Topic de Nicolaiev-VII :

Commencer la muscu à 43 ans

1,77m, 65kg, quasiment pas de sport depuis 20 ans.
Vous en pensez quoi ?
c'est pour ton père ?
Fais attention à tes articulations ne pousse pas trop lourd dès le début
Ideal pour se casser le dos
C'est un peu jeune , attend tes 63 ans.
Que tes pas sur le bon forum
Tu peux, regarde le khey jean-fabien, i a commencé à 47 ans et maintenant il est BG comme jaja

Le 12 juin 2024 à 11:39:08 :
Ideal pour se casser le dos

N'importe quoi.

S'il fait les bons exercices, c'est une excellente manière de se renforcer et bien vieillir.

Le 12 juin 2024 à 11:39:08 :
Fais attention à tes articulations ne pousse pas trop lourd dès le début

Oui c'est clair.
J'imagine que les résultats seront moins rapides qu'un jeunot.

Tu peux commencer à n'importe quel âge l'auteur.

Le 12 juin 2024 à 11:38:37 :
1,77m, 65kg, quasiment pas de sport depuis 20 ans.
Vous en pensez quoi ?

Commence par sortir d'ici :hap:

Le 12 juin 2024 à 11:39:39 :
Tu peux, regarde le khey jean-fabien, i a commencé à 47 ans et maintenant il est BG comme jaja

Ok merci. C'est un Youtubeur ?

Fais juste attention à des exos potentiellement dangereux comme les squat à la barre ou le soulevé de terre.

Ils ne sont pas indispensables et peuvent être remplacés par d'autres exos moins à risque.

Le 12 juin 2024 à 11:42:43 :
Fais juste attention à des exos potentiellement dangereux comme les squat à la barre ou le soulevé de terre.

Ils ne sont pas indispensables et peuvent être remplacés par d'autres exos moins à risque.

Ok.
Je pense que je me ferai coacher, au moins au début pour prendre les bonnes habitudes.

j ai 39 ans et j ai commencé la salle il y a 3 ans, meilleur choix possible.
Commences doucement, jusqu à atteindre ta vitesse de croisiere. Le plus dure c est de garder le rythme sur le long terme. Perso je fais 2 seances par semaine.
Si tu commences par manger 10 oeufs par jour et faire 4 seances par semaine, dans 15 jours tu vas abandonner.

Le 12 juin 2024 à 11:45:08 :

Le 12 juin 2024 à 11:42:43 :
Fais juste attention à des exos potentiellement dangereux comme les squat à la barre ou le soulevé de terre.

Ils ne sont pas indispensables et peuvent être remplacés par d'autres exos moins à risque.

Ok.
Je pense que je me ferai coacher, au moins au début pour prendre les bonnes habitudes.

Si tu peux te le permettre, ça peut être une bonne idée.

Le 12 juin 2024 à 11:45:15 :
j ai 39 ans et j ai commencé la salle il y a 3 ans, meilleur choix possible.
Commences doucement, jusqu à atteindre ta vitesse de croisiere. Le plus dure c est de garder le rythme sur le long terme. Perso je fais 2 seances par semaine.
Si tu commences par manger 10 oeufs par jour et faire 4 seances par semaine, dans 15 jours tu vas abandonner.

T'es en Full Body ?

Fonce, et va courir aussi
Tu vielliras mieux

Données du topic

Auteur
Nicolaiev-VII
Date de création
12 juin 2024 à 11:38:37
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 481