Topic de ChuckNorris29 :

[PAVÉ] TCHÉTCHÈNE, je félicite BARDELLA ce soir.

Supprimé

Libre à vous de lire ce pavé, mais si c'est pour me cracher dessus ou proférer des idées néfastes, ne perdez pas votre temps ici.

Tout d'abord, je tiens à dire qu'aujourd'hui, la démocratie a respectueusement décidé de ce résultat, et le peuple français a voté et c'est le plus important. Je veux féliciter Jordan Bardella qui représente à mes yeux un homme, un citoyen éloquent, droit, intelligent, pertinent, qui incarne les nouveaux espoirs de nombreux français et les valeurs du pays, celles qui se perdent. Je suis loin d'adhérer à son parti et à toutes ses idées, mais une chose est sûre : il a raison en dénonçant l'état de la France. Il a raison. Il a raison, et des millions de français l'admettent, le rejoignent, et tous ceux qui refusent cette réalité savent qu'il a raison au fond d'eux.

Je suis d'origine tchétchène (très fier de l'être). Citoyen français (très fier de l'être). Né en France. Je ne suis pas un expert en politique mais je m'y intéresse comme tout citoyen normal. Je trouve qu'il y a des idées intéressantes et importantes des deux côtés, à gauche et à droite. Vraiment. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression comme beaucoup de français sûrement que la gauche, gangrenée par certaines idéologies et certaines morales abjectes que vous connaissez bien, se ridiculise et s'extrémise de plus en plus, bien plus qu'à droite. Entre les accusations incessantes, les arguments poubelles, les agressions, la diffamation, les insultes, la déformation de la réalité et la négligence des priorités des français, je vois un fait, que j'accepte, qui légitimise une certaine favorisation à droite.

Il y a juste à regarder Twitter, Instagram, même les situations de la vie réelle et les faits divers, pour s'en rendre compte.

Jordan Bardella illustre à mes yeux ce fait et cette vérité. Ce soir, le peuple a voté, et il a été plus favorable à ce candidat. C'est comme ça. Et étant moi-même fils de deux immigrés tchétchènes, personne ne pourra utiliser l'argument raciste ici. Je ne tolère pas le racisme qu'il soit de gauche ou de droite. Pour moi, Bardella n'est pas raciste, il dénonce plusieurs problèmes que Macron se refuse à résoudre, ce qu'il pourrait faire en parallèle de l'aide à l'Ukraine s'il respectait vraiment son rôle de chef d'Etat. C'est un fait.

Je suis absolument choqué de voir ces réactions absolument ignobles et déraisonnées, émises par des gens, des individus, qui sont toujours les mêmes disons-le : des personnes qui détestent la France, aussi bien les gauchistes que les citoyens d'origine étrangère qui méprisent ce beau pays et son peuple. C'est ça la France ? Et ces mêmes gens osent dénoncer les injustices et le mépris que subissent les français ? Encore heureux que la démocratie s'applique encore, et je suis terriblement sidéré de regarder ces millions de personnes rejeter leur pays, celui qui les accueille, celui qui leur permet ce genre de propos.

J'aime la démocratie, j'aime l'honnêteté, j'aime les valeurs de la France, j'aime la France, j'aime évidemment ma terre d'origine, la Tchétchénie, et je suis totalement contre les idées malsaines, qui prônent diffamations, insultes, manipulation et désinformation, des "français" qui préfèrent voir la France tomber en ruine au lieu de la sauver.

Et bravo à Jordan Bardella évidemment, j'espère que la situation ne pas dégénérer.

Sur Twitter il y a quelques instants, je me suis fait direct insulté d'extrémiste par un gaucho après avoir émis cette avis, ce mec sous-entendant que j'adhère à l'extrême-droite. Ce qui est purement faux car je suis contre les extrémistes de gauche comme de droite. Il voulait rien savoir. De la pure diffamation gratuite. C'est ça le niveau sérieux ?
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Sans trash-talk évidemment.
Tu t’exprimes bien, tu es clairvoyant. Pas comme les gauchos :rire:

Le 09 juin 2024 à 22:02:51 :
Tu t’exprimes bien, tu es clairvoyant. Pas comme les gauchos :rire:

Merci kheyou, je déteste les français qui crachent sur la France. Des traitres, des gens déraisonnés qui incitent aux pires scénarios pour la France.

Je regrette moi-même des propos gauchistes et anti-français que j'ai tenu il y a quelques années quand je connaissais rien à tout ça, mais aujourd'hui je suis plus que jamais respectueux de la France, de tout ce qu'elle m'a offert, respectueux des volontés du peuple français et ce à quoi il aspire en ces moments compliqués.

Honte à ceux qui manquent de reconnaissance à ce pays et s'efforcent à la détruire.

Quel a été le déclic pour ton basculement à droite?

Le 09 juin 2024 à 22:07:25 :
Quel a été le déclic pour ton basculement à droite?

Je suis pas vraiment de droite attention. Je m'estime plutôt au milieu mais je vais pas te mentir, en tant que citoyen honnête : oui, je suis plus favorable à la droite, mais sur quelques points seulement, qui à mon avis représentent les priorités et les enjeux réels du pays et du peuple français.

Comme j'ai dit, il y a des idées intéressantes à gauche et à droite, il faut les mettre en commun au lieu de précipiter la France dans sa chute.

1) Être tchetchene ne te disculpe pas d'être potentiellement raciste donc stop d'utiliser cet argument
2) Osef que tu sois tchetchene, tu veux une médaille ? Tu te crois spécial ?
3) Ta communauté est ultra néfaste, en proportion de son nombre c'est la plus criminelle de France, si les bonnes politiques avaient été menées tu ne serais pas ici à poster comme une vulgaire AW
Vivement la remigration des tchetchenes.
Vous êtes des chances comme les autres, et même les pires si on fonctionne par proportion et en prenant en compte le fait que vous n'êtes que récemment implantés.
Ni oubli ni pardon pour tout les occidentaux massacrés et les appels à la haine de vos dirigeants et de vos célébrités.
Le mythe du tchetchene travailleur pas casse couilles auquel beaucoup semblent adhérer ne prends pas avec moi, je sais qui vous êtes.
Vivement la remigration.
Osef de ton discours de leche cul si tu t'attendais à un commentaire du style "t'inquiète ceux qui sont intégrés pas de problème en vrai, on vous préfère que les gauchistes".

L'auteur de ce texte, un citoyen français d'origine tchétchène, exprime son soutien à Jordan Bardella, qu'il considère comme un homme éloquent et intelligent incarnant les espoirs de nombreux Français, et critique la gauche, qu'il accuse de s'extrémiser et de négliger les priorités des Français. Il dénonce également les réactions "ignobles et déraisonnées" de ceux qui, selon lui, méprisent la France et son peuple.

de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

On vous préfère que personne et blc que vous votiez même ultra droite, je sais qui vous êtes et ce sera ni oubli ni pardon.
Vivement la remigration.
Français quand Poutine t’ordonner d’aller sur le front en Ukraine
Tchétchène quand ça t’arrange :)

Le 09 juin 2024 à 22:16:34 :
1) Être tchetchene ne te disculpe pas d'être potentiellement raciste donc stop d'utiliser cet argument
2) Osef que tu sois tchetchene, tu veux une médaille ? Tu te crois spécial ?
3) Ta communauté est ultra néfaste, en proportion de son nombre c'est la plus criminelle de France, si les bonnes politiques avaient été menées tu ne serais pas ici à poster comme une vulgaire AW

je plussoies https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 09 juin 2024 à 22:25:15 :
L'auteur de ce texte, un citoyen français d'origine tchétchène, exprime son soutien à Jordan Bardella, qu'il considère comme un homme éloquent et intelligent incarnant les espoirs de nombreux Français, et critique la gauche, qu'il accuse de s'extrémiser et de négliger les priorités des Français. Il dénonce également les réactions "ignobles et déraisonnées" de ceux qui, selon lui, méprisent la France et son peuple.

de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Blc, il devrais déjà dénoncer les siens pour commencer, plutôt que d'essayer de nous berner à coup de gaucho bashing. On a pas besoin de lui pour savoir que les gauchos sont des merdes, mais ils ne coupent pas la tête de nos professeurs nonobstant.

Le 09 juin 2024 à 22:22:39 :
Vous êtes des chances comme les autres, et même les pires si on fonctionne par proportion et en prenant en compte le fait que vous n'êtes que récemment implantés.
Ni oubli ni pardon pour tout les occidentaux massacrés et les appels à la haine de vos dirigeants et de vos célébrités.
Le mythe du tchetchene travailleur pas casse couilles auquel beaucoup semblent adhérer ne prends pas avec moi, je sais qui vous êtes.
Vivement la remigration.

Oupsent il la die

Le 09 juin 2024 à 22:26:53 :

Le 09 juin 2024 à 22:25:15 :
L'auteur de ce texte, un citoyen français d'origine tchétchène, exprime son soutien à Jordan Bardella, qu'il considère comme un homme éloquent et intelligent incarnant les espoirs de nombreux Français, et critique la gauche, qu'il accuse de s'extrémiser et de négliger les priorités des Français. Il dénonce également les réactions "ignobles et déraisonnées" de ceux qui, selon lui, méprisent la France et son peuple.

de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Blc, il devrais déjà dénoncer les siens pour commencer, plutôt que d'essayer de nous berner à coup de gaucho bashing. On a pas besoin de lui pour savoir que les gauchos sont des merdes, mais ils ne coupent pas la tête de nos professeurs nonobstant.

je n'ai fais que de demandé a mon IA de pocket un résumé car j'ai pas envie de lire son pavé, je ne valide rien de ses propos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 09 juin 2024 à 22:25:20 :
On vous préfère que personne et blc que vous votiez même ultra droite, je sais qui vous êtes et ce sera ni oubli ni pardon.
Vivement la remigration.

Avec ce genre de discours vous encouragez personne à s'assimiler
Le gars est honnête, sait s'exprimer, a l'air d'être un brave homme et au final ça l'essentialise
Vraiment sélection naturelle si au final la France se trouve envahie par des hordes d'étrangers hostiles à la France

Données du topic

Auteur
ChuckNorris29
Date de création
9 juin 2024 à 21:56:42
Date de suppression
9 juin 2024 à 22:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 183