Topic de wdlk :

help rasage à blanc sans rien

salut les kheys, je me suis jamais rasé à blanc de ma vie et là ça commence à me casser les couilles la barbe et moustache

vous me conseillez quoi pour que ce soit tranquille, genre tondeuse spécifique ? j'ai vraiment la flemme de faire un rasage manuel + mousse + etc tous les JOURS en plus je vais me couper 1 fois sur 2 :(

perso je me coupe la barbe au cutter rouillé

Le 08 juin 2024 à 12:02:06 :
perso je me coupe la barbe au cutter rouillé

j'ai essayé avec mes ongles mais c'est pas le plus idéal

pince a épiler, c'est un peu long, mais c'est efficace

Euh tu veux dire que tu veux utiliser un rasoir électrique quoi ?

Bah t'achete un oneblade et tu l'utilise, tu veux aussi un tuto pour le PQ ?

Le 08 juin 2024 à 12:03:57 :
Euh tu veux dire que tu veux utiliser un rasoir électrique quoi ?

Bah t'achete un oneblade et tu l'utilise, tu veux aussi un tuto pour le PQ ?

pourquoi pas pour le pq

Si tu veux être rasé à blanc t'as pas le choix, faudra passer par du manuel avec mousse :hap:

Le 08 juin 2024 à 12:03:06 :
Épilation laser. :ok:

non c'est irréversible si jamais je change d'avis je suis baisé

Le 08 juin 2024 à 12:05:07 :
Si tu veux être rasé à blanc t'as pas le choix, faudra passer par du manuel avec mousse :hap:

ah fais chier :hap:

je me rase juste à l'eau, ca sert a rien la moussent

Pour rendre le rasage le moins irritant possible je te conseille d'utiliser un rasoir de sécurité avec du savon de rasage et un blaireau plutôt que de la mousse de supermarché

Le 08 juin 2024 à 12:07:38 :

ça t'irrite pas toi ? plein de sites disaient de faire gaffe mais si ça se trouve c'était une banane pour vendre leur mousse :(

Le 08 juin 2024 à 12:09:14 :
Pour rendre le rasage le moins irritant possible je te conseille d'utiliser un rasoir de sécurité avec du savon de rasage et un blaireau plutôt que de la mousse de supermarché

c'est pour ça que je voulais un rasoir électrique à la base, ça a l'air de prendre des plombes pour se raser à blanc comme ça. y a aucun rasoir électrique ou autre qui te fait un truc à blanc propre :question:

Le 08 juin 2024 à 12:09:21 :

ça t'irrite pas toi ? plein de sites disaient de faire gaffe mais si ça se trouve c'était une banane pour vendre leur mousse :(

Ca dépend de si ta peau a l'habitude et de ton rasoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546367734-sticker4bis.png

Pour à blanc je conseille quand même de la mousse.

Le 08 juin 2024 à 12:13:34 :

Ca dépend de si ta peau a l'habitude et de ton rasoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546367734-sticker4bis.png

non jamais, j'ai toujours fait ça avec un sabot toutes les semaines pour pas ressembler à un sdf

bon bah je vais tenter à blanc sans rien j'ai même pas de mousse sous la main, souhaitez moi bonne pour ma future infection ou mes poils incarnés :hap:

Ca dépends de ta peau et de comment tu réagis au rasage

Si t'es le genre d'ours qui doit se raser tous les 3h tellement ça repousse vite et que le rasage ne t'irrites pas trop alors clairement la meilleure solution c'est le rasage manuel traditionnel.
Tu prends un rasoir de sureté + pack de lames (les feather sont les meilleures mais les lames astra font le taff et tu peux acheter des pack qui te tiendront plusieurs années pour trois fois rien)
Un blaireau avec un savon à la con c'est pas obligatoire. De la mousse à la con ça suffit. Le plus important ça sera l'après rasage je te conseille celui de Monsieur Barbier à 20 euros. C'est un peu cher mais tout le monde est unanime pour dire que le produit est top.
Avec ça t'auras le meilleur rasage possible pour un coût ridicule. C'est le type de rasage que je préfère mais ça a tendance à pas mal m'irriter et je suis obligé d'espacer mes rasages de minimum 5 jours... à toi de voir on a chacun une peau différente

Le oneblade est une solution intermédiaire, 0 irritation, pas cher mais rasage approximatif. Si t'es brun avec barbe dense comme moi le rendu est pas terrible je trouve même après avoir fini on voit bien la délimitation de mon implantation sur mes joues comme si je m'étais rasé la veille.

Si tu as le budget le rasoir électrique Braun Series 9 est vraiment génial selon moi. Un rasage pas au niveau du rasoir manuel mais pas si loin et surtout sans les irritations qui vont avec. A toi de voir si tu es prêt à lacher 300-400 balles dans un rasoir :hap:

choisis un rasoir de sûreté comme un bonhomme

Le 08 juin 2024 à 12:12:22 wdlk a écrit :

Le 08 juin 2024 à 12:09:14 :

c'est pour ça que je voulais un rasoir électrique à la base, ça a l'air de prendre des plombes pour se raser à blanc comme ça. y a aucun rasoir électrique ou autre qui te fait un truc à blanc propre :question:

À force ça se fait en quelques minutes hein... c'est comme tout faut de l'expérience et le blaireau c'est pas obligatoire

Le 08 juin 2024 à 12:16:10 :

Le 08 juin 2024 à 12:13:34 :

non jamais, j'ai toujours fait ça avec un sabot toutes les semaines pour pas ressembler à un sdf

bon bah je vais tenter à blanc sans rien j'ai même pas de mousse sous la main, souhaitez moi bonne pour ma future infection ou mes poils incarnés :hap:

C'est pas impossible hein, fais-le en sortant de la douche et ça se fait. Aujourd'hui t'as 250 lames sur les rasoirs, tu risques rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546511302-hannah7.png

Données du topic

Auteur
wdlk
Date de création
8 juin 2024 à 12:01:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 141