Il lui propose un sandwich et reçoit un coup de poing : un jeune homme en état de mort cérébrale
Le 01 juin 2024 à 19:56:10 BanInjustifie41 a écrit :
Le 01 juin 2024 à 19:55:26 :
En même temps vu que les gens ont le couteau facile en ce moment vaut mieux prévenir que guérir, tout ce qui va se passer c'est que plus personne va se calculer dans la rue grâce au gauchisme et au laxisme, mais l'insécurité n'existe pasOn va devenir la Chine où on enjambe ton cadavre encore chaud...
C'est déjà le cas mon bon clé, les vidéos d'agression ou personne ne bouge grâce a une justice défaillante et les couteaux
Le 01 juin 2024 à 19:57:01 LaCafTombe16 a écrit :
En même temps vu que les gens ont le couteau facile en ce moment vaut mieux prévenir que guérir, tout ce qui va se passer c'est que plus personne va se calculer dans la rue grâce au gauchisme et au laxisme, mais l'insécurité n'existe pasOn va devenir la Chine où on enjambe ton cadavre encore chaud...
C'est déjà le cas mon bon clé, les vidéos d'agression ou personne ne bouge grâce a une justice défaillante et les couteaux
j'ai remarqué ca aussi, une conséquence de l'insécurité c'est un comportement froid et associale avec les inconnus, quand tu sais qu'un mauvais regard, ou meme un geste sympa comme donner ton sandwich peut te tuer, alors tu ferme ta gueule tu regarde personne et tu marche tout droit. c'est tellement froid comme attittude mais un reflexe de survie
Le 01 juin 2024 à 19:57:01 :
en occident on menotte la victime des coups de couteaux pendant que l'agresseur continue de planter des gens
l'allemagne
Le 01 juin 2024 à 19:59:21 alorsbon a écrit :
Le 01 juin 2024 à 19:57:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/lacaftombe16?mode=infos a écrit :
Le 01 juin 2024 à 19:56:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/baninjustifie41?mode=infos a écrit :
j'ai remarqué ca aussi, une conséquence de l'insécurité c'est un comportement froid et associale avec les inconnus, quand tu sais qu'un mauvais regard, ou meme un geste sympa comme donner ton sandwich peut te tuer, alors tu ferme ta gueule tu regarde personne et tu marche tout droit. c'est tellement froid comme attittude mais un reflexe de survie
ça me fout la haine sérieux, j'espère qu'on retrouvera un jour un monde chaleureux et lavidavant
Le 01 juin 2024 à 19:54:21 :
Le 01 juin 2024 à 19:50:07 :
Il est mortJuste avec un coup de poing... WTF
Ben un mec qui est entraîné et qui a bien le temps de te préparer un coup de poing à un mec bourré et qui sy attend pas , de face, zero gainage, oui ca casse.
+ il a surement du y avoir une chute sur le crâne.
Ne jamais aider personne
Et surtout ne jamais vivre en France
Le 01 juin 2024 à 20:00:38 :
Et dire que ça aurait pû être moi... (mon alimentation se composant essentiellement de sandwich que je donne parfois à des SDF dans la rue)
attention quand on a pas les moyens physiques de se défendre parce qu'il y a SDF et SDF
Données du topic
- Auteur
- poilus-regret
- Date de création
- 1 juin 2024 à 19:49:34
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 201