[RISITAS] Célestin achète une voiture Française et son pote Julien une Lexus.
CT 200h de 2015 80k km ça vaut 15-16k
L'inflation est énorme sur les modèles fiables
+ Ces fdp de Lexus qui l'ont retiré de leur catalogue alors qu'on avait la fiabilité à pas cher.
Le 10 juin 2024 à 15:54:17 :
CT 200h de 2015 80k km ça vaut 15-16kL'inflation est énorme sur les modèles fiables
+ Ces fdp de Lexus qui l'ont retiré de leur catalogue alors qu'on avait la fiabilité à pas cher.
Ils ont la Corolla, il suffit de refaire une CT200h avec le 2litres 200 chevaux de la Corolla...
Franchement, c'est abusif d'avoir abandonné ce segment...
[15:56:14] <FiondeChabrier1>
CT 200h de 2015 80k km ça vaut 15-16kL'inflation est énorme sur les modèles fiables
Ils ont la Corolla, il suffit de refaire une CT200h avec le 2litres 200 chevaux de la Corolla...
La nouvelle Corolla est pas mal, mais une nouvelle 200h un tout petit peu plus cher j'aurai pu craquer
J'aurais dû craquer il y a 5 ans deja sur la ct200h j'aurai pu la revendre plus cher aujourd'hui
Le 10 juin 2024 à 16:00:19 :
[15:56:14] <FiondeChabrier1>
La nouvelle Corolla est pas mal, mais une nouvelle 200h un tout petit peu plus cher j'aurai pu craquer
J'aurais dû craquer il y a 5 ans deja sur la ct200h j'aurai pu la revendre plus cher aujourd'hui
Idem ! Au lieu de sortir l'UX qui commence à 43k euros, une compact aurait attiré les foules...
Le 10 juin 2024 à 16:32:38 :
J'espère que t'es payé par Toyota pour leur cirer les pompes à ce point sur les forums JVC.
Même pas, je speak juste les facts sur la fiabilité Khey.
Je préfère recommander des voitures récentes fiables et bien sécurisées au crashtest plutôt que des saucisses françaises qui font office de cercueil.
Le 10 juin 2024 à 16:43:34 :
J'espère que t'es payé par Toyota pour leur cirer les pompes à ce point sur les forums JVC.Même pas, je speak juste les facts sur la fiabilité Khey.
Je préfère recommander des voitures récentes fiables et bien sécurisées au crashtest plutôt que des saucisses françaises qui font office de cercueil.
C'est fort de critiquer les françaises sur la sécurité.
On a reçu un rappel sur l'airbag Takata d'une des Mercedes à la maison, comme je pense à peu près toutes les marques vu l'utilisation massive d'airbags de cette marque.
Je serais d'ailleurs étonné qu'on n'en ait jamais trouvé dans une Toyota.
Ces Stellantis 1.2 puent assez la mort comme ça pour devoir en rajouter.
Le 10 juin 2024 à 16:46:19 :
Le 10 juin 2024 à 16:43:34 :
J'espère que t'es payé par Toyota pour leur cirer les pompes à ce point sur les forums JVC.Même pas, je speak juste les facts sur la fiabilité Khey.
C'est fort de critiquer les françaises sur la sécurité.
On a reçu un rappel sur l'airbag Takata d'une des Mercedes à la maison, comme je pense à peu près toutes les marques vu l'utilisation massive d'airbags de cette marque.
Je serais d'ailleurs étonné qu'on n'en ait jamais trouvé dans une Toyota.Ces Stellantis 1.2 puent assez la mort comme ça pour devoir en rajouter.
Mec, tu as lu les topics sur le sujet Takata ou bien ?
Ils sont dans quasi l'intégralité des marques (même Ferrari).
Le scandale, ce n'est pas qu'ils y sont. Mais que Stellantis à continué à en mettre après 2014 en connaissant les problèmes jusqu'en 2019.
Je suis certain qu'il y en a dans certaines Toyota/Honda/Mazda de nos jours aussi. Mais pas après 2014, et les rappels peuvent prendre du temps. Donc je suis pas étonné pour ta merco.
ayaaaaaa ce pavé
Après, ma Berlingo II de 2008 qui roule encore nickel
Données du topic
- Auteur
- FiondeChabrier1
- Date de création
- 8 juin 2024 à 14:04:42
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 191