Topic de incelpuant2 :

Célibat à VIE

Ejaculer dans son froc puis ejaculer par terre chez soi directement à 4 pattes sur le sol et tu nettoies vite fait le cum avec ton t-shirt

Le 07 juin 2024 à 21:06:42 :
Japon

Je veux pas voler les femmes des puceaux japonais je veux une française

Le 07 juin 2024 à 21:07:07 :
C+T

J’y arrive pas

Tu oublies pas d'hurler à la mort quand tu cum histoire que les voisins s'inquiètent mais pas de souci c'est que du plaisir

Le 07 juin 2024 à 21:07:11 :
Ejaculer dans son froc puis ejaculer par terre chez soi directement à 4 pattes sur le sol et tu nettoies vite fait le cum avec ton t-shirt

Ok c’est fait, et ensuite ?

À 35 ans tu vas te dire ok je pense qu'au point où j'en suis je peux cum par terre chez moi et je nettoie quand j'ai envie uniquement c'est à dire pas souvent pour ne pas dire jamais

Le 07 juin 2024 à 21:07:49 :
Tu oublies pas d'hurler à la mort quand tu cum histoire que les voisins s'inquiètent mais pas de souci c'est que du plaisir

Je fais même pas exprès des fois j’arrive juste pas à me contenir mais ils m’ont jamais rien dit

[21:08:06] <incelpuant2>

Le 07 juin 2024 à 21:07:11 :
Ejaculer dans son froc puis ejaculer par terre chez soi directement à 4 pattes sur le sol et tu nettoies vite fait le cum avec ton t-shirt

Ok c’est fait, et ensuite ?

Tu embrasses le nihilisme pur et dur et tu considères que la vie ne vaut que pour cum par terre comme un immonde goret qui fait le bruit du porc qu'on égorge quand il cum tellement il a mal à l'âme mais surtout mal à la bite

Le 07 juin 2024 à 21:08:43 :
À 35 ans tu vas te dire ok je pense qu'au point où j'en suis je peux cum par terre chez moi et je nettoie quand j'ai envie uniquement c'est à dire pas souvent pour ne pas dire jamais

Oui dans le coin à sperme

Le 07 juin 2024 à 21:08:57 :
passeport bro

Non c’est un truc d’ordure, je suis pas un voleur de femmes autochtones, j’ai une âme

C'est ta seule issue khey go nihilisme + éjaculation sur le sol

Le 07 juin 2024 à 21:09:37 :

[21:08:06] <incelpuant2>

Le 07 juin 2024 à 21:07:11 :
Ejaculer dans son froc puis ejaculer par terre chez soi directement à 4 pattes sur le sol et tu nettoies vite fait le cum avec ton t-shirt

Ok c’est fait, et ensuite ?

Tu embrasses le nihilisme pur et dur et tu considères que la vie ne vaut que pour cum par terre comme un immonde goret qui fait le bruit du porc qu'on égorge quand il cum tellement il a mal à l'âme mais surtout mal à la bite

Je veux pas je souffre

Le 07 juin 2024 à 21:10:34 :
C'est ta seule issue khey go nihilisme + éjaculation sur le sol

Je veux être aimé et avoir des enfants

L'immonde coin à sperme qui absorbe les litres de cum chaque jour car à 35 ans on se branle 4 à 5 fois par jour pour pas péter un câble donc on se torture la bite à remplir le coin à sperme [[sticker:p/1jne]]

C'est ça ou l'HP [[sticker:p/1jne]]

Remplir le cum corner pour pas péter un plomb ou aller en HP ?

You can find me in the cum corner [[sticker:p/1jne]]

Ich habe ein hard boner [[sticker:p/1jne]]

J'éjacule dans mon froc c'est le bonheur [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 juin 2024 à 21:12:19 :
L'immonde coin à sperme qui absorbe les litres de cum chaque jour car à 35 ans on se branle 4 à 5 fois par jour pour pas péter un câble donc on se torture la bite à remplir le coin à sperme [[sticker:p/1jne]]

C'est ça ou l'HP [[sticker:p/1jne]]

Remplir le cum corner pour pas péter un plomb ou aller en HP ?

Je veux un coin à sperme vivant pour élever ma semence

Données du topic

Auteur
incelpuant2
Date de création
7 juin 2024 à 21:05:56
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 193