux de la France, de tout ce qu'elle m'a offert, respectueux des volontés du peuple français et ce à quoi il aspire en ces moments compliqués.

Honte à ceux qui manquent de reconnaissance à ce pays et s'efforcent à la détruire.

Moi je suis passée de gauche à ED à l'apolitisme, et cela en un petit laps de temps :hap:

Le 09 juin 2024 à 22:31:14 :

Le 09 juin 2024 à 22:25:20 :
On vous préfère que personne et blc que vous votiez même ultra droite, je sais qui vous êtes et ce sera ni oubli ni pardon.
Vivement la remigration.

Avec ce genre de discours vous encouragez personne à s'assimiler
Le gars est honnête, sait s'exprimer, a l'air d'être un brave homme et au final ça l'essentialise
Vraiment sélection naturelle si au final la France se trouve envahie par des hordes d'étrangers hostiles à la France

en effet sélection naturelle si les gens souhaite se faire grand remplacé sous prétexte qu'un mec sur un fofo random s'exprime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 09 juin 2024 à 22:38:14 :

Le 09 juin 2024 à 22:31:14 :

Le 09 juin 2024 à 22:25:20 :
On vous préfère que personne et blc que vous votiez même ultra droite, je sais qui vous êtes et ce sera ni oubli ni pardon.
Vivement la remigration.

Avec ce genre de discours vous encouragez personne à s'assimiler
Le gars est honnête, sait s'exprimer, a l'air d'être un brave homme et au final ça l'essentialise
Vraiment sélection naturelle si au final la France se trouve envahie par des hordes d'étrangers hostiles à la France

en effet sélection naturelle si les gens souhaite se faire grand remplacé sous prétexte qu'un mec sur un fofo random s'exprime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Mais quel rapport ? Je m'en fous que vous soyez hostiles contre la communauté tchétchène, juste ne soyez pas hostile contre LUI. Soyez hostiles contre les racailles du 93, contre le musulman qui fait sa prière dans la rue, contre le sans-papier, pas contre le maghrébin qui vient d'être accepté à l'X qui apporte de la valeur ajoutée au pays

J'étais très pote avec un tchétchène qui s'appelait Youssoup, est-ce que c'est toi ? Il achetait tjs des pizzas au fromage car pas de jambon...
Il était aussi souvent démonté au whisky pendant les cours

Le 09 juin 2024 à 22:22:39 :
Vous êtes des chances comme les autres, et même les pires si on fonctionne par proportion et en prenant en compte le fait que vous n'êtes que récemment implantés.
Ni oubli ni pardon pour tout les occidentaux massacrés et les appels à la haine de vos dirigeants et de vos célébrités.
Le mythe du tchetchene travailleur pas casse couilles auquel beaucoup semblent adhérer ne prends pas avec moi, je sais qui vous êtes.
Vivement la remigration.

Tu fais pitié, je vais même pas prendre le temps de répondre à tous tes messages qui n'encouragent que la haine et le mépris des tchétchènes alors que j'affiche clairement mon soutien sincère aux français.

Tu fais partie de ces gens qui encouragent les problèmes en croyant les combattre.

Le 09 juin 2024 à 22:43:17 :
J'étais très pote avec un tchétchène qui s'appelait Youssoup, est-ce que c'est toi ? Il achetait tjs des pizzas au fromage car pas de jambon...

Non, c'est pas moi.

Le 09 juin 2024 à 22:42:30 :

Le 09 juin 2024 à 22:38:14 :

Le 09 juin 2024 à 22:31:14 :

Le 09 juin 2024 à 22:25:20 :
On vous préfère que personne et blc que vous votiez même ultra droite, je sais qui vous êtes et ce sera ni oubli ni pardon.
Vivement la remigration.

Avec ce genre de discours vous encouragez personne à s'assimiler
Le gars est honnête, sait s'exprimer, a l'air d'être un brave homme et au final ça l'essentialise
Vraiment sélection naturelle si au final la France se trouve envahie par des hordes d'étrangers hostiles à la France

en effet sélection naturelle si les gens souhaite se faire grand remplacé sous prétexte qu'un mec sur un fofo random s'exprime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Mais quel rapport ? Je m'en fous que vous soyez hostiles contre la communauté tchétchène, juste ne soyez pas hostile contre LUI. Soyez hostiles contre les racailles du 93, contre le musulman qui fait sa prière dans la rue, contre le sans-papier, pas contre le maghrébin qui vient d'être accepté à l'X qui apporte de la valeur ajoutée au pays

tu demande quel rapport entre l'immigré et l'immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

je m'en fou qu'il est était accepté a l'X ou au bâtiment 4 de la prison Fleury mérogi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

dans un cas comme dans l'autre ce sont des infrastructure financé par les français pour les français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 09 juin 2024 à 22:26:23 :
Français quand Poutine t’ordonner d’aller sur le front en Ukraine
Tchétchène quand ça t’arrange :)

Non. J'aime la France en tant que patrie qui m'a accueilli et m'a vu grandir dans la paix et la liberté. J'aime la Tchétchénie car c'est ma terre d'origine et que ça reste ma patrie de cœur avec la France. T'as la haine ?

Données du topic

Auteur
ChuckNorris29
Date de création
9 juin 2024 à 21:56:42
Date de suppression
9 juin 2024 à 22:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 227