Topic de incelpuant2 :

Célibat à VIE

décocher remplir le groupe dans tout les jeux :oui:

enfin tranquille pour top1, fini les rush mid désespérés pour PeutiPaNdAdu89 :cute:

[21:13:21] <incelpuant2>

Le 07 juin 2024 à 21:12:19 :
L'immonde coin à sperme qui absorbe les litres de cum chaque jour car à 35 ans on se branle 4 à 5 fois par jour pour pas péter un câble donc on se torture la bite à remplir le coin à sperme [[sticker:p/1jne]]

C'est ça ou l'HP [[sticker:p/1jne]]

Remplir le cum corner pour pas péter un plomb ou aller en HP ?

Je veux un coin à sperme vivant pour élever ma semence

Tu dois embrace the cum spot life

Le 07 juin 2024 à 21:13:25 :
décocher remplir le groupe dans tout les jeux :oui:

enfin tranquille pour top1, fini les rush mid désespérés pour PeutiPaNdAdu89 :cute:

J’ai rien compris

Le 07 juin 2024 à 21:13:51 :

[21:13:21] <incelpuant2>

Le 07 juin 2024 à 21:12:19 :
L'immonde coin à sperme qui absorbe les litres de cum chaque jour car à 35 ans on se branle 4 à 5 fois par jour pour pas péter un câble donc on se torture la bite à remplir le coin à sperme [[sticker:p/1jne]]

C'est ça ou l'HP [[sticker:p/1jne]]

Remplir le cum corner pour pas péter un plomb ou aller en HP ?

Je veux un coin à sperme vivant pour élever ma semence

Tu dois embrace the cum spot life

Je veux espérer, je veux des perspectives d’évolution

Le 07 juin 2024 à 21:14:04 :
Go thailande https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557409915-325-3256429-felix-argyle-png-felix-argyle-felix-png-png.jpg

J’ai déjà dit non, ordure

Je te fais du développement personnel à 0€ khey sois reconnaissant, tu dois embrace the cum spot life c'est ça ton mantra [[sticker:p/1jng]]

Un problème dans ta vie ? Éjaculation dans le cum spot prévu à cet effet [[sticker:p/1jnf]]

La misère sexuelle devient pesante ? Triple éjaculation dans le cum jar [[sticker:p/1jnd]]

Le 07 juin 2024 à 21:15:04 :
Je te fais du développement personnel à 0€ khey sois reconnaissant, tu dois embrace the cum spot life c'est ça ton mantra [[sticker:p/1jng]]

Un problème dans ta vie ? Éjaculation dans le cum spot prévu à cet effet [[sticker:p/1jnf]]

La misère sexuelle devient pesante ? Triple éjaculation dans le cum jar [[sticker:p/1jnd]]

Mais c’est encore pire, j’ai déjà la cum spot life je veux plus

Je développe mon mindset et j'embrace the cum spot life everyday c'est vraiment devenu mon mantra. Maintenant le moindre stress j'apprends à le gérer et je m'éjacule dessus dans les minutes qui suivent

[21:15:42] <incelpuant2>

Le 07 juin 2024 à 21:15:04 :

Mais c’est encore pire, j’ai déjà la cum spot life je veux plus

Y'a pas d'après cum spot life, c'sst définitif en fait

Y'a pas de je veux plus cum sur le t-shirt non c'est mort si tu cum sur le t-shirt c'est qu'il y'a des déterminants qui font que socialement c'est mort
Donc tu te ressaisis jeune homme et tu apprécies ta vie de coomer au quotidien qui se vide les couilles jusqu'à plus pouvoir

J’ai rien compris

moi non plus, j'ai dû cligner des yeux

Tu cum par terre c'est tout

Go séminaire -> prêtre d'une petite commune, c'est compatible.

Mais pas le droit de toucher à tes ouailles.

Le 07 juin 2024 à 21:21:31 :
Tu cum par terre c'est tout

Laisse moi tranquille

Le 07 juin 2024 à 21:22:28 :

Je comprends rien quand vous parlez

Le 07 juin 2024 à 21:24:47 :

Le 07 juin 2024 à 21:22:28 :

Je comprends rien quand vous parlez

Bin cultive toi mon grand, ça attirera plus de donzelles (les meilleures en plus).

Données du topic

Auteur
incelpuant2
Date de création
7 juin 2024 à 21:05:56
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 337