Topic de wdlk :

help rasage à blanc sans rien

Jamais rasé ? T'as 15 ans ?

Le 08 juin 2024 à 12:16:34 :
Ca dépends de ta peau et de comment tu réagis au rasage

Si t'es le genre d'ours qui doit se raser tous les 3h tellement ça repousse vite et que le rasage ne t'irrites pas trop alors clairement la meilleure solution c'est le rasage manuel traditionnel.
Tu prends un rasoir de sureté + pack de lames (les feather sont les meilleures mais les lames astra font le taff et tu peux acheter des pack qui te tiendront plusieurs années pour trois fois rien)
Un blaireau avec un savon à la con c'est pas obligatoire. De la mousse à la con ça suffit. Le plus important ça sera l'après rasage je te conseille celui de Monsieur Barbier à 20 euros. C'est un peu cher mais tout le monde est unanime pour dire que le produit est top.
Avec ça t'auras le meilleur rasage possible pour un coût ridicule. C'est le type de rasage que je préfère mais ça a tendance à pas mal m'irriter et je suis obligé d'espacer mes rasages de minimum 5 jours... à toi de voir on a chacun une peau différente

Le oneblade est une solution intermédiaire, 0 irritation, pas cher mais rasage approximatif. Si t'es brun avec barbe dense comme moi le rendu est pas terrible je trouve même après avoir fini on voit bien la délimitation de mon implantation sur mes joues comme si je m'étais rasé la veille.

Si tu as le budget le rasoir électrique Braun Series 9 est vraiment génial selon moi. Un rasage pas au niveau du rasoir manuel mais pas si loin et surtout sans les irritations qui vont avec. A toi de voir si tu es prêt à lacher 300-400 balles dans un rasoir :hap:

bordel merci pour la description ! je vais checker ça :oui:

Le 08 juin 2024 à 12:19:49 :
Jamais rasé ? T'as 15 ans ?

jamais à blanc avec un rasoir manuel toujours avec un électrique, enfin sauf à 15 ans si mais comme un schlag :hap:

Par contre te rase pas juste à l'eau, tu vas juste te charcuter la gueule :rire:

Données du topic

Auteur
wdlk
Date de création
8 juin 2024 à 12:01:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 312