Topic de Brandolino :

J'ai probablement un cancer

Le 03 juin 2024 à 19:13:30 :

Le 03 juin 2024 à 19:02:08 :

Le 03 juin 2024 à 18:52:27 :

Le 03 juin 2024 à 18:40:47 :

Le 03 juin 2024 à 18:37:03 :

> Le 03 juin 2024 à 18:30:43 :

>> Le 03 juin 2024 à 18:28:10 :

> >> Le 03 juin 2024 à 18:15:51 :

> > >> Le 03 juin 2024 à 18:12:59 :

> > > >Comment tu peux choisir de te laisser mourir alors que si ça se trouve c'est autre chose qu'un cancer, un truc qui se soigne mieux.

> > > > Tu devrais au moins consulter pour savoir ce que tu as, tu choisiras après

> > >

> > > Je l'ai déjà expliqué dans un autre post khey, si j'ai rien tant mieux, si c'est grave tant pis mais je ne m'accroche pas à cette vie, je me dis que c'est mon destin.

> > >

> > > Ça fait des années que je vis une vie misérable, j'ai ni la force ni l'envie de me battre khey.

> >

> > Tu n'as pas rien. Soit c'est grave mais soignable sans trop en baver, soit c'est très grave et là je comprends que tu n'aurais pas envie de tenter les soins.

> >

> > Mais là tu choisis de ne rien faire, ça va pas passer comme ça forcément ça va empirer. Si t'as pas envie de vivre on va pas te forcer, c'est juste dommage pour ceux qui t'aiment. Et si tu penses que personnes ne t'aime c'est dommage de ne pas donner l'occasion à d'autres de t'aimer, parce que tu en profiterais aussi en retour

>

> Moi personnellement, je suis entouré d'amour.

> Une famille soudée. Plein d'animaux qui m'aiment sincèrement.

> Mon meilleur ami donnerait sa vie pour moi.

>

> Mais c'est juste pas suffisant pour contrebalancer la merde ambiante dans laquelle baigne la société en 2024.

Donc tu préfères leur causer la douleur de ta perte sous prétexte que tu trouves qu'on est dans société de merde ?
T'es assez vieux pour avoir vécu plusieurs deuils, tu sais bien qu'on s'en remet jamais vraiment

Le niveau d'égoïsme bordel, tu t'en carres de ce que le mec peut ressentir et tu es plus inquiet de la réaction de son entourage alors qu'en fait c'est juste sa vie.

En plus il a juste parlé de se retirer en Asie, pas de se pendre :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265503936

Je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas subir des soins lourds si on est pas trop sûr de survivre. Mais là il s'agit d'un choix sans connaître la maladie ni les chances de guérison

Il se laisse mourir quoi

J'ai fais des tonnes d'examens.
J'ai rien sur les poumons, tout les organes alentours vont bien.
On a éliminé les causes de dysautonomie avec le neurologue.
On a éliminé les causes d'inflammations des intestins, calprotectines à 40.

Tout ce qu'on sait, c'est que l'echographie montre un encombrement anormal des intestins, particulièrement dans la zone iliaquue.

Et je refuse de passer un scanner.
Je ne ferais pas de chimio.
Je veux conserver le maximum de forces qu'il me reste à disposition pour faire des calins à ma chienne, et qu'elle me voit mourir à la maison devant elle.

Je ne veux pas m'absenter à l'hôpital, mourir la bas, et qu'elle s'imagine que je l'ai abandonné comme ses précédents maîtres avant moi.

Et j'emmerde toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi.

Tu sais, ma mère est morte d'un cancer, dans son lit chez elle, et dans mes bras.
Elle n'avait pas eu de chimio mais un autre traitement qui lui a donné quelques années en plus, pendant lesquelles ça allait à peu près. Si elle avait refusé ce traitement, ça aurait été un peu plus horrible à vivre

Peut être.
Mais tu vois, tout ce que je demande moi, c'est d'avoir le droit de passer une putain d'IRM avant de passer un putain de scanner.

Et tant qu'on me refusera cette option, sans m'expliquer pourquoi, je considèrerais que je ne suis qu'un simple cobaye, et je refuse de servir de cobaye.

Bordel les ahuris qui te lâchent “post” sérieux ce forum me dégoûte de jour en jour
l'op c'est le genre de fragile qui a regardé sur internet car il a un truc bizarre, il est en PLS à sucer des pièces de 5 centimes mais pas une once de couilles pour aller chez le toubib vérifier ça et se prendre en main

Le 03 juin 2024 à 17:48:42 :
post

Le 03 juin 2024 à 18:30:43 :

Le 03 juin 2024 à 18:28:10 :

Le 03 juin 2024 à 18:15:51 :

Le 03 juin 2024 à 18:12:59 :
Comment tu peux choisir de te laisser mourir alors que si ça se trouve c'est autre chose qu'un cancer, un truc qui se soigne mieux.
Tu devrais au moins consulter pour savoir ce que tu as, tu choisiras après

Je l'ai déjà expliqué dans un autre post khey, si j'ai rien tant mieux, si c'est grave tant pis mais je ne m'accroche pas à cette vie, je me dis que c'est mon destin.

Ça fait des années que je vis une vie misérable, j'ai ni la force ni l'envie de me battre khey.

Tu n'as pas rien. Soit c'est grave mais soignable sans trop en baver, soit c'est très grave et là je comprends que tu n'aurais pas envie de tenter les soins.

Mais là tu choisis de ne rien faire, ça va pas passer comme ça forcément ça va empirer. Si t'as pas envie de vivre on va pas te forcer, c'est juste dommage pour ceux qui t'aiment. Et si tu penses que personnes ne t'aime c'est dommage de ne pas donner l'occasion à d'autres de t'aimer, parce que tu en profiterais aussi en retour

Moi personnellement, je suis entouré d'amour.
Une famille soudée. Plein d'animaux qui m'aiment sincèrement.
Mon meilleur ami donnerait sa vie pour moi.

Mais c'est juste pas suffisant pour contrebalancer la merde ambiante dans laquelle baigne la société en 2024.

Et le bouddhisme n'est pas un refuge suffisant pour toi ? :-(

J'ai vu ton message sur la finalité de la vie sur Terre btw, mais je maintiens la question

Le 03 juin 2024 à 19:17:45 :
Bordel les ahuris qui te lâchent “post” sérieux ce forum me dégoûte de jour en jour

Ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566361464-nounours6.png

Le 03 juin 2024 à 19:08:52 :

Le 03 juin 2024 à 19:04:02 :

Le 03 juin 2024 à 18:48:45 :

Le 03 juin 2024 à 18:42:29 :

Le 03 juin 2024 à 18:32:18 :

> Le 03 juin 2024 à 18:28:10 :

>> Le 03 juin 2024 à 18:15:51 :

> >> Le 03 juin 2024 à 18:12:59 :

> > >Comment tu peux choisir de te laisser mourir alors que si ça se trouve c'est autre chose qu'un cancer, un truc qui se soigne mieux.

> > > Tu devrais au moins consulter pour savoir ce que tu as, tu choisiras après

> >

> > Je l'ai déjà expliqué dans un autre post khey, si j'ai rien tant mieux, si c'est grave tant pis mais je ne m'accroche pas à cette vie, je me dis que c'est mon destin.

> >

> > Ça fait des années que je vis une vie misérable, j'ai ni la force ni l'envie de me battre khey.

>

> Tu n'as pas rien. Soit c'est grave mais soignable sans trop en baver, soit c'est très grave et là je comprends que tu n'aurais pas envie de tenter les soins.

>

> Mais là tu choisis de ne rien faire, ça va pas passer comme ça forcément ça va empirer. Si t'as pas envie de vivre on va pas te forcer, c'est juste dommage pour ceux qui t'aiment. Et si tu penses que personnes ne t'aime c'est dommage de ne pas donner l'occasion à d'autres de t'aimer, parce que tu en profiterais aussi en retour

Les seuls gens qui m'aiment ce sont mes parents, et ils se font vieux.
Vu la tournure que prend mon existence, c'est leur faire un cadeau que de m'en aller sans être une source de honte ou d'inquiétude.

Alors déjà ça non, la mort d'un enfant n'est jamais un cadeau pour ses parents

Dans l'absolu je crois que ça sera un cadeau pour eux, ils n'auront plus à se soucier de moi, je sais que ces dernières années ils en ont beaucoup souffert.
Là ce sera une souffrance sur le moment mais un soulagement à long terme.
Ce sera mieux pour tout le monde, j'en suis persuadé.

De toute façon on va tous y passer khey, j'ai vu suffisamment de la vie pour comprendre que ça n'ira qu'en empirant, si ça devait s'arrêter là c'est pas un drame à mes yeux je t'assure.

Qu'est-ce qui va s'empirer ? Ta situation ? La société ? Dans le premier cas tu peux la faire évoluer en te donnant le moyens, dans le second franchement c'est une excuse pas terrible

Ma situation ne fait que se dégrader ces dernières années, je suis littéralement au bout du rouleau, je n'ai juste plus aucune volonté khey, je me suis battu, j'ai essayé mais c'est trop éprouvant, j'ai plus la force. Et puis de toute façon comme je te l'ai dit, c'est inévitable, que ça arrive maintenant ou dans 50 ans, quelle différence si ce n'est que je vais encore en baver pendant des décennies pour le même résultat...

Tu t'es peut-être battu pas comme il faut ?
Imagine là tu peux te soigner, puis la santé ça va mieux, ensuite tu changes de vie, et enfin t'es heureux juste d'être là

Encore faut il avoir la force et la volonté pour ça khey et je ne l'ai plus, je ne me suis peut être pas "battu comme il faut", mais je sais que j'ai fait de mon mieux, je suis juste condamné à avoir une vie misérable le restant de mes jours, et si ce "restant" pouvait ne pas durer 50 ans, ça me va au final.

Désolé si mon message est dénigrant, c'était maladroit.
L'idée c'est tout plaquer et refaire ta vie

Dans un premier temps je me préconise en postant, puis je te souhaite bon courage

Le 03 juin 2024 à 19:13:43 :

Le 03 juin 2024 à 19:09:37 :

Le 03 juin 2024 à 19:02:08 :

Le 03 juin 2024 à 18:52:27 :

Le 03 juin 2024 à 18:40:47 :

> Le 03 juin 2024 à 18:37:03 :

>> Le 03 juin 2024 à 18:30:43 :

> >> Le 03 juin 2024 à 18:28:10 :

> > >> Le 03 juin 2024 à 18:15:51 :

> > > >> Le 03 juin 2024 à 18:12:59 :

> > > > >Comment tu peux choisir de te laisser mourir alors que si ça se trouve c'est autre chose qu'un cancer, un truc qui se soigne mieux.

> > > > > Tu devrais au moins consulter pour savoir ce que tu as, tu choisiras après

> > > >

> > > > Je l'ai déjà expliqué dans un autre post khey, si j'ai rien tant mieux, si c'est grave tant pis mais je ne m'accroche pas à cette vie, je me dis que c'est mon destin.

> > > >

> > > > Ça fait des années que je vis une vie misérable, j'ai ni la force ni l'envie de me battre khey.

> > >

> > > Tu n'as pas rien. Soit c'est grave mais soignable sans trop en baver, soit c'est très grave et là je comprends que tu n'aurais pas envie de tenter les soins.

> > >

> > > Mais là tu choisis de ne rien faire, ça va pas passer comme ça forcément ça va empirer. Si t'as pas envie de vivre on va pas te forcer, c'est juste dommage pour ceux qui t'aiment. Et si tu penses que personnes ne t'aime c'est dommage de ne pas donner l'occasion à d'autres de t'aimer, parce que tu en profiterais aussi en retour

> >

> > Moi personnellement, je suis entouré d'amour.

> > Une famille soudée. Plein d'animaux qui m'aiment sincèrement.

> > Mon meilleur ami donnerait sa vie pour moi.

> >

> > Mais c'est juste pas suffisant pour contrebalancer la merde ambiante dans laquelle baigne la société en 2024.

>

> Donc tu préfères leur causer la douleur de ta perte sous prétexte que tu trouves qu'on est dans société de merde ?

> T'es assez vieux pour avoir vécu plusieurs deuils, tu sais bien qu'on s'en remet jamais vraiment

Le niveau d'égoïsme bordel, tu t'en carres de ce que le mec peut ressentir et tu es plus inquiet de la réaction de son entourage alors qu'en fait c'est juste sa vie.

En plus il a juste parlé de se retirer en Asie, pas de se pendre :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265503936

Je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas subir des soins lourds si on est pas trop sûr de survivre. Mais là il s'agit d'un choix sans connaître la maladie ni les chances de guérison

Il se laisse mourir quoi

J'ai fais des tonnes d'examens.
J'ai rien sur les poumons, tout les organes alentours vont bien.
On a éliminé les causes de dysautonomie avec le neurologue.
On a éliminé les causes d'inflammations des intestins, calprotectines à 40.

Tout ce qu'on sait, c'est que l'echographie montre un encombrement anormal des intestins, particulièrement dans la zone iliaquue.

Et je refuse de passer un scanner.
Je ne ferais pas de chimio.
Je veux conserver le maximum de forces qu'il me reste à disposition pour faire des calins à ma chienne, et qu'elle me voit mourir à la maison devant elle.

Je ne veux pas m'absenter à l'hôpital, mourir la bas, et qu'elle s'imagine que je l'ai abandonné comme ses précédents maîtres avant moi.

Et j'emmerde toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi.

T'as pas des connaissances qui peuvent t'aider ?

Ta chienne sera dans la merde si tu crèves chez toi sans t'occuper d'elle...

Toute la famille passe régulièrement me voir.
Quotidiennement même.
Si un matin, je ne me réveil pas, les animaux seront pris en charge le jour même.
Mon frère à reçu des instructions précises sur comment gérer ma chienne après mon départ.
J'ai déjà en quelque sorte rédigé mon testament.
Je compte partir en ayant régler la plupart des mes obligations pour faciliter la vie de mes proches.

:ok: tu as l'air déterminé khey, je vois pas comment moi random d'Internet pourrais te faire changer d'avis

Fais jouer un peu les contacts pour un IRM quand même, ce serait con de se faire des montagnes pour moins que ce que l'on pense

Le 03 juin 2024 à 19:18:40 :

Le 03 juin 2024 à 18:30:43 :

Le 03 juin 2024 à 18:28:10 :

Le 03 juin 2024 à 18:15:51 :

Le 03 juin 2024 à 18:12:59 :
Comment tu peux choisir de te laisser mourir alors que si ça se trouve c'est autre chose qu'un cancer, un truc qui se soigne mieux.
Tu devrais au moins consulter pour savoir ce que tu as, tu choisiras après

Je l'ai déjà expliqué dans un autre post khey, si j'ai rien tant mieux, si c'est grave tant pis mais je ne m'accroche pas à cette vie, je me dis que c'est mon destin.

Ça fait des années que je vis une vie misérable, j'ai ni la force ni l'envie de me battre khey.

Tu n'as pas rien. Soit c'est grave mais soignable sans trop en baver, soit c'est très grave et là je comprends que tu n'aurais pas envie de tenter les soins.

Mais là tu choisis de ne rien faire, ça va pas passer comme ça forcément ça va empirer. Si t'as pas envie de vivre on va pas te forcer, c'est juste dommage pour ceux qui t'aiment. Et si tu penses que personnes ne t'aime c'est dommage de ne pas donner l'occasion à d'autres de t'aimer, parce que tu en profiterais aussi en retour

Moi personnellement, je suis entouré d'amour.
Une famille soudée. Plein d'animaux qui m'aiment sincèrement.
Mon meilleur ami donnerait sa vie pour moi.

Mais c'est juste pas suffisant pour contrebalancer la merde ambiante dans laquelle baigne la société en 2024.

Et le bouddhisme n'est pas un refuge suffisant pour toi ? :-(

J'ai vu ton message sur la finalité de la vie sur Terre btw, mais je maintiens la question

Le bouddhisme pourrait devenir un refuge, si j'avais les couilles de partir vivre dans un temple en Thaïlande, à poil, avec des Jaïnistes, et de ne nourrir plus que de bols de riz pour le reste de ma vie.

en l'état actuel des choses, ce n'est qu'un vague concept inatteignable.

Le 03 juin 2024 à 19:15:10 :

Le 03 juin 2024 à 18:16:25 :

J'ai entendu parler du jeûne, mais c'était surtout à but préventif non ? :(

Préventif et curatif. Les cellules cancéreuses se nourrissent principalement de sucres et de glucides, jusqu'à 50 fois plus que les cellules saines. Il suffit de simplement arrêter ou diminuer fortement le sucre pour voir une nette amélioration de son état lors d'un cancer. Encore faut-il avoir la volonté de et la force mentale de changer ses habitudes alimentaires. Le sucre est un véritable fléau addictif.

Ça a marché du tonnerre sur certaines personnes et n'a produit strictement aucun effet sur d'autres, le phénomène de tumeur n'est pas encore assez connu, néanmoins la médecine alternative permet pas mal de rémissions miraculeuses, il faut coupler tout type de traitement si possible

Oui, je n'ai jamais déclaré que le jeûne est une panacée, simplement, elle s'inscrit dans un tas d'autres habitudes bénéfiques. C'est un outil de plus dans le bien-être individuel. L'alimentation, l'activité physique et le sommeil sont d'autres critères majeurs dans le quotidien d'un individu.
Idiot est celui qui pense jeûner pour retrouver la santé, pour finalement reprendre une alimentation inadaptée par la suite.

Le 03 juin 2024 à 17:48:42 :
post

Données du topic

Auteur
Brandolino
Date de création
3 juin 2024 à 17:48:30
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 378