Des votants UPR ?
Le 08 juin 2024 à 20:36:50 :
Je vote Bardella
Je pense que le RN a plus que largement démontré qu'il ne changeait rien et n'avait aucune intention et/ou capacité de changer quoi que ce soit.
Le 08 juin 2024 à 20:38:09 :
70% de mon entourage votera UPR.
Bravo ! Vous êtes des bons
Que de la gueule... Mais une fois au pouvoir, ça se cache derrière des excuses bidons. Serpillière des États Unis d''Europe soumis au tigre de papier US.
Le 08 juin 2024 à 20:38:37 ElMaestroYngwie a écrit :
Je vote BardellaJe pense que le RN a plus que largement démontré qu'il ne changeait rien et n'avait aucune intention et/ou capacité de changer quoi que ce soit.
ça sera difficilement pire que Macron.
Pendant que l'UPR ----> 0%
Tous les parti qui participent à la propagande Ukrainienne visant à déclencher la WWIII en Europe sont des traîtres collabo de l'empire US.
Cette campagne à permis au moins d'avoir la confirmation que le RN était pro US et Israël, tout comme finalement Reconquête.
Des traîtres comme le système UMPS, ainsi que LAREM.
Le 08 juin 2024 à 20:42:28 :
Je vote BardellaJe pense que le RN a plus que largement démontré qu'il ne changeait rien et n'avait aucune intention et/ou capacité de changer quoi que ce soit.
Pendant que l'UPR ----> 0%
On s'en fout. C'est à cause de ces raisonnements à la con que les élites politiques nous font ce qu'elles veulent. Ils influencent les masses avec les concepts de "petits candidats" et de "vote utile". Faut voter pour qui on veut point. Asselineau a pigé l'énorme SCAM qu'est l'UE, il l'analyse à longueur de vidéos détaillées. Continuer à voter pour les "grands" partis (dont le RN) c'est être un immense golem.
Le 08 juin 2024 à 20:47:49 ElMaestroYngwie a écrit :
Le 08 juin 2024 à 20:42:28 :
Pendant que l'UPR ----> 0%On s'en fout. C'est à cause de ces raisonnements à la con que les élites politiques nous font ce qu'elles veulent. Ils influencent les masses avec les concepts de "petits candidats" et de "vote utile". Faut voter pour qui on veut point. Asselineau a pigé l'énorme SCAM qu'est l'UE, il l'analyse à longueur de vidéos détaillées. Continuer à voter pour les "grands" partis (dont le RN) c'est être un immense golem.
Bah je veux voter pour Bardella.
Le 08 juin 2024 à 20:45:36 :
Tous les parti qui participent à la propagande Ukrainienne visant à déclencher la WWIII en Europe sont des traîtres collabo de l'empire US.
Cette campagne à permis au moins d'avoir la confirmation que le RN était pro US et Israël, tout comme finalement Reconquête.Des traîtres comme le système UMPS, ainsi que LAREM.
Ils font concessions sur concessions pour accéder au pouvoir. Ce sont des carriéristes. Quand ils seront au pouvoir ce sera du Meloni.
Le 08 juin 2024 à 20:44:27 :
J'ai voté Z en 2022, j'ai adhéré à Philippot puis j'ai rejoint l'UPR qui me semble bien plus cohérent et constant. FREXIT les kheys.
Bien sûr Frexit ! C'est à cause des clauses qui nous lient à l'UE et aux US qu'on se fait ramoner le fondement depuis des années. Faut qu'on devienne comme la Suisse. Que tous ces cons se démerdent, se ruinent et s'entredéchirent avec le conflit Russo-Ukrainien et Israelo-Palestinien, nous on redresse notre pays, merde.
Données du topic
- Auteur
- ElMaestroYngwie
- Date de création
- 8 juin 2024 à 20:36:19
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68