Topic de Nicolaiev-VII :

Commencer la muscu à 43 ans

Le 12 juin 2024 à 11:41:52 :

Le 12 juin 2024 à 11:39:08 :
Fais attention à tes articulations ne pousse pas trop lourd dès le début

Oui c'est clair.
J'imagine que les résultats seront moins rapides qu'un jeunot.

Je vois pleins de jeunes à la salle en janvier, au bout dun mois je les revois plus :rire:
La salle se remplie curieusement en juin aussi, puis en aout y a plus personne :rire:
J'en vois aussi qui font des exercices n importe comment, genre ça:
https://www.youtube.com/shorts/803JIAWBj_c

Jamais trop tard pour commencer vas y juste mollo

Le 12 juin 2024 à 11:48:23 :
Go 45+ le papi

Calme toi petiot.

Autre chose aussi, je ne fais que des machines guidées. Je vais pas commencer à jour les haltérophiles à mon age.

Le 12 juin 2024 à 11:52:11 :
Autre chose aussi, je ne fais que des machines guidées. Je vais pas commencer à jour les haltérophiles à mon age.

Tu peux très bien faire des haltères ou du poids du corps, sans pour autant partir dans l'ego lifting.

Ya pas d'âge... Je vois des darons à la muscu.
péte un cou pour commoncé

Le 12 juin 2024 à 11:45:15 :
j ai 39 ans et j ai commencé la salle il y a 3 ans, meilleur choix possible.
Commences doucement, jusqu à atteindre ta vitesse de croisiere. Le plus dure c est de garder le rythme sur le long terme. Perso je fais 2 seances par semaine.
Si tu commences par manger 10 oeufs par jour et faire 4 seances par semaine, dans 15 jours tu vas abandonner.

Pareil j'ai commencé à 30 ans perso, il n'est jamais trop tard et ca m'a guérie toute mes douleurs de dos que j'avais de temps en temps. Le tout c'est pas te fixer des objectifs de malade type mister univers et y aller progressivement. Pour moi c'est 3 fois par semaine 1h après le boulot.

J'ai un Basic Fit près de chez moi.
Il y a des coachs sur place ? C'est compris dans l'abonnement ?
J'ai commencé a 31 ans, y'a pas d'âge, si t'as jamais fait de sport en plus les premiers résultats tu vas les avoir très vite c'est très motivant

Le 12 juin 2024 à 12:00:26 :

Le 12 juin 2024 à 11:45:15 :
j ai 39 ans et j ai commencé la salle il y a 3 ans, meilleur choix possible.
Commences doucement, jusqu à atteindre ta vitesse de croisiere. Le plus dure c est de garder le rythme sur le long terme. Perso je fais 2 seances par semaine.
Si tu commences par manger 10 oeufs par jour et faire 4 seances par semaine, dans 15 jours tu vas abandonner.

Pareil j'ai commencé à 30 ans perso, il n'est jamais trop tard et ca m'a guérie toute mes douleurs de dos que j'avais de temps en temps. Le tout c'est pas te fixer des objectifs de malade type mister univers et y aller progressivement. Pour moi c'est 3 fois par semaine 1h après le boulot.

3 fois par semaine c'est très bien, pas la peine d'y passer sa vie :oui:

Le 12 juin 2024 à 12:00:30 :
J'ai un Basic Fit près de chez moi.
Il y a des coachs sur place ? C'est compris dans l'abonnement ?

Ca dépend si tu veux optimiser tes séances mais les coachs sont pas obligatoire. J'ai commencé sur les guidées, et petit à petit, je suis parti sur les libres quand je sentais que j'avais assez renforcer mes muscles pour pouvoir y faire des répétitions sans assistance.

Et comme les VDD je regrette amèrement de pas avoir commencé plus tôt, je me le disais déjà dans ma vingtaine, mais c'est un tel bonus dans la vie pour tout que ça en vaut largement la peine
Les problèmes de dos, de sommeil qui disparaissent, l'alimentation qui s'adapte automatiquement (t'as pas envie de manger de la merde et tout gâcher donc tu fait gaffe), le poids bref je peux pas tout énumérer mais c'est un bonus dans tout

Données du topic

Auteur
Nicolaiev-VII
Date de création
12 juin 2024 à 11:38:37
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 313