Topic de Brandolino :

J'ai probablement un cancer

Résumé + L'OP a posté une preuve ?
C'est quoi le délire pq y en a un qui refuse de passer un scanner et qui a un cancer diag ?

[17:48:42] <CobideHonduras>
post

Le 03 juin 2024 à 19:16:04 :

Le 03 juin 2024 à 19:13:30 :

Le 03 juin 2024 à 19:02:08 :

Le 03 juin 2024 à 18:52:27 :

Le 03 juin 2024 à 18:40:47 :

> Le 03 juin 2024 à 18:37:03 :

>> Le 03 juin 2024 à 18:30:43 :

> >> Le 03 juin 2024 à 18:28:10 :

> > >> Le 03 juin 2024 à 18:15:51 :

> > > >> Le 03 juin 2024 à 18:12:59 :

> > > > >Comment tu peux choisir de te laisser mourir alors que si ça se trouve c'est autre chose qu'un cancer, un truc qui se soigne mieux.

> > > > > Tu devrais au moins consulter pour savoir ce que tu as, tu choisiras après

> > > >

> > > > Je l'ai déjà expliqué dans un autre post khey, si j'ai rien tant mieux, si c'est grave tant pis mais je ne m'accroche pas à cette vie, je me dis que c'est mon destin.

> > > >

> > > > Ça fait des années que je vis une vie misérable, j'ai ni la force ni l'envie de me battre khey.

> > >

> > > Tu n'as pas rien. Soit c'est grave mais soignable sans trop en baver, soit c'est très grave et là je comprends que tu n'aurais pas envie de tenter les soins.

> > >

> > > Mais là tu choisis de ne rien faire, ça va pas passer comme ça forcément ça va empirer. Si t'as pas envie de vivre on va pas te forcer, c'est juste dommage pour ceux qui t'aiment. Et si tu penses que personnes ne t'aime c'est dommage de ne pas donner l'occasion à d'autres de t'aimer, parce que tu en profiterais aussi en retour

> >

> > Moi personnellement, je suis entouré d'amour.

> > Une famille soudée. Plein d'animaux qui m'aiment sincèrement.

> > Mon meilleur ami donnerait sa vie pour moi.

> >

> > Mais c'est juste pas suffisant pour contrebalancer la merde ambiante dans laquelle baigne la société en 2024.

>

> Donc tu préfères leur causer la douleur de ta perte sous prétexte que tu trouves qu'on est dans société de merde ?

> T'es assez vieux pour avoir vécu plusieurs deuils, tu sais bien qu'on s'en remet jamais vraiment

Le niveau d'égoïsme bordel, tu t'en carres de ce que le mec peut ressentir et tu es plus inquiet de la réaction de son entourage alors qu'en fait c'est juste sa vie.

En plus il a juste parlé de se retirer en Asie, pas de se pendre :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265503936

Je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas subir des soins lourds si on est pas trop sûr de survivre. Mais là il s'agit d'un choix sans connaître la maladie ni les chances de guérison

Il se laisse mourir quoi

J'ai fais des tonnes d'examens.
J'ai rien sur les poumons, tout les organes alentours vont bien.
On a éliminé les causes de dysautonomie avec le neurologue.
On a éliminé les causes d'inflammations des intestins, calprotectines à 40.

Tout ce qu'on sait, c'est que l'echographie montre un encombrement anormal des intestins, particulièrement dans la zone iliaquue.

Et je refuse de passer un scanner.
Je ne ferais pas de chimio.
Je veux conserver le maximum de forces qu'il me reste à disposition pour faire des calins à ma chienne, et qu'elle me voit mourir à la maison devant elle.

Je ne veux pas m'absenter à l'hôpital, mourir la bas, et qu'elle s'imagine que je l'ai abandonné comme ses précédents maîtres avant moi.

Et j'emmerde toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi.

Tu sais, ma mère est morte d'un cancer, dans son lit chez elle, et dans mes bras.
Elle n'avait pas eu de chimio mais un autre traitement qui lui a donné quelques années en plus, pendant lesquelles ça allait à peu près. Si elle avait refusé ce traitement, ça aurait été un peu plus horrible à vivre

Peut être.
Mais tu vois, tout ce que je demande moi, c'est d'avoir le droit de passer une putain d'IRM avant de passer un putain de scanner.

Et tant qu'on me refusera cette option, sans m'expliquer pourquoi, je considèrerais que je ne suis qu'un simple cobaye, et je refuse de servir de cobaye.

Si je peux me permettre, je comprends pas pourquoi tu tiens absolument à faire un IRM? C'est plus cher et moins spécifique pour tout ce qui touche à l'intestin que le scanner...

Il mourra et son clébard lui mangera le visage. Fin.
Force à toi l'auteur si c'est vrai

Données du topic

Auteur
Brandolino
Date de création
3 juin 2024 à 17:48:30
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 394