Des votants UPR ?
Le 08 juin 2024 à 20:49:04 :
Le 08 juin 2024 à 20:47:49 ElMaestroYngwie a écrit :
Le 08 juin 2024 à 20:42:28 :
Le 08 juin 2024 à 20:38:37 ElMaestroYngwie a écrit :
Le 08 juin 2024 à 20:36:50 :
Je vote BardellaJe pense que le RN a plus que largement démontré qu'il ne changeait rien et n'avait aucune intention et/ou capacité de changer quoi que ce soit.
ça sera difficilement pire que Macron.
Pendant que l'UPR ----> 0%On s'en fout. C'est à cause de ces raisonnements à la con que les élites politiques nous font ce qu'elles veulent. Ils influencent les masses avec les concepts de "petits candidats" et de "vote utile". Faut voter pour qui on veut point. Asselineau a pigé l'énorme SCAM qu'est l'UE, il l'analyse à longueur de vidéos détaillées. Continuer à voter pour les "grands" partis (dont le RN) c'est être un immense golem.
Bah je veux voter pour Bardella.
Tu fais ce que tu veux, je te dis juste que répéter toujours un même comportement en s'attendant à un résultat différent, c'est la définition de la folie, comme le disait Einstein. Le RN siège depuis longtemps. Il subsiste, il fait vivre ses représentants confortablement, mais il ne change rien.
Le 08 juin 2024 à 20:49:13 :
Le 08 juin 2024 à 20:45:36 :
Tous les parti qui participent à la propagande Ukrainienne visant à déclencher la WWIII en Europe sont des traîtres collabo de l'empire US.
Cette campagne à permis au moins d'avoir la confirmation que le RN était pro US et Israël, tout comme finalement Reconquête.Des traîtres comme le système UMPS, ainsi que LAREM.
Ils font concessions sur concessions pour accéder au pouvoir. Ce sont des carriéristes. Quand ils seront au pouvoir ce sera du Meloni.
Le 08 juin 2024 à 20:38:09 :
70% de mon entourage votera UPR.
Discord ne compte pas
Le 08 juin 2024 à 20:53:03 ElMaestroYngwie a écrit :
Le 08 juin 2024 à 20:38:37 ElMaestroYngwie a écrit :
> Le 08 juin 2024 à 20:36:50 :
>Je vote Bardella
Je pense que le RN a plus que largement démontré qu'il ne changeait rien et n'avait aucune intention et/ou capacité de changer quoi que ce soit.
Pendant que l'UPR ----> 0%On s'en fout. C'est à cause de ces raisonnements à la con que les élites politiques nous font ce qu'elles veulent. Ils influencent les masses avec les concepts de "petits candidats" et de "vote utile". Faut voter pour qui on veut point. Asselineau a pigé l'énorme SCAM qu'est l'UE, il l'analyse à longueur de vidéos détaillées. Continuer à voter pour les "grands" partis (dont le RN) c'est être un immense golem.
Tu fais ce que tu veux, je te dis juste que répéter toujours un même comportement en s'attendant à un résultat différent, c'est la définition de la folie, comme le disait Einstein. Le RN siège depuis longtemps. Il subsiste, il fait vivre ses représentants confortablement, mais il ne change rien.
C'est ironique de dire ça avec Asselineau qui boucle à 1% depuis 15 ans.
Incapable de s'allier à qui que ce soit par égo, bouclant sur Philippot au point de faire 20 pages sur philipot sur son site.
Le 08 juin 2024 à 20:41:59 :
Bardella et le RN, c'est blanc bonnet et bonnet blanc avec le parti de Meloni en Italie.
Que de la gueule... Mais une fois au pouvoir, ça se cache derrière des excuses bidons. Serpillière des États Unis d''Europe soumis au tigre de papier US.
This
Je suis contre cette mascarade électorale, mais bon je vais faire l'effort d'aller voter demain peut être, si j'ai pas la flemme d'imprimer la profession de foi de Lalanne/Dieudo, je voterais UPR
Le 08 juin 2024 à 20:36:50 :
Je vote Bardella
Trop subversif
Le 08 juin 2024 à 20:56:28 :
j'ai toujours voté UPR mais asselineau me gonfle avec le temps, trop egocentrique et a se focaliser sur des conneries
Quelles conneries ?
Le 08 juin 2024 à 20:55:18 :
Et pourquoi pas plutôt Forteresse Europe
C'est des fachos autoritaires
Le 08 juin 2024 à 20:55:58 :
> Le 08 juin 2024 à 20:38:37 ElMaestroYngwie a écrit :
>> Le 08 juin 2024 à 20:36:50 :
> >Je vote Bardella
>
> Je pense que le RN a plus que largement démontré qu'il ne changeait rien et n'avait aucune intention et/ou capacité de changer quoi que ce soit.
Incapable de s'allier à qui que ce soit par égo, bouclant sur Philippot au point de faire 20 pages sur philipot sur son site.
Pas par ego mais par intégrité. Encore une fois ses analyses sont claires et détaillées. Il va pas dire autre chose s'il pense qu'il a raison. En attendant ça n'a jamais été essayé. Le boucleur c'est celui qui veut continuer à alimenter le système politique et ses acteurs actuels, vus revus et rerevus. Mais bien tenté l'inversion
Le 08 juin 2024 à 20:59:19 ElMaestroYngwie a écrit :
Le 08 juin 2024 à 20:55:58 :
> Le 08 juin 2024 à 20:42:28 :
>> Le 08 juin 2024 à 20:38:37 ElMaestroYngwie a écrit :
> >> Le 08 juin 2024 à 20:36:50 :
> > >Je vote Bardella
> >
> > Je pense que le RN a plus que largement démontré qu'il ne changeait rien et n'avait aucune intention et/ou capacité de changer quoi que ce soit.
>
> ça sera difficilement pire que Macron.
> Pendant que l'UPR ----> 0%
On s'en fout. C'est à cause de ces raisonnements à la con que les élites politiques nous font ce qu'elles veulent. Ils influencent les masses avec les concepts de "petits candidats" et de "vote utile". Faut voter pour qui on veut point. Asselineau a pigé l'énorme SCAM qu'est l'UE, il l'analyse à longueur de vidéos détaillées. Continuer à voter pour les "grands" partis (dont le RN) c'est être un immense golem.
Incapable de s'allier à qui que ce soit par égo, bouclant sur Philippot au point de faire 20 pages sur philipot sur son site.Pas par ego mais par intégrité. Encore une fois ses analyses sont claires et détaillées. Il va pas dire autre chose s'il pense qu'il a raison. En attendant ça n'a jamais été essayé. Le boucleur c'est celui qui veut continuer à alimenter le système politique et ses acteurs actuels, vus revus et rerevus. Mais bien tenté l'inversion
Ok je vais pas continuer à feed un bot UPR.
Le 08 juin 2024 à 20:57:11 :
Le 08 juin 2024 à 20:56:28 :
j'ai toujours voté UPR mais asselineau me gonfle avec le temps, trop egocentrique et a se focaliser sur des conneriesQuelles conneries ?
je trouves ses interventions télé peu pertinentes et il a des affaires louches comme les histoires d'agressions sexuelles et le fait que toute son equipe de la derniere presidentielle s'est barré. Il ne veut jamais la moindre alliance aussi
Le 08 juin 2024 à 20:57:21 :
Non je vote mon khey
Osef du boomer gênant qui pense Printemps
Je trouve absolument hallucinants de connerie les arguments de ceux qui rejettent UPR. C'est jamais des arguments de fond sur l'idée de Frexit ou quoi. Toujours "gnegneu il est gênant, il fait 0%, il a avoué être bi". OK.
Données du topic
- Auteur
- ElMaestroYngwie
- Date de création
- 8 juin 2024 à 20:36:19
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68