[SONDAGE] QUI en a RIEN A BRANLER du CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN ?
SuppriméLe 04 juin 2024 à 19:26:13 BaronKiffeur a écrit :
Si on me met un gun sur la tempe et qu'on me demande de choisir je suis pro palestinien mais la vérité c'est que j'en ai rien à foutre il y a assez de problème comme ça en europe
nos députés plus occupés par un conflit à l'autre bout du monde que part le contenu de nos frigos
Le 04 juin 2024 à 19:23:46 :
ça commence a bien me gonfler, j'aimerais bien qu'on parle pouvoir d'achat, sécurité, LFI en a rien a foutre de la France en fait
Les incivilités, tu les voient jamais IRL, juste sur un forum qui s'amuse à tout relayer, réveille toi, faut croire que des enfants démembrés ont moins d'importance que l'augmentation de ton abonnement Netflix, si un jour ce sera ton tour, n'espère pas la pitié des autres pays
Le 04 juin 2024 à 19:29:47 EvilCorentin2 a écrit :
ça commence a bien me gonfler, j'aimerais bien qu'on parle pouvoir d'achat, sécurité, LFI en a rien a foutre de la France en faitLes incivilités, tu les voient jamais IRL, juste sur un forum qui s'amuse à tout relayer, réveille toi, faut croire que des enfants démembrés ont moins d'importance que l'augmentation de ton abonnement Netflix, si un jour ce sera ton tour, n'espère pas la pitié et l'humanité des autres pays
Bien sur que si tu les vois "IRL" le low, c'est pas parce que tu sors jamais de ta chambre que ça n'existe pas putain
ça commence a bien me gonfler, j'aimerais bien qu'on parle pouvoir d'achat, sécurité, LFI en a rien a foutre de la France en faitLes incivilités, tu les voient jamais IRL, juste sur un forum qui s'amuse à tout relayer, réveille toi, faut croire que des enfants démembrés ont moins d'importance que l'augmentation de ton abonnement Netflix, si un jour ce sera ton tour, n'espère pas la pitié des autres pays
Comment tu veux que ça arrive en France Corentin ? à quel moment il peut y avoir un conflit religieux chez nous ? oh wait
Le 04 juin 2024 à 19:29:47 :
ça commence a bien me gonfler, j'aimerais bien qu'on parle pouvoir d'achat, sécurité, LFI en a rien a foutre de la France en faitLes incivilités, tu les voient jamais IRL, juste sur un forum qui s'amuse à tout relayer, réveille toi, faut croire que des enfants démembrés ont moins d'importance que l'augmentation de ton abonnement Netflix, si un jour ce sera ton tour, n'espère pas la pitié des autres pays
Le 04 juin 2024 à 19:30:52 :
ça commence a bien me gonfler, j'aimerais bien qu'on parle pouvoir d'achat, sécurité, LFI en a rien a foutre de la France en faitLes incivilités, tu les voient jamais IRL, juste sur un forum qui s'amuse à tout relayer, réveille toi, faut croire que des enfants démembrés ont moins d'importance que l'augmentation de ton abonnement Netflix, si un jour ce sera ton tour, n'espère pas la pitié et l'humanité des autres pays
Bien sur que si tu les vois "IRL" le low, c'est pas parce que tu sors jamais de ta chambre que ça n'existe pas putain
J'ai pas dit que ça n'existait pas le low, c'est quand la dernière fois que tu t'es fait agressé ? il y'a 4 ans ? parce qu'un groupe de mec ont été un peu insistant,
A vous écouter, on dirait que vous vous faites racketter 1 fois par mois
"l'état sauvez nous, trop dangereux la France, j'habite à Paris et il y'a eu une attaque au couteau à Nice, à l'aide j'ai peur de sortir"
Le 04 juin 2024 à 19:32:18 :
Comment tu veux que ça arrive en France Corentin ? à quel moment il peut y avoir un conflit religieux chez nous ? oh wait
Je n'ai pas parlé de conflit de religieux...
Pas d'informations, pas de télé.
Tranquille
Le 04 juin 2024 à 19:29:47 :
Justement, on n'espère rien des autres pays.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTOUR
- Date de création
- 4 juin 2024 à 19:22:41
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 19:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC