Il lui propose un sandwich et reçoit un coup de poing : un jeune homme en état de mort cérébrale
Not ready sur la puissance des coups de poings de certains zinzins.
Un mec de ma cité à tuer un rottweiller en lui mettant une patate sur le crâne.
Et il a finit en prison pour avoir fendu le visage d'un mec en 2 avec une seule patate. Le gars avait l'os du visage explosé ahi
déjà SDF et trottinette faut se méfier ca va pas ensemble
Surement une racaille à capuche complètement cinglée . Faut pas les approcher ces mecs là
Le 01 juin 2024 à 19:50:07 Poilus-regret a écrit :
Il est mortJuste avec un coup de poing... WTF
Le 01 juin 2024 à 19:55:26 :
En même temps vu que les gens ont le couteau facile en ce moment vaut mieux prévenir que guérir, tout ce qui va se passer c'est que plus personne va se calculer dans la rue grâce au gauchisme et au laxisme, mais l'insécurité n'existe pas
Autant il y a quelques années j'étais du genre à m'insurger contre ceux qui ne cherchaient pas à protéger des victimes mais là quand tu sais que défendre des gens peut t'amener à te retrouver à l'hosto et à devenir un légume, t'es obligé de laisser faire parce que t'as un risque de finir planté dans la rue Et le pire dans tout ça, c'est que t'en auras qui viendront salir ta mémoire en stalkant tes comptes sur les réseaux sociaux pour vérifier si t'as liké ou pas des pages d'ED
2 mecs bourrés.
Combien de fois j'ai vu des mecs alcoolisés faire les coqs avant de trouver une excuse une fois qu'ils avaient mangés des coups. Le pratiquant qui aggresse gratuitement j'y crois pas du tout
Données du topic
- Auteur
- poilus-regret
- Date de création
- 1 juin 2024 à 19:49:34
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 201