[SONDAGE] QUI en a RIEN A BRANLER du CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN ?
SuppriméLe 04 juin 2024 à 19:34:46 :
Le 04 juin 2024 Ă 19:29:47 :
Le 04 juin 2024 Ă 19:23:46 :
ça commence a bien me gonfler, j'aimerais bien qu'on parle pouvoir d'achat, sécurité, LFI en a rien a foutre de la France en faitLes incivilités, tu les voient jamais IRL, juste sur un forum qui s'amuse à tout relayer, réveille toi, faut croire que des enfants démembrés ont moins d'importance que l'augmentation de ton abonnement Netflix, si un jour ce sera ton tour, n'espère pas la pitié des autres pays
Justement, on n'espère rien des autres pays.
C'est ce que tu dis maintenant, dans ton canapé avec ta pizza
Le 04 juin 2024 Ă 19:35:30 EvilCorentin2 a Ă©crit :
Le 04 juin 2024 Ă 19:34:46 :
ça commence a bien me gonfler, j'aimerais bien qu'on parle pouvoir d'achat, sécurité, LFI en a rien a foutre de la France en faitLes incivilités, tu les voient jamais IRL, juste sur un forum qui s'amuse à tout relayer, réveille toi, faut croire que des enfants démembrés ont moins d'importance que l'augmentation de ton abonnement Netflix, si un jour ce sera ton tour, n'espère pas la pitié des autres pays
4 fromages ? Pepperonni ?
Le 04 juin 2024 Ă 19:36:07 :
Le 04 juin 2024 Ă 19:35:30 EvilCorentin2 a Ă©crit :
4 fromages ? Pepperonni ?
Orientale
Les palestiniens sont, entre autres, des ennemis de l'occident (ça célébrait dans la rue le 11/09 et pour le bataclan) . Certes Israel fait beaucoup de morts civils mais la menace est littéralement à 2 pas de chez eux ils peuvent pas se la jouer laxistes comme nous .
Perso rien à foutre mais ç'est intéressant de voir à quel point ça enrage les muslim "français", on voit bien qu'ils se sentent plus proches d'un palestinien que d'un non musulman français .
Le 04 juin 2024 Ă 19:35:30 :
Ce sera aubergine, tomate, oignon rouge et champignons. J'arrose d'huile d'olive et je mets au four à 160°c.
Cinq minutes de préparation et c'est délicieux.
Le 04 juin 2024 Ă 19:36:59 :
Les palestiniens sont, entre autres, des ennemis de l'occident (ça célébrait dans la rue le 11/09 et pour le bataclan) . Certes Israel fait beaucoup de morts civils mais la menace est littéralement à 2 pas de chez eux ils peuvent pas se la jouer laxistes comme nous .Ce conflit est intéress
Une vidéo d'une célébration (sachant qu'ils se font démembré depuis 70 ans = tous les palestiens sont pour
T'imagines si avec deux, trois vidéos d'une célébration/fete en France on estimait que les 70 millions de Français sont du même avis ?
Stop vous inventer des films, les pays arabes ne veulent pas coloniser, ni attaquer l'Europe
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTOUR
- Date de création
- 4 juin 2024 Ă 19:22:41
- Date de suppression
- 4 juin 2024 Ă 19:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC